héhé c'est pas simple avec tout ce que j'ai vécu cette année musicalement ...
meilleur groupe, je dirais simplement AC/DC, vu comment le groupe a repris la route, enchaine les concerts tous plus exceptionnels les uns que les autres, toujours au top (malgré les quelques reports de dates), la machine tient vraiment le coup meme après tant d'années !
meilleur album, difficile, pas le U2 à coup sur, mais entre le Kiss, le Bon Jovi, le Gotthard et le Foreigner ... dilemme, le Muse mérite également de l'attention
par défaut pour moi ce sera Gotthard, après avoir vu la puissance et l'interprétation live de ces nouvelles chansons
meilleure chanson, c'est pousser le vice un peu plus loin !

, va pour When it comes to love, de Foreigner, mais sans conviction
meilleur concert, Tina Turner à Bercy ! sans hésiter (avec du recul finalement c'était meilleur que U2), son grand retour, l'énergie, la setlist, la prestation, le spectacle, la mise en scène, l'ambiance qu'elle a su mettre dans la salle, la durée (non négligeable à son age), tout était parfait
espoir 2010, Airbourne, révélation de l'année dernière, voyons si tout se confirme,
j'attends également de la part de Scorpions, maintenant que j'ai une place, espérant que ce soir meilleur que Humanity