Accéder au contenu

Beth Hart

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Beth Hart

Messagepar sydney76 » 29 Nov 2012, 08:28

Une découverte dans les Nocturnes de RTL (évoquées par ailleurs sur le forum), un pur moment musical. Quelle personnalité.

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturne ... 7755221689
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

outoftunes

Re: Beth Hart

Messagepar outoftunes » 29 Nov 2012, 11:24

Enorme chanteuse de soul, de blues, de gospel.

Une vie difficile dont elle se sort enfin avec brio, et quand la madame se met au rock, ça déménage sévère.

Mettez vos protège dents :

Led zep :

http://www.youtube.com/watch?v=ewZBdI7TP3I

Et là on touche au génie, ray charles " i don't need no doctor" version rock qui tue la muerte

http://www.youtube.com/watch?v=KcLqOfMuEIs
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 29 Nov 2012, 12:17

Découverte il y a peu grâce au disque en colaboration avec Joe Bonamassa, une artiste énorme, une voix magnifique et comme tu le dis une survivante. Comparer ses vidéos à l'époque ou elle etait junky, une ombre anoréxique camée jusqu'aux yeux au timbre tres Josplinien, aujourd'hui elle arrive à moduler sa voix comme personne, c'est jazzy, sensuel, souvent violent, une vrai artiste au caractère incroyable.
Prochains concerts :
...

krychtov

Messagepar krychtov » 29 Nov 2012, 12:20

outoftunes a écrit:
Et là on touche au génie, ray charles " i don't need no doctor" version rock qui tue la muerte

http://www.youtube.com/watch?v=KcLqOfMuEIs

Excellent en effet ... ça change du massacre qu'en avait fait WASP
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Nov 2012, 13:28

Un morceau que j'adore d'elle, avec Slash à la guitare :

http://youtu.be/Q4Sj6q0V8f0

Elle est belle, elle a une superbe voix, un peu comme Lana quoi. Hein Jul ? :mrgreen:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Nov 2012, 11:19

Avec Slash sur Whole Lotta Love

http://www.youtube.com/watch?v=Vz2bIsXuo4I
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

blackice

Messagepar blackice » 06 Mars 2015, 22:05

Le hasard fait que je découvre tout juste.

J'ai été mystifié par ce titre, premier que j'ai entendu de la miss (Whole lotta love) : https://www.youtube.com/watch?v=jM6_wOCdD5I
Quel voix, quelle intensité ...

Attitude plus "corporate", mais ça aussi ça déchire, et pas que moi, le Buddy en chiale : https://www.youtube.com/watch?v=VV8wSZXlD3U

Je remets ce lien car conseillé plus haut dans les posts mais lien mort (I don' need no doctor) : https://www.youtube.com/watch?v=mx6YWVaU_AU

Et la cerise, la belle est en tourné en France en 2015 (dont une date à la maison :mrgreen: ), ce brace Gégé la sponsorisant ... heu tu veux pas lui dire de faire la première partie des boys ???

http://www.gdp.fr/node/11760
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 06 Mars 2015, 22:22

Elle a aussi fait 2 album avec le guitariste Joe Bonamassa !

Petit extrait Live ===> https://www.youtube.com/watch?v=aLR_bSzPTiY

Et j'en profite pour conseillé à ceux qui ne connaissent pas d'écouté les albums de Joe Bonamassa qui est un guitariste exeptionel !

hancq

Messagepar hancq » 07 Mars 2015, 00:33

Je plussoie , 2 artistes exceptionnels

stephs66

Messagepar stephs66 » 07 Mars 2015, 12:27

Superbe chanteuse, super nana la mere Hart, une voix puissante et une vraie artiste sur scene . Vu l'année dernière à guitare en scene, bon show, impressionnante de charisme, meme si la set list ce soir là m'avait un peu gonflé ...
Sur galette elle a tendance à oublier le coté rock des 1er, pour un soul blues très bon mais qui manque un choulla de peps . Les albums avec Bonamassacre sont bons, surtout le 1er qui a été une bonne surprise à sa sortie .
Lyon, Clermont, Grenoble, a voir, fait chier c'est la date de Grenoble qui m'arrange le moins ...

seb99

Messagepar seb99 » 07 Mars 2015, 13:46

Je met mon grain de sel avec ce titre que je trouve incroyable de Beth Hart & Joe Bonamassa - Nutbush City Limits

http://youtu.be/1pZydoM37iw

Yoyo

Messagepar Yoyo » 07 Mars 2015, 20:06

Voici une autre version de Whole Lotta Love Chez Ouï FM:

https://www.youtube.com/watch?v=lUaut2m4YaI

La grande classe! :brr:

https://www.youtube.com/watch?v=UgrBn072lMU

Rien à jeter, quel personnage!
Dernière édition par Yoyo le 07 Mars 2015, 20:47, édité 1 fois au total.
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

hancq

Messagepar hancq » 07 Mars 2015, 20:37

Si un jour Brian n'est plus du groupe,( ce que je ne souhaite pas bien sûr , mais on ne sait jamais avec tous les changements vécus récemment :cry: ) , cette fille peut être son digne successeur à l'égal de n'importe quel autre frontman . Une fille parmis les boys mais quel voix et quel charisme .

