Accéder au contenu

Van Canto

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
bengex

Van Canto

Messagepar bengex » 08 Mars 2011, 15:24

Salut à tous.

Voici un groupe génial que j'ai découvert il y a 2 jours par hasard sur youtube.
Je sais pas si vous , vous connaissez, si c'est pas le cas , allez y jeter une oreille(et méme les 2), çà vaut franchement le détour.

http://www.youtube.com/watch?v=HSpuVsLnl1k

Jul'

Re: Van Canto

Messagepar Jul' » 08 Mars 2011, 16:57

Peut-être pourrais-tu nous en dire plus ? Il est génial, certes, mais encore ?...
Beaucoup de personnes ici n'apprécient guère les phrases évasives suivi d'un lien tutube...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 08 Mars 2011, 17:36

Ce groupe est rigolo deux secondes, mais ne casse vraiment pas des briques.

Okay, les premières fois on est impressionnés par la vitesse des chanteurs, mais c'est bourré d'effets (les solos ne veulent rien dire, ils gueulent un truc au bol et rajoutent de la wahwah !) et les reprises sont parfois ultra-mauvaises (Battery passe encore, mais Kings of Metal...)

En album ça ne vaut guère mieux. Bref, anecdotique car original, mais le reste...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

bengex

Messagepar bengex » 08 Mars 2011, 21:19

Pour Jul';
Désolé, je pensais qu'un simple lien vers une vidéo serait plus explicite qu'une déscription.

Pour Hard As A Rock ;

C'est étrange car pour Kings Of Metal , je pense le contraire de toi, j'ai trouvé leur version excellente, méme si bien sur , çà ne vaut pas l'originale.La ou je suis d'accord avec toi, c'est sur les solos.Cà ressemble pas à grand chose et sans les effets ce serait sans doute plutot médiocre.Ceci dit , j'aime quand méme beaucoup ce que fait ce groupe, il y a certainement beaucoup de travail.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 09 Mars 2011, 08:27

Perso ça me fait plus rire qu'autre chose :lol: , mais c'est vrai que ces chanteurs sont assez doués!
Mais ce que j'ai trouvé un peu mauvais, c'est le break de Master Of Puppets...pas trop à mon goût.
Comme le dit Hard-as-rock, original mais anecdotique. 8)
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Retour vers Autres groupes