Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Pour rappel, le Sonisphere, l'an dernier, ça a été :
-Une organisation en mousse en Suisse avec 40 cm de boue, rien de prévu pour les festivaliers (comme au HF07 quoi, sauf qu'eux c'est pas une petite asso qui fait ça, comme c'était le cas pour le HF). Des connaissances avaient fait le déplacement, sont arrivés la veille, ont tenté de passer la nuit sur la camping, et ont préféré se barrer au beau milieu de la nuit.
-Des concerts sur le camping toujours en Suisse la veille du festoch, payants en suppléments (Overkill et Airbourne).
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Taims09 a écrit:C'est vraiment moi, ou il y a d'autres personnes dans le même cas ?
Taims09 a écrit:Tout est réuni pour faire payer les gens, je trouve ça horriblement vomitif, prendre les gens aussi ouvertement pour des cons ça me provoque des hauts le cœur... Tellement que bien que l'évènement soit exceptionnel, et que j'ai réellement envie d'y aller, ça sera sans moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités