Accéder au contenu

Motorhead au Hammersmith

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
arsyesis

Motorhead au Hammersmith

Messagepar arsyesis » 22 Oct 2009, 12:58

Ca y est, les places ont été envoyées par la Poste, les billets de train ont été achetés, l'hotel est réservé, Mike et moi partons donc pour Londres le 27 novembre pour voir...

MOTORHEAD et GIRSLSCHOOL !!! le 28 novembre dans la mythique salle du Hammersmith apollo...

Depuis le temps que je rêvais de voir Girlschool, c'est enfin chose faite, enfin a venir...

Motorhead je les ai déja vu, a chaque fois après un périple plus ou moins long (Trèves, Francfort, graspop), mais la putain on va à Londres voir Lemmy et ses copines dans leur patrie !!! j'en suis tout excité je m'écoute du Girlschool et du Motorhead toute la journée, entrecoupé d'un Thunderstruck ou Whole lotta rosie, j'ai ressorti le perfecto et le t shirt Motorhead hammered...

J'ai juste une question: avez vous déja été à Londres ? c comment ? c cher ? y a quoi a voir ? bref des infos !!!

daï daï daï emergency !!!
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Covered In Black

Re: Motorhead au Hammersmith

Messagepar Covered In Black » 22 Oct 2009, 15:35

Cool pour toi, mec, y'a aussi les Damned en première partie, une belle affiche et un concert dans une belle ville!

Londres c'est immense, je ne sais pas combien de temps tu y vas, mais tu y trouvera toujours quelque chose à voir ou à faire, ne serait-ce qu'une petite tournée des pubs (là où la vie est la moins chère au Royaume-Uni). Un vrai pub (anglais cela va de soi) est un lieu de vie à des années lumières d'un PMU de quartier ou d'un café parisien...
Je te conseille un saut à Camden, au stable market comme tout bon touriste en quête d'images d'Epinal sur la splendeur contre-culturelle émoussée de la capitale. Juste pour l'ambiance et les devantures des magasins, des t-shirts pirates et des disques bon marché à y débusquer aussi.

Pour vous remettre du concert, un petit tour à Hyde Park ne serait pas déconseillé (s'il fait beau) le palais de Buckingham est à quelques encablures, ou une ballade le long de la Tamise, du côté de la Tate Modern Gallery par exemple. Ah oui, au Royaume-Uni, les musées sont gratuits, c'est pas mal. Evitez le centre, genre Picadilly, c'est touristique à mort et bondé. Le temps sera sûrement gris et pluvieux et les prix sont élevés.

En espérant t'avoir été utile, bon séjour!

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 23 Oct 2009, 22:34

Je devais y aller mais pas galère au niveau des transports, pas de jour à prendre...

Bref Londres c'est génial, rien de plus à ajouter que l'ami que Covered in black (oui faut aller à Camden!). Un week end ne suffit pas malheuresement.
Par contre renseigne toi bien sur les transport et sur la Oyster Card. Le métro revient cher au trajet. D'ailleurs l'Hammersmith est accessible très facilement en métro. Au pire contacte Keith en MP (il vit à Londres, il devrait te renseigner là dessus).

Sinon y'a pas mal de pubs dans le quartier de l'Hammersmith et moyen de bouffer pour pas trop cher.

Bon week end, lucky bastards ;)
Bouga Bouga

Denis

Messagepar Denis » 25 Oct 2009, 09:28

Par contre un petit détail, au moment du Emergency éventuel avec school girls, Le refrain c'est nine nine nine Emergency ! :wink:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Oct 2009, 10:17

vraiment cool pour toi ! T'as de la chance =) J'espère que tu feras des pitites photos ? :lol: Rock guy !

(ps: pour Londres j'en sais rien du tout, je sais juste que y'a de la bière là bas... :roll: :P )
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 25 Oct 2009, 13:58

Denis a écrit:Par contre un petit détail, au moment du Emergency éventuel avec school girls, Le refrain c'est nine nine nine Emergency ! :wink:

Non non c'est bien daï daï daï; c'est la version Enrico Massias " Ah quelles sont joiles les filles d'Emergency, daï daï daï..."
Bouga Bouga

arsyesis

Messagepar arsyesis » 25 Oct 2009, 15:18

Mais vous en faites pas je sais que c'est Nine nine nine Emergency, c'est juste que quand ma mère me dit de me magner, en italien ca donne DAI (prononced DAILLE)... bref c'est un délire avec mon poto.

Loulourocker69: on se connait pas par hasard ? ha si je t'ai dans mes contacts MSN...

Oui normalement on prendra les appareils photos, histoire de jouer les touristes et de faire des clichés du concert, sans compter les éventuelles petites anglaises qui seront à nous...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Pec

Messagepar Pec » 06 Déc 2009, 14:34

@ u-zine.org on ne fait pas les choses à moitié live report avec un max de vidéos exclusives de ce concert à Londres de Lemmy et sa bande!
enjoy motherfuckers!
http://www.u-zine.org/review.php?id=295
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Retour vers Autres groupes