Accéder au contenu

D'autres Groupes?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ACDC34
 
Messages: 114
Inscrit le: 13 Oct 2008, 23:40

Messagepar ACDC34 » 14 Nov 2008, 12:25

tu as aussi des bon groupes de hard FM comme Bon jovi, Def leppard, Foreigner, Boston

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Nov 2008, 12:31

ET Blue Öyster Cult HEIN?!
Du vrai Heavy-Metal avec de bonnes influences blues! Sont passés en tournée y'a pas longtemps!

Rien à voir mais jettes-toi sur "Kill'em All" le premier Metallica! Et le "Reign In Blood" de Slayer!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Nov 2008, 13:07

En plus de ce qui a été cité :

Gov't Mule.

Allman Brothers Band.

Megadeth.

Kyuss.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 14 Nov 2008, 16:21

En rock j'ai oublié R.E.M., super groupe aussi


Et en métal, tu peux jeter un oreille sur ICED EARTH chez qui on retrouve des sonorités de Iron Maiden et Pink Floyd
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxim
 
Messages: 76
Inscrit le: 23 Août 2008, 21:50

Messagepar Maxim » 14 Nov 2008, 16:50

en parlant de queen of the stone age vous avez d'autres nom d'artistes mis à part Kyuss, monster magnet etc ? dans le domaine stone rock bien musclé quoi ! :D
Hello I take you on a trip.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 14 Nov 2008, 17:10

Et Van Halen, alors!!! Un autre pilier du Hard!
Pour le Hard FM, Sweet, excellent groupe!
Pour le Southern Rock, je pencherais plus pour Black Oak Arkansas!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 14 Nov 2008, 17:20

Et Daniel Guichard et Jeanne Mas

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 14 Nov 2008, 17:37

bonang a écrit:Et Daniel Guichard et Jeanne Mas


Exact, tu remarqueras d'ailleurs que dans Guichard, il y a "hard".

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 14 Nov 2008, 18:12

Hi!

Covered In Black a écrit:
bonang a écrit:Et Daniel Guichard et Jeanne Mas


Exact, tu remarqueras d'ailleurs que dans Guichard, il y a "hard".


En fait, il faut savoir lire!
Guichard = GUI C HARD = Gui, c'est hard!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 14 Nov 2008, 18:28

:D

Si tu aime le métal qui crache je te conseille chaudement ACCEPT tu peux te faire une excellente idée de ce groupe avec le live "Staying a Life", dont je ne peut que te conseiller la version double cd.
Point de vue album studio je n'ai que "Balls to the Wall" et "Metal Heart", les 2 sont excellents.
Groupe découvert assez récemment pour ma part grace à un foromeur

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Nov 2008, 19:12

T'en as plein dans ma signature ( c'est mes préférés)
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Renegade
 
Messages: 28
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:00
Localisation: Lille

Messagepar Renegade » 14 Nov 2008, 19:52

Alors si tu aimes le Heavy : Accept (De Breaker à Metal Heart + Staying a Life), Dio (Holy Diver/The Last in Line en priorité), Judas Priest (tout jusqu'à Painkiller et les 2 derniers, en priorité Stained Class/Screaming for Vengeance), Saxon (tout de manière générale sinon de l'éponyme jusqu'au live the Eagle has Landed sont les meilleurs) Riot (Fire Down Under ou Thundersteel, ce dernier étant un peu plus speed).

En un peu plus Trash tu as Metallica bien évidement (Les 3 premiers + And Justice for All... et en bien moins bon l'éponyme qui est culte) ou Megadeth (Peace Sells/Rust in Peace en priorité).

Pour le Southern Rock, Lynyrd Skynyrd (pas grand chose à jeter chez eux mais le premier en priorité et de manière plus générale tout jusqu'en 1977), Blackfoot (Trilogie Animalière + Highway Song Live), Molly Hatchet (Flirtin' With Disaster en priorité), ZZ Top (première époque Tres Hombre de préférence), Point Blank (l'éponyme), Doc Holliday (Rides Again), Outlaws, Black Crowes, 38 Special, Gov't Mule...

