Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

14 Avr 2012, 08:48

Ah et j'ai failli oublier, j'aime Anything Goes ... 8)

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

15 Avr 2012, 10:03

Hi!

Au même moment, sur un forum dédié à Céline Dion, sur un autre, consacré à Serge Lama........... un autre topic, intitulé "Je sais, j'ai honte, mais j'avoue..." ...... une nénette écrit "De temps en temps, j'écoute l'album noir d'acdc...." et une autre personne de répondre "Ah, je préfère iron maiden! j'ai piqué le cd à on fils!"

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

15 Avr 2012, 15:28

En voilà une belle bande de déviants. :lol: :lol:
C est pour ça que le monde va si mal (et que je bosse 10h/jour pour essayer de traiter toutes ces perversions) :lol:

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

15 Avr 2012, 23:31

Personnellement, j'assume tout (après tout, pourquoi avoir honte de ce qu'on aime ?), mais voici quelques trucs qui font rire (ou qui affligent, parfois) mes camarades rockers :
-je suis un grand fan de Lady Gaga et Ke$ha, et j'adore pas mal de morceaux de pop moderne (certains trucs de Beyonce et Rihanna en particulier -Rule The World, Rude Boy) dont la production est souvent tout bonnement hallucinante
-j'aime Michel Sardou (enfin surtout ses morceaux polémiques) pour son côté "rien à branler de rien" et sa peinture de la France d'une certaine époque, sans complaisance ni idéalisme, et qui choque par sa brutalité (il y a quand même eu une tentative d'attentat à la bombe à l'un de ses concerts au Forrest National !)
-j'aime pas mal de morceaux/artistes de rap français actuel, soit parce qu'ils sont très mauvais (hello Morsay et Zehef !) soit parce que leurs punchlines sont énormes et pleines d'humour (coucou Seth Gueko)
-pour déconner, j'écoute parfois du RAC (surtout en soirée), pour l'outrance de leurs paroles, qui seraient presque parodiques tant elles sont too much (dommage qu'elles ne le soient pas)
-j'aime le rock FM cheesy américain, sûrement pour la bulle 80's/Reagan dans laquelle ce genre m'enferme, loin des déprimantes années 00 (les séries B de l'époque me font la même chose... Aaaah, ces coupes de cheveux, ces héros patriotes, cet anti-communisme de bon aloi !)
-J'adore Hélène Rolles, de façon tout à fait premier degré
-je déteste les "musiciens"

Voila... J'ai l'impression d'être allé à confesse, haha. :mrgreen:

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

16 Avr 2012, 08:03

Au bûcher, hérétique!!!

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

16 Avr 2012, 18:28

J'ai les allumettes ! :)

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 09:21

J'ai acheté le dernier album de Lana del Rey.

Et heu... comment dire ? J'y ai pris du plaisir...

Quand Motörhead est une tranche de pâté de campagne ou du saucisson avec un verre de rouge, quand ac/dc est de la purée carottes-pommes de terre cuite dans la vieille casserole de ma grand-mère, Lana est un bonbon Arlequin, un petit bonbon Arlequin de chez Lutti.

Image

On croit que ça va être sucré et pis nan, c'est plein de couleurs, il y a une petite acidité tranchante un érotisme sous-jacent un truc, un machin, une voix, un magnétisme, qui, fait incroyable, me donne envie d'organiser des boums, danser des slows, avoir un peu d'acnée (mais vraiment pas beaucoup hein), embrasser sans la langue, me rouler dans la rosée bienfaitrice du matin (oui, moi aussi !), rentrer tard le soir (après 22h30), me graver "Lana" sur l'avant-bras avec mon compas, acheter un jean Levis 501, cacher mes mauvaises notes à mes parents... Depuis quelques jours, je suis en classe de 4ème et j'en suis fier !... Pffff et puis quand elle dit "I'm on fire...." Oh putain !.... putain... mais putain...

Je suis amoureux d'un disque... si ma femme et Malcolm savaient ça...

Jul'.

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 09:56

Les gars, on est en train de le perdre... faites quelque chose avant qu'il remplace son avatar par la pochette de "Born To Die"!

Surtout que la similitude avec "Powerage" est troublante, quand on y regarde de plus près:

Image Image
Dernière édition par TofVW le 19 Juin 2012, 11:07, édité 1 fois au total.

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 10:46

Hi!

Il n'empêche que à chaque fois que je vois ce visuel de Powerage, sous n'importe quelle forme que ce soit, ça me procure toujours un putain de frisson là où ça fait du bien! 30 ans que ça dure.........

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 11:31

Jul' : :clap:

Il se raconte que Joey de Mayo a enlevé Lana del Rey sur son cheval blanc pour lui faire ardemment l'amour sur la peau du grizzly qu'il tua d'un coup de dent la semaine dernière. J'attends avec impatience les prochains rebondissements de cette romance estivale.

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 12:09

Ah ? Elle est plus avec Axl Rose ?

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 12:12

A la fin de l'été y'aura que le train qui ne lui sera pas passé dessus à cette petite Lana. :mrgreen:

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 14:16

Il verrouille la présentation d'un groupe de hard français pour nous annoncer qu'il écoute de la pop ... le changement c'est maintenant !

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 15:56

Alors, dans ma liste des chansons un peu ... "en dehors" du reste, il y a :

Toxic de Britney Spears
Barbie Girl de Aqua
Daddy Cool de Bonney M
D.A.N.C.E de Justice, et tout l'oeuvre de ce groupe en général
New Soul de Neal Yaim
Les gros Hits de David Guetta
Et Olivia Ruiz

Voila ... :oops:

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

19 Juin 2012, 20:14

C'était pour de rire.
Lana et Joey.
C'était pour de rire.
Publier une réponse