Accéder au contenu

Def Leppard

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Bobosse

Def Leppard

Messagepar Bobosse » 20 Mars 2009, 22:58

:) Salut Tout le monde

Avez vous des infos sur une éventuelle tournée en France ???

Il semble qu'ils ne tournent qu'aux Us depuis quelques années ...
Si qq un a des infos .. Je rêve de les voir un jour chez nous !!

@+ :o

Bobosse

Messagepar Bobosse » 20 Mars 2009, 23:59

:x taing Def Lep !! ça assure quand même bien non ? Qqun a vu la tournée 'In the round of your Face ?

bluebell

Messagepar bluebell » 21 Mars 2009, 01:19

def lep, pour le coup, ils se sont ramollis des paillettes... y a t'il toujours un interet de les voir aujourdh"ui....
...hit and run !
Toquey si gauses

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 21 Mars 2009, 01:20

C'est simple, tu va sur Defleppard.com, tu regarde les dates et tu regarde si ça correspond. Et si tu t'excite au bout d'une heure parce que personne n'a répondu, tu va prendre des calmants. Allez, au dodo maintenant.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

titidunord

Messagepar titidunord » 21 Mars 2009, 08:09

Je les ai vu 15 jours ou trois semaines avant AC/DC 6 Avril 1988....Ce fut un de mes meilleurs concerts...tout etait parfait...Je les ai revu quelques annees plut tard apres la mort de leur guitariste est le show s'en ai malheureusement ressenti...ryhmique basse+batterie trop presente...espere malgré tout les revoir sur scène.
AC/DC DEPUIS ENFANT ACDC ADO ACDC ADULTE ACDC FOR EVER!

Phil

Messagepar Phil » 21 Mars 2009, 09:12

Bobosse a écrit::x taing Def Lep !! ça assure quand même bien non ? Qqun a vu la tournée 'In the round of your Face ?

J'y étais . Concert magnifique avec MSG en 1ère partie .

stephs66

Messagepar stephs66 » 21 Mars 2009, 10:27

Présent au Palais des Sports de Lyon en Mars 1988 . Bon concert si je me souvient bien, très pro, très bon son, limite trop prévisible néanmoins . J'avais préféré les concerts de Grenoble et Lyon en Mars et novembre 1983 .
L'attraction de beaucoup était de voir Rick Allen avec un seul bras, impressionnant le bonhomne .

La mort de Steve clark fut une perte énorme humainement et artistiquement parlant, rien ne fut plus pareil . Perso j'ai décroché au début des 90' mais j'écoute encore beaucoup les deux chef d'oeuvres que sont "High 'n' Dry" et "Pyromania" ...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 21 Mars 2009, 12:06

Je les ai vus cette année au Graspop, et c'était très sympa.
"Don't take drugs, give it to me !"

kébécois

def leppard

Messagepar kébécois » 21 Mars 2009, 12:52

J'ai vu def leppard l'été passé a Quebec. Ben je vais vous dire que j ai été très déçu de la performance de joe elliott...une présence timide sur scène et une voix qui ne peu plus aller dans les aigus. Il a fait chanter la foule a plusieurs reprises pour aider sa cause et le reste du groupe a prit la relève pour sauver les meubles. Un spectacle qui ne passera pas à l'histoire. Billy Idol en première partie a été d'une grande efficacité par contre.
Québécois et fière de l' être

bluebell

Messagepar bluebell » 21 Mars 2009, 22:52

stephs66 a écrit:j'écoute encore beaucoup les deux chef d'oeuvres que sont "High 'n' Dry" et "Pyromania" ...

ben le tout premier est pas mal non plus ( "On through the night"), surtout, je trouve qu'i y a eu pas mal de créativité dans cet opus, les suivants ont été efficaces mais finalement très classique ( et high n dry sonne beaucoup AC/DC soit dit en passant... ce qui fait que cet album est excellent car on ne peut pas non plus parler de plagiat grâce à quelques bombes dûment placées).

