Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 06 Fév 2010, 14:26

Un extrait ici... qui ne dit pas grand chose, à moins qu'elle ne se contente d'assurer les chœurs.

http://www.bravewords.com/news/131686
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 06 Fév 2010, 15:57

bon je trouve que ca peut aller, c'est pas aussi terrible que je ne le redoutais, reste à voir la chanson entière, et accessoirement l'album
et qui sait, si cet album ne se vend que moyennement, peut etre qu'ils ne joueront que deux ou trois chansons pendant les concerts...

Avatar de l’utilisateur
jeffdu30
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Jan 2010, 21:50
Localisation: Nimes

Re: SCORPIONS

Messagepar jeffdu30 » 14 Fév 2010, 00:03

salut !

je suis fan aussi des scorpions que j'ai deja vu 3 fois en concert ! montpellier, marseille et Lyon !
j'ai loupé les concerts de carcassonne et antibes ...cause vacances lointaines !!! ca me ronge encore de remord lol
Du coup apprenant leur derniere tournee ! je me suis decide a "monter" sur strasbourg le 22/05 ! oui de Nimes ca fait du chemin !
Je cherche des fans de ma region ,pour y aller ensemble ou d'autres pour se rejoindre et passer une soiree sympa !entre fans
j'attend de vos nouvelles

jeff

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 17 Fév 2010, 22:06

Judge Dan a écrit:Un extrait ici... qui ne dit pas grand chose, à moins qu'elle ne se contente d'assurer les chœurs.

http://www.bravewords.com/news/131686

Couche de guitares sur couche de guitares donc gros son. Surement écoutable mais cet album n'atteindra forcément pas le sommet qu'est BLACKOUT. Normal. On a jamais vu un groupe finir sur un grand album. L'époque ne s'y prête définitivement pas. :punk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 18 Fév 2010, 01:07

enfin ne soyons pas trop exigeants avec eux, à la rigueur si l'album est moyen, ils s'en apercevront quoi qu'il arrive, et au pire ils ne joueront que deux ou trois chansons pendant les concerts
et puis finir sur un grand album, et finir sur son meilleur album ca n'est pas tout à fait la meme chose :wink: ca peut etre un grand album sans etre leur meilleur

Avatar de l’utilisateur
Bryan
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Fév 2009, 15:13
Localisation: Paris

Re: SCORPIONS

Messagepar Bryan » 19 Fév 2010, 08:58

La billeterie est pleine ????? (pour Paris )
For Those About To Rock We Salute You Paris !
@ Bercy 27/02/09.
@ Stade de France 12/06/09
@ Stade de France 18/06/10

Floyd
 
Messages: 94
Inscrit le: 19 Fév 2009, 19:48
Localisation: Lyon

Re: SCORPIONS

Messagepar Floyd » 19 Fév 2010, 10:09

Bryan a écrit:La billeterie est pleine ????? (pour Paris )


Et oui malheureusement !
Moi qui attendait d'avoir un peu plus de sous, depuis l'annonce de leur dernière tournée, c'est sold out !

* Au passage si quelqu'un a deux billets en trop...* ;) Merci !

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: SCORPIONS

Messagepar gugusyoung » 25 Fév 2010, 01:36

http://www.youtube.com/watch?v=NzPzKdg3KVc

Après mise en vente sur ITunes US le premier single est ( enfin ) disponible en entier sur Youtube , enjoy :twisted:
Perso je trouve que ce morceau envoie , entre riff rock bien Schenker , le retour de la talk box :!: et un refrain bien entrainant comme sait le faire Klaus , je suis quand même un peu déçu par le solo , il est bien mais au vue du riff et de son talent je m'attendais a une superbe envolé de Mathias , ( je ne parle pas de celui de fin qui me réjouie déjà plus )
Si le reste est dans la même veine sa présage du bon temps
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 25 Fév 2010, 08:00

ah super merci Gugus :!: :D

un son très Scorpionique, la voix de Klaus est plus juste que sur Humanity, les riffs sont très clairs également, ca donne de la fluidité à la chanson, en revanche j'aurais un reproche à faire au refrain, je le trouve pas des plus entrainants au niveau de la voix, pas vraiment un crescendo qui fait qu'on l'attend pendant les complets.
en tout cas c'est une chanson agréable, pas la meilleure qu'il ai sortie, mais loin d'etre la pire :)

et merde y a que moi qui trouve que le riff d'intro ressemble terriblement à I Wanna Be Your Dog des Stooges :?:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: SCORPIONS

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Fév 2010, 11:04

Tres bon morceau, vraiment pas mal du tout. J'ai hate d'ecouter tout le disque.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: SCORPIONS

Messagepar gugusyoung » 27 Fév 2010, 00:56

Et maintenant pour le plus grand plaisir de nos oreilles The Good Die Young , the (presque) full song :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=_rLf-J38A5Q

sympathique mais sans plus , du moins je n'y retrouve pas la sensibilité , autant niveau chant que guitaristique , a laquelle je suis habitué par les scorpions
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: SCORPIONS

Messagepar gugusyoung » 15 Mars 2010, 17:04

Le single The Good Die Young est disponible en meilleur qualité sur le sampler de ROCK HARD
perso bien que sa voix sa magnifique et qu'elle est déja fait des featuring de qualité ( je pense notamment a A Tout Le Monde ) je suis content que tarja sans tienne au cœur , histoire d'apprécié d'autant plus la voix de klaus
voici le new lien youtube l'ancien poster ayant été supprimé : http://www.youtube.com/watch?v=n3jfrMcjt7o
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: SCORPIONS

Messagepar Etienne Wilkens » 15 Mars 2010, 19:11

gugusyoung a écrit:Le single The Good Die Young est disponible en meilleur qualité sur le sampler de ROCK HARD
perso bien que sa voix sa magnifique et qu'elle est déja fait des featuring de qualité ( je pense notamment a A Tout Le Monde ) je suis content que tarja sans tienne au cœur , histoire d'apprécié d'autant plus la voix de klaus
voici le new lien youtube l'ancien poster ayant été supprimé : http://www.youtube.com/watch?v=n3jfrMcjt7o


Pour A Tout Le Monde tu melange avec l'italienne du groupe de neo Lacuna Coil il me semble, jsais pas du tout son nom.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: SCORPIONS

Messagepar gugusyoung » 15 Mars 2010, 19:42

a désolé sa fait un moment que je l'ai pas écouter :?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
J0HNNY B. G00DE
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Sep 2008, 13:52

Re: SCORPIONS

Messagepar J0HNNY B. G00DE » 19 Mars 2010, 18:05

STING IN THE TAIL! Ça c'est les Scorps! Ça c'est les Scorps!
J'attends de voire ce que ca va donner en live!
(en espérant qu'il pousse un peu plus les solos sur la longueur)

Hey hey Sting In The Tail!
I think it's a long way to the top if i wanna rock 'n' roll.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 84 invités