Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Motörhead

Messagepar sydney76 » 24 Oct 2019, 21:33

Sortie demain de l'album solo de Phil Campbell, "Old Lions Still Roar", les deux premiers extraits et en particulier celui avec Dee Snider (que je préfère à celui avec Alice Cooper néanmoins très bon) laissent présager un bon album de rock'n'roll sans fioritures.

Le disque comprendra également les apparitions de Rob Halford (JUDAS PRIEST), Chris Fehn (SLIPKNOT), Benji Webbe (SKINDRED) et Whitfield Crane (UGLY KID JOE).

Image
Dernière édition par sydney76 le 25 Oct 2019, 08:06, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Motörhead

Messagepar stephs66 » 25 Oct 2019, 06:49

Un album parmi tant d'autres, pas sur que s'il n'y avait pas écrit Campbell sur la pochette j'aurais acheté le truc ...Il faut avouer que c'est très bon, jamais ennuyeux, varié dans les styles, les différents guests apportent un plus et une fraicheur indéniable ...
Campbell est inspiré, j'ai le droit de dire que je suis surpris ?

Comme écrit par "Vol 714 pour ...." ci dessus, c'est un (très) bon album de rock'n'roll sans fioritures, un chouette disque tout simplement .

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Motörhead

Messagepar sydney76 » 25 Oct 2019, 08:04

PHIL CAMPBELL - These Old Boots Feat. Dee Snider, Mick Mars & Chris Fehn
https://www.youtube.com/watch?v=S1fOGac2Xso

PHIL CAMPBELL - 'Swing It' Feat. Alice Cooper
https://www.youtube.com/watch?v=T2KCPboU39U
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 24 Déc 2019, 20:14

C'est l'anniversaire de Lemmy est j'ai les doigts dans la colle :mrgreen:

Image

Et Joyeux Noël à toute la communauté H2
Si vous n'avez pas encore de sapin j'ai ce qu'il vous faut :mrgreen:

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Motörhead

Messagepar faithnomore » 26 Déc 2019, 13:32

[quote="Jeff 59"]C'est l'anniversaire de Lemmy est j'ai les doigts dans la colle :mrgreen:

Image

Et Joyeux Noël à toute la communauté H2

Aaah, bien !! j'ai hâte de voir le résultat seras tu à la hauteur du grand Lemmy ou au contraire ton bombardier sera t' il digne d'être détruit par la DCA ...

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 26 Déc 2019, 14:18

faithnomore a écrit:
Jeff 59 a écrit:C'est l'anniversaire de Lemmy est j'ai les doigts dans la colle :mrgreen:

Image

Et Joyeux Noël à toute la communauté H2

Aaah, bien !! j'ai hâte de voir le résultat seras tu à la hauteur du grand Lemmy ou au contraire ton bombardier sera t' il digne d'être détruit par la DCA ...


Aaah, j'ai déjà la pression sur le résultat :-x

Je digère la bûche de noël et je mis remet avec calme et patience, je vous ferai un compte rendu visuel quand la bête sera finie 8)
Dernière édition par Jeff 59 le 26 Déc 2019, 20:04, édité 1 fois au total.
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Motörhead

Messagepar Jul' » 26 Déc 2019, 17:21

Bien joué Jeff !!!

;-)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Motörhead

Messagepar Jeff 59 » 22 Juin 2020, 17:05

Lu sur la toile ,
Un film Biopic sur les jeunes années de Lemmy période pré-Motörhead va bientôt voir le jour. Sobrement intitulé "Lemmy", il sera dirigé par Greg Olliver, déjà aux commandes du documentaire du même nom sorti en 2010
Cela fait sept ans que le réalisateur est sur le projet selon le site en question Deadline
Le doc de Greg Ollivier sur Lemmy j'ai beaucoup aimé, mais faire un biopic pré-Motörhead c'est sur sa période Hawkwind, ou période roadie d' Hendrix, bizard non ?
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Motörhead

Messagepar stephs66 » 23 Juil 2020, 16:18

Parait-il qu'on a fêté l'année dernière les 40 ans d'un album qui pour certains reste "the plus grand disque de la planete" et qui allait devenir la rampe de lancement propre à propulser un groupe vers des sommets . Parait-il que cette année on fete les 40 ans de l'album suivant qui peut se targuer de détenir un record phénoménal en terme de vente et qui allait placer définitivement ses géniteurs au panthéon du rock ...
Le probleme est que le fan se trouva fort dépourvu quand l'électrise fut venu ... Il alla crier famine chez Lemmy sa voisine ... (Merci Jean) .

2019, 40 ans de "Overkill" et "Bomber" . Reédition visant à faire cracher son pognon aux fans, mais nom de dieu quelles belles reéditions .
2020, 40 ans de "Ace of Spades" . Reédition visant à ..., etc ...

Du lourd, du très très lourd :
https://shop-eu.imotorhead.com/collecti ... Mj6D1orU3Q

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Motörhead

Messagepar kayoleo » 24 Juil 2020, 09:57

Excellente nouvelle. Par contre là ça y va les sorties!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Motörhead

Messagepar stephs66 » 13 Nov 2020, 20:47

Bon les mecs, c'est sorti aujourd'hui . Peut etre pas le bon jour pour en parler mais la Campbell Familly fait encore très très fort . Quel putain d'album ...!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Motörhead

Messagepar TI TAN » 15 Nov 2020, 10:55

Oui album qui passe très très bien , ce n'est pas non plus l'album du siècle mais bon toujours ces relents Motorheadien.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Motörhead

Messagepar stephs66 » 15 Nov 2020, 18:01

Je pense que des albums du siecle on en aura plus beaucoup . Celui ci va a l'essentiel, du puissant maitrisé avec des compos bien foutues . On reconnait bien sur du relent Motorhead ci et là ... Très sincerement un sacré bon album .
Merci d'avoir commenté, je me sens moins seul ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Motörhead

Messagepar Scottux » 15 Nov 2020, 19:00

Merci pour vos messages. Je le rajoute sur ma liste des disques à acheter. :wink:

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Motörhead

Messagepar wallace63 » 15 Jan 2021, 07:20

Excellent album,du hard rock,du vrai, du bon ! Et les compos sont variées, on retrouve par moments des relents de Motorhead bien sûr... Mais pas que !
Le genre d'album qui donne la pèche pour la journée

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités