Accéder au contenu

Igor Presnyakov

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Nico165

Igor Presnyakov

Messagepar Nico165 » 25 Sep 2010, 14:04

Pendant que Sony assassine Elvis, il reste des talents méconnus du grand public qui méritent un coup de projecteur à l'occasion... Igor Presnyakov en fait partie, je ne connais d'ailleurs rien de lui à part sa courte bio en tête de son blog, mais par contre il a un channel Youtube remplis avec moultes reprises acoustiques de titres aussi divers et variés que Beat It, Sultans of Swing ou The Final Countdow. Oh et il y a même de l'Australien qui se cache là dedans... (Non Jul', pas de Powerage)

Pour le découvrir, c'est par ici -> http://www.youtube.com/user/Iggypres

Jedijoe

Re: Igor Presnyakov

Messagepar Jedijoe » 25 Sep 2010, 14:37

J'avais déjà vu quelques vidéo de lui, ce que j'adore le plus, c'est ça capacité à adapter les solos à son style acoustique, celui de The Final Countdown est magnifique !
Un très bon guitariste qui devrait être connu ailleurs que sur internet comme beaucoup d'autres.
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 25 Sep 2010, 18:47

Excellent guitariste avec beaucoup beaucoup de feeling, il arrive vraiment à s'imprégner des morceaux et à nous les faire vivre.
Rock In Peace Stephs & Olaf

blackice

Messagepar blackice » 22 Jan 2013, 23:08

Décidement, c'est soirée acoustique !

You shook me all night long : http://www.youtube.com/watch?v=LNSLyyBYchk

J'aime bien, le reste aussi !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Retour vers Autres groupes