Hard FM/US et Glam : Motley Crue (Tout jusque Dr Feelgood + Carnival of Sins Live et le dernier), WASP (l'éponyme), Ratt (Out of the Cellar/Invasion of your Privacy en priorité), Europe (The Final Countdown), Twisted Sister (You Can't Stop Rock'n'Roll/Stay Hungry), Def Leppard (Pyromania/Hysteria), Rainbow (période Joe Lynn Turner), The Cult (Sonic Temple), Poison (Look What the Cat Dragged in), Quiet Riot (Metal Health), Cinderella (Long Cold Winter), Skid Row (eponyme + Slave to the grind), Aerosmith (a partir de Permanent Vocation), Alice Cooper (Trash de préférence)...

Hard Rock : Status Quo (des 70s de préférence), Aerosmith (tout jusqu'au Live Bootleg), Krokus (de Metal RDV jusqu'a Headhunter + le dernier), MSG (Les 2 premiers + Live at Budokan), Motorhead (tout... jusqu'a Another Perfect Day c'est du hard puis après ça devient de plus en plus du heavy tout en restant hard mais pour débutter Overkill et Ace of Spades voir le super best of No Remorse), Nazareth (Hair of the Dog, Expect No Mercy, Razamanaz), Rainbow (Période Dio + Down to Earth), Rose Tattoo (Tout), Scorpions (jusque Blackout, après c'est correct sans plus), Ted Nugent (tout les albums des 70s puis les 2 derniers même si ils sont moins bons que ceux des 70s), The Angels (ou Angel City le nom n'est pas le même aux USA, le best of Face to Face), Thin Lizzy (tout, tout, tout et tout), Trust (jusque Trust IV), UFO (un peu de tout mais en priorité les galettes des 70s), Warning (l'éponyme + le II), Whitesnake (Quasi tout aussi).

Sinon en trucs plus ou moins récents : Airbourne, Koritni, American Dog, Nashville Pussy, Silvertide, Crashdiet, Bullet, Sideburn, V8 Wankers, Supagroup, Crystal Pistol, Crucified Barbara, Stonerider, Velvet Revolver.

En vrac : Alice Cooper, Cheap Trick, Rush, Sinner, Joan Jett, Gotthard, Girlschool.

Voila, j'espère t'avoir aidé et même si ça te parait beaucoup ce n'est juste qu'une partie et la liste est loin d'être complète, je t'ai donné les groupes que j'apprécie et les grands noms + leurs meilleurs albums ou qui sont le plus souvent considérés comme.
Dernière édition par Renegade le 16 Nov 2008, 14:13, édité 2 fois au total.
T.F.F.T.

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 14 Nov 2008, 20:17

quand Renegade post, il ne fait pas semblant ! :lol:
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 14 Nov 2008, 20:17

Les Bases : Chuck Berry, BB King, Elvis Presley, Muddy Waters

Les Années hippies : Jefferson Airplane, The Doors, Jimi Hendrix, The Turtles, Harry Nilson, The Who, Lynyrd Skynyrd, The Beatles, Scott McKenzie, The Beach Boy, Creedence Clearwater Revival, bob Dylan

Hard Rock : AC/DC, Guns n Roses, Led Zeppelin, Les stones, Van Halen, The Hives, The Scorpions, Pantera, Deep Purple, Spingsteen, Aerosmith, lordi

Heavy Metal : Iron Maiden, Iron Butterfly

Grunge : Nirvana, Alice in chains


Punk : Ramones, Sex pistols, Blink 182, ZZ TOP

Metal : Metallica, MotorHead, Rammstein Black sabbath, system of a down, rage against the machine, Megadeth
Psyché : Pink Floyd

Eric Clapton, Seether, Noir désir, U2, The Whites Stripes
Dernière édition par Rock N Guns le 14 Nov 2008, 20:39, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Nov 2008, 20:38

Renegade, bravo!

The Cult : Electric. Facile d'acces pour un gars qui vient d'AC/DC. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 125 invités