Accéder au contenu

rare demo "Bon Scott" Blackballed

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
GodOfRock76

rare demo "Bon Scott" Blackballed

Messagepar GodOfRock76 » 12 Avr 2009, 08:01

Quelqu'un sait d'où vient la supposée chanson de AC/DC Blackballed que même les bootleg prétendent que c'est lui qui chante alors qu'elle ne parait sur AUCUNE biographie de lui. Il l'a sûrement pas chanté après sa mort quand même...

J'ai pensé un groupe comme Rhino Bucket avec la voix de Georg Dolivo mais encore là rien trouvé. Quelqu'un a une idée d'où ça vient ?
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Avr 2009, 09:16

Hi!

Juste une remarque, et ce n'est qu'une remarque, nullement une validité de Blackballed, crois-tu sincèrement que Bon s'est contenté de chanter ce qu'il a officiellement enregistré? J'entends en ce sens qu'il existe sans doute (ou qu'il existait) des tas de K7 et autres bandes demos, test, ou ce que tu veux avec Bon.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 12 Avr 2009, 16:37

Donc si je me fis à ton commentaire, tu crois réellement qu'il s'agit de Bon Scott ?
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Avr 2009, 17:05

Hi!

EirKa a écrit:Hi!

Juste une remarque, et ce n'est qu'une remarque, nullement une validité de Blackballed, crois-tu sincèrement que Bon s'est contenté de chanter ce qu'il a officiellement enregistré? J'entends en ce sens qu'il existe sans doute (ou qu'il existait) des tas de K7 et autres bandes demos, test, ou ce que tu veux avec Bon.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

blackice

Re: rare demo "Bon Scott" Blackballed

Messagepar blackice » 25 Déc 2012, 17:26

Je découvre ce titre ... et pas de réponse formelle sur le fait que ce soit bien Bon (perso j'ai des doutes ... la voix est bizarre ... et on dirait meszigues à la guitare :mrgreen: ). Et cet enregistrement serait de quelle année ?

http://www.youtube.com/watch?v=cIp31rncO4E
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 25 Déc 2012, 18:08

C'est pas Bon Scott, ni AC/DC...on peut appeler ça un fake. Ou un groupe qui copie plutôt :)
Sur acdc-bootlegs ils disent que c'est pas Rhino Bucket, mais un tribute Suédois.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

blackice

Messagepar blackice » 25 Déc 2012, 22:49

Vincent1982 a écrit:C'est pas Bon Scott, ni AC/DC...on peut appeler ça un fake. Ou un groupe qui copie plutôt :)
Sur acdc-bootlegs ils disent que c'est pas Rhino Bucket, mais un tribute Suédois.

OK, merci ! Donc je suis d'accord pour le fake, sinon, on aurait le nom du groupe ... je passe mon chemin (de toute façon, c'est mauvais, mais ça m'aurait déçu que ce soit Bon scott ou AC/DC).
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blues man

Messagepar blues man » 26 Déc 2012, 09:52

On dirait du Rhino bucket . a moins que ..

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 26 Déc 2012, 12:21

blackice a écrit:
Vincent1982 a écrit:C'est pas Bon Scott, ni AC/DC...on peut appeler ça un fake. Ou un groupe qui copie plutôt :)

OK, merci ! Donc je suis d'accord pour le fake, sinon, on aurait le nom du groupe ... je passe mon chemin (de toute façon, c'est mauvais, mais ça m'aurait déçu que ce soit Bon scott ou AC/DC).

Mais un groupe qui arrive à faire "douter" ne donnera pas son nom. Car on compare leur musique avec une démo possible d'AC/DC !!! ...certainement satisfaisant pour eux, ou objectif réussi :)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 26 Déc 2012, 19:29

c est pas "BON" !!! :slurp:
...

Retour vers Autres groupes