Accéder au contenu

Foire aux Vins de Colmar 2013

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Foire aux Vins de Colmar 2013

Messagepar TofVW » 07 Mars 2013, 21:25

Comme chaque année, encore du lourd pour les amateurs de raisin, donc le "Fest" se tiendra cette année du 9 au 18 août 2013! :lol:
Jugez plutôt:
- le 13 août, Blue Oyster Cult et Deep Purple;
- le 15 août, Anthrax, Sonata Arctica, Gamma Ray et Helloween!

Autant dire que j'attends impatiemment d'avoir mes vacances d'été signées pour pouvoir prendre mes billets!
Par contre je n'irai que le 15. J'ai hésité quelques secondes, mais Helloween/Gamma Ray l'emportent sur Deep Purple (désolé iangillian :oops: ). Sinon, quelqu'un se sent chaud pour Michel Sardou et Sexion d'assaut? :mrgreen: En vrai j'aime assez Michel Sardou, mais 60€ pour ça alors que les autres Monstres Sacrés ne prennent que 40€, c'est juste abusé.

J'avais pris une énorme claque l'année dernière avec Epica, Within Temptation et Nightwish, alors hors de question pour moi de rater la programmation de dingue de 2013!!! :hair:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

iangillan

Re: Foire aux Vins de Colmar 2013

Messagepar iangillan » 07 Mars 2013, 22:58

TofVW a écrit: J'ai hésité quelques secondes, mais Helloween/Gamma Ray l'emportent sur Deep Purple (désolé iangillian :oops: )

Pfff ... Ignare .... :lol:
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 07 Mars 2013, 23:53

Après le concert de Deep Purple à Paris en novembre, je n'eut qu'une idée en tête : retourner voir Deep Purple en concert. J'ai longuement hésité avant de prendre ces places pour Colmar. L'annonce de Blue Oyster Cult m'a définitivement décidé. Je n'ai encore jamais réussi à voir ce groupe mythique...

J'aurai bien fait la Hard Rock Session, j'adore Helloween et Gamma Ray. J'ai failli me prendre aussi une place pour cette soirée là. Mais je fais déjà la date parisienne du Hellish Rock, ainsi qu'une date en Belgique. Je déteste Sonata Arctica, et n'aime que moyennement Anthrax. Du coup j'ai estimé que ce n'était pas la peine de me déplacer aussi loin pour 2 groupes que je vois déjà 2 fois.

iangillan

Messagepar iangillan » 08 Mars 2013, 08:29

Ce n'est pas pour te faire peur, mais désormais j'attends la confirmation de la date par le management de DP -- ayant eu quelques déboires sur des dates allemandes qui n'ont jamais eu lieu (bien que les places fussent en vente de manière tout ce qu'il y a de plus "officielle").
Soulignons (cf. topic The Who) la modération du prix des places: ce n'est certes pas donné, mais par les temps qui courent, on est reconnaissant de ce genre de tarifs pour voir deux groupes de grande qualité.
Cela dit, j'ai complètement perdu de vue BÖC -- il y a qui ? J'espère que Donald Roeser est de la partie !!! Quel guitariste !

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Mars 2013, 15:23

Bien sur, Buck "Donald" Dharma et Eric Bloom seront aux guitares :D

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 08 Mars 2013, 22:05

Il me semble que les tarifs pour cette Foire sont toujours inférieurs à ceux d'un concert normal. J'imagine que la Foire peut se permettre de ne pas chercher le profit sur les concerts.
Sinon, je me tâte pour la date DP/BOC. Ca fait loin mais je serai en vacances et je n'ai rien prévu. Dommage que les 2 journées ne se suivent pas mais je vais voir Helloween/ Gamma Ray au PPM Fest en Avril et Anthrax au Sonisphere à Barcelone, j'aurai donc moins de regrets de ne pas rester 3 jours sur place.
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 08 Mars 2013, 22:17

Dans l'absolu, c'est clair que j'aimerais me faire un trip sur 3 jours "Foire + Deep Purple / visite de la région / foire + Hard Rock Session".
Mais il faudrait que je trouve des potes (ou d'autres personnes) d'accord pour faire ça et qui viendraient avec moi en co-voiturage... et ça, ce n'est pas gagné...

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Juil 2013, 17:09

Y'en a qui se bougent pour la Foire aux vins de Colmar ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

iangillan

Messagepar iangillan » 01 Juil 2013, 18:11

Un peu, blanc-bec ! J'allais voir Deep Purple que tu débourrais encore dans tes couches, et tu m'enterreras pas comme ça !!!!Image

TofVW

Messagepar TofVW » 01 Juil 2013, 19:35

En fait je vais tenter le road-trip sur 3 jours:
- départ le matin du 13/8, pour Deep Purple le soir en arrivant;
- visite de la région le 14/8;
- visite de la Foire le 15/8, avec la Hard-Rock Session comme conclusion en apothéose;
- départ le 16/8 au matin.

Du coup, je cherche des gens pour faire du co-voiturage: au départ de Paris, ou Disney, ou Château-Thierry, ou Reims.

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Juil 2013, 12:25

TofVW, tu peux ajouter à ton programme choucroute / Riesling puis bière d'Alsace avec Jul' et Iangillan le soir du 13/08. :wink:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TofVW

Messagepar TofVW » 03 Juil 2013, 12:31

Ce sera avec plaisir, mais tout dépendra de l'heure à laquelle j'arrive, et à quelle heure commencent les concerts. :wink: Je ne connais Blue Öyster Cult que de nom, mais j'aimerais voir ce que ça donne quand même avant que les Maîtres arrivent sur scène.
Ca va dépendre aussi si je trouve quelqu'un pour aller avec moi, parce que je ne me vois pas faire le voyage tout seul. :?

En tout cas je prends note, et je vous tiens au courant!

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Juil 2013, 13:49

Si ce n'est pas le 13, ce sera le 14 ou le 15....
Et pis tu vas pas faire ta chochotte, viens seul, en train. :wink:

Jul'.

TofVW

Messagepar TofVW » 03 Juil 2013, 17:37

Vous aussi vous restez les 3 jours? Alors ça c'est cool!
Pour le train, ce serait la bonne solution tout seul, mais ça coûtera moins cher si je trouve 3 ou 4 passagers pour partir en voiture. :P

7.th

Messagepar 7.th » 03 Juil 2013, 19:15

Je pense venir également !
@ +

AC/DC est éternel.

Suivant

Retour vers Autres groupes