marsouin

Messagepar marsouin » 23 Nov 2015, 03:36

Marsouin à Villeurbanne .
-Mercredi 11 novembre :
-M'amour ,puisque dimanche on va a Lyon ,on pourrait aller voir un petit concert sympa non ?
-Hein ??? Ta musique de sauvage ?
(Pour mieux comprendre ,ma chérie n'aime pas mes gouts musicaux ,elle est plutôt " it's a small world " ;du genre à vouloir se marier avec riff raff ou tofvw juste pour habiter dans cette ville qui a vécu une vague d' immigration volontaire et maitrisée en 1992 ( enfin quand on achète la moitié de la ville on appelle cela un partenariat...) si en plus le futur est un "cast member...
-Pas du tout! C'est tranquille , c'est gENtil... Tiens ,tu vois le type à coté d'Angus , c'est Syd ; je t'en ai déjà parlé ! Il est fan de Beth Hart , il a pas la classe? _ cadrage débord'...ça passe_
-Mouais ...d'accord.
-Samedi -Tu les achète ces places ? (je suis un des derniers mohicans qui n'a pas de carte bleue et qui n'en veux pas!) C'est demain à 19 H.
-On y va quand même ?
Je dois vous avouer que comme Milou ,j'ai souvent un angelot et un diablotin de chaque coté de la tête. Un qui me rappelle :"quand je marche dans la rue , je ne porte pas d'emblème; je vais ou je veux , je pense comme je veux, pas de pressions ...." et l'autre "mourir pour des idées , d'accord mais de mort lente , d'accord , mais de mort len-en-en te". Je ne vous révélerais pas qui a dit quoi...
-Et pardi ! Evidemment qu'on y va , ce n'est pas annulé ! "Marche ou crève... et j'ai choisi de marcher! Paris 1988 "
Pour certains , nous serons des irrespectueux du deuil national , pour d'autres nous serons des premiers "héros"qui assistent aux premiers rassemblements d'après... chacun appréciera... "je suis un insoumis qui a redonné à la Marseillaise son sens initial et je vous demanderai de la chanter avec moi...Strasbourg 05/01/1980 "
Dimanche 15 novembre : Matinée au fournil ; j'œuvre et ma compagne vend le fruit de mon amour nocturne..."Mais non Madame Michu, vous n'êtes pas pénible ; vous savez juste ce que vous voulez ! " " l'optimiste a inventé l'avion et le pessimiste le parachute"
3 Heures et demi de route... je m'endors...je pense ...Moi aussi Ian Gillan, je suis à la "recherche"(...)(petite feinte) de réponses à certaines questions :
-Qui a tué Davy Moore?
- Est ce que sous couvert d'ancien étudiant en sup de co ,le Judge ne serait il pas en fait un intermédiaire qui a un pourcentage à chaque Backtracks vendu quelque soit le prix de vente? (petite fourchette...quoi? moi? pas vu pas pris)
-Est ce que Jul' s'entrainera au demi fond avant la suite du rock or bust tour en 2016 , pour un bracelet? (arrêt buffet.)
-Qui a volé l' orange du marchand?
-La H2 Team fera t'elle un livre "Tour de France des spécialités régionales" (Allez le maul et on pousse.)
-Est ce que Yoda et Madi se dandineront aux nez ,aux barb' et z'yeux de Chonchon et Mazout pour le concert hommage à Lemmy en mars? (restons calme j'ai pas dit l'année!)
-est ce que l'homo sapiens sapiens (avec un h minuscule) va un jour émettre l'hypothèse que peut être pour avoir la paix il ne faudrait pas faire la guère? (depuis le temps qu'il essaye!)
-Bluebell continuera t' il à éveiller ma curiosité avec ses reviews "à tiroirs" ? Je sais ce qu'est l'eau" d'herbe de bison polonaise zubrowka , le roman pourpre... que Slayer ce n'est pas pour moi...
-Et donc la question qui me préoccupe le plus :est ce que Sydney 76 est un homme de gout? "dis moi ce que tu aimes , je te dirai qui tu es."
Nous voilà arrivés à l'hotel"le magnifique", très classieux euh pardon "Chassieu"...sieste de une demi heure ...obligée...pour être en forme au 1er concert avec ma trois quart (parce que "ma moitié", c'est pas assez....) en quatorze ans de vie commune! 19 Heure : 1ère partie: French Tobacco ;c'est sympa, ça fait un peu un son "métro". Il parle français et chante en anglais .Il est rigolo ,se fait applaudir timidement. Au bout de 4 ou 5 chansons , avant de partir , la Marseillaise et à la fin applaudissements beaucoup plus soutenus...(C'est le Haka français?) Il a plu à ma compagne : "et en plus ,il est chouch'"