Après une dernière tentative sur Hysteria, j'ai définitivement laissé tomber...depuis 20 ans donc !
Par curiosité, j'avais été dernièrement faire un tour sur leur site et écouté quelques morceaux récents...pffffiu...Limite ringards pour ex-midinettes à présent.

Par contre, ils ont passé à la TV il y a quelques mois 1 téléfilm sur leurs débuts jusque l'accident de 84 ( c'est passé sur M6 je crois), et j'avais trouvé ce p'tit docu-fiction très bien fait. J'ai passé un bon moment.

il reste que ce groupe c'est quand même un enchaînement de poisse. et ils sont encore là.
Toquey si gauses

Ben51

Messagepar Ben51 » 22 Mars 2009, 14:13

Malheureusement Def Lep ne tourne plus en France comme d'autres artistes tel qu'Ozzy Osbourne, Bon Jovi, Alice Cooper,... :(

Il va falloir voyager pour espèrer les voir sur scène :roll:
Let there be rock !!!

DEF/DC

Messagepar DEF/DC » 22 Mars 2009, 14:41

Salut
Les Def Lep ne sont plus revenus en France depuis 1996 pour le Slang Tour, ils repartent pour 40 dates pour un Summer Tour US, avec Poison et Cheap Trick cette année, avant le prochain album, et toujours pas de dates en France... :cry:
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 22 Mars 2009, 15:32

DEF/DC a écrit:Salut
Les Def Lep ne sont plus revenus en France depuis 1996 pour le Slang Tour, ils repartent pour 40 dates pour un Summer Tour US, avec Poison et Cheap Trick cette année, avant le prochain album, et toujours pas de dates en France... :cry:

Peut etre pour la tournée du prochain album.
Le Hellfest a bien eut Europe cette année, Def Lep pourrait venir l'an prochain qui sait.
Ou une date au Zenith de Paris, pendant 10 ans on croyait que Judas ne reviendrai jamais chez nous et hier soir le miracle eut lieu.

Patience.

En tout cas jles ai vu au Graspop l'an dernier, concert incroyable, le meilleur son de mes deux Graspop, clair, propre mais terriblement live. J'espere vraiment les revoirs en tête d'affiche pour un show complet.
Prochains concerts :
...

jose

Messagepar jose » 22 Mars 2009, 20:59

ils se sont ramollis des paillettes...

ils ont été durs un jour ????

iangillan

Messagepar iangillan » 28 Mars 2009, 20:19

Ah, Pyromania !

J'étais aux USA en 1984, c'était la mode absolue (l'album est sorti l'année précédente, si je me souviens bien)! Van Halen et ça, plus quelques autres moins recommandables (Quiet Riot, Ratt, Twisted Sister etc etc etc) = nec plus ultra du "in" (vs. AC/DC méga-"out").
Rebelote, par hasard, j'y étais aussi à l'été 1987 au moment de la sortie de Hysteria et du premier single Women qui fut lancé sur MTV en grande pompe.

Dernier souvenir, seul souvenir live pour ma part: Monsters of Rock, Mannheim, été 1986: Warlock/Bon Jovi/MSG/DEF LEPPARD/Ozzy Osbourne/Scorpions.

Ils n'étaient pas headliners, bicose dans l'ordre d'importance croissant 1) Europe 2)pas d'album depuis 3 ans 3)Rick Allen reprenait tout juste après l'accident qui lui avait coûté un bras.

Ce fut bizarre: un orage d'été allemand (vent, pluie battante), un décor minimaliste ... Joe Elliott était trempé comme une soupe (et nous avec ...). Bon souvenir. Bon groupe que j'ai complètement perdu de vue après Hysteria (et les rares choses que j'ai entendues ne m'ont pas emballé, mais ça reste à voir).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Suivant

Retour vers Autres groupes