La salle est en config réduite avec le rideau derrière . Nous ne sommes que 300 , 350 au plus. Je précise avant que l'on me demande.(petit bouchon comme à l'entrainement).
19H50 Beth Hart entre en scène , parle. Pas tout compris . Si vous voulez savoir , regardez sur le site d'hébergement de vidéos. Au passage , à gauche , il y a un abruti qui prend des photos avec le portable de sa chérie : c'est moi . J'ai fait joujou . (je dévisse!)
Je ne connais pas Beth Hart, je suis dans l'inconnu ,c'est la 1ère fois que je vais à un concert sans le "travailler". Je fais confiance à Syd'.
Beth Hart s'assoit devant son piano , joue et chante : "cathédrale" Eh !Monsieur l'arbitre !Comment ça ?Vous n'avez rien vu??? Elle doit être un peu anglaise . Oui "la cathédrale "est un geste interdit par le board sauf pour les anglais. Frissons, larmes qui montent . Ouh pinaise !Elle attaque fort. "Ca ne va pas durer comme ça tout le concert!" me dis je.
Nous sommes au 5ème rang coté Malcolm .Phil a beaucoup grossi et noirci et en plus maintenant ,il met un chapeau melon!(il m'éstabanira toujours ce philou!). Cliff a rappetit et a mis des lunettes noires!
Beth a lâché son piano pour chanter devant. Ca bouge bien mais c'est pas violent . Il y a des chansons que les fans connaissent plus .Je revoie cette petite (en taille) dame devant nous super contente à l'entame d'une chanson qu'elle reconnaît. J'étais content pour elle ;je voulais la faire monter sur mes épaules et puis non! Ne sait on jamais ,si c'est une coutumière des concerts des boys, elle risquerait de commettre un acte "que ,rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici"1953 Sète (?)
Le concert se déroule, après 3 ou 4 chansons, elle retourne s'asseoir à son piano; encore un caramel! Elle se relève... Le guitariste est bon; sur un morceau ,il utilise le morceau de fer sur le petit doigt ...chistera...
Le rythme guitar aussi n'est pas Mal(!) mais n'est pas à sa place: il est à droite et devant ! A un moment , il a même fait un solo! cravate D'où Malcolm prend tout seul la scène?
21 H Les zicos quittent la scène mais Beth leur demande de revenir :"come on guys " up and Under Dans le sens du poil "ils sont trop les meilleurs mes musiciens bla bla bla Ca sent le french flair ce concert ;impro?
Le batteur fait son solo lui aussi.
Elle nous raconte qu'elle aime sa maman et se remet au piano (oh !ça va moi aussi j'aime ma maman ,c'est pas pour ça que j'invente un morceau au piano) et elle nous achève ... passe au trois quart grand coté ;"vas-y Olivier sors les cannes !
Nous avons préféré les moments au piano. Beth a un beau timbre , on sent qu'elle se connaît, se maitrise ;fait très bien ce qu'elle sait faire et puis elle est vraie ,pas tricheuse pas truqueuse ...Elle ne gueule pas :elle envoie ! Faut qu'elle arrete de se taper sur le haut de la poitrine gauche avec son poing droit ;elle va se faire mal!
Ma dulcinée a été ravie de cette soirée passée avec son roudoudou (pour les plus jeunes ,vous chercherez ce qu'est un roudoudou et comment on le déguste...) .Elle a eu une petite réflexion pour Beth ; "oh lala ma chérie quand on a une poitrine généreuse, faut pas fermer en haut :ça aplatie ça va pas du tout!"

Voilà ,pour finir nous affirmons que Sydney 76 est un homme de bon gout pour nous "pour le coup". La discrétion est un signe de distinction mais le silence de malaise. Je ne te connais qu'à travers tes messages mais c'est peut être con mais je pense à toi.
"Je sais que t'as le cœur gros mais il faut le soulever, non Jef, t'es pas tout seul ...(...) allez viens Jef viennnnns" 1964
Alors si tu as pu t'évader ou sourire l'espace d'un instant , 5 minutes grace à mon petit billet je dis
ESSAI TRANSFORME ........et dix de der!
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

bluebell

Messagepar bluebell » 23 Nov 2015, 06:31

cool. direct au foie.
éhissont-ou ? ehissont-ou les tou-lo-nnais ?
Toquey si gauses

Suivant

Retour vers Autres groupes