Accéder au contenu

Aerosmith

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aerosmith

Messagepar Judge Dan » 29 Jan 2020, 12:00

Au contraire, nous avons gardé la fougue de notre haletante jeunesse et espérons un peu plus qu'un spectacle de repas des anciens offert le 29 décembre par la mairie de Bor et Bar.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 29 Jan 2020, 12:45

Surtout qu'après le repas offert par la mairie , y a le loto au moins...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Aerosmith

Messagepar outoftunes » 30 Jan 2020, 11:58

Elle est très loin d'être merdique cette prestation ( emoji étonnement profond )......à part le batteur et l'intro de walk this way et le solo de Perry ( là j'avoue voir ce super gratteux pondre un truc aussi moisi :shock: ).


Mais elle me plait surtout pour montrer d'une part à toute cette clique de rappeur en plastique que môssieur Tyler rappait bien bien bien avant eux et surtout avec plus de style. Et d'autre part que les pépés défoncent largement tous les artistes qui sont passés après eux. Du style, de la compo, du professionnalisme et de la classe ( pépé whitford va trop bien )
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 30 Jan 2020, 12:26

outoftunes, je t'aime.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 30 Jan 2020, 15:21

TofVW a écrit:outoftunes, je t'aime.


Pas facile de se retrouver seul ou presque face à la meute … Moi, c'était pour le clip " Play ball " :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Aerosmith

Messagepar samcdc » 30 Jan 2020, 18:08

Vu les dernières "performances live" de Kramer, je le trouve très bon ce "nouveau" batteur !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Aerosmith

Messagepar bluebell » 30 Jan 2020, 21:22

outoftunes a écrit:Elle est très loin d'être merdique cette prestation

C'est assez moisi c'est vrai. mais pas si pire. Ils ont vieilli, c'est la vie. la prise de son est moyenne. la voix est un peu à côté. la guitare limite on s'en fout.je m'attendais à un truc infâme à vous lire. ce qui est nul vraiment c'est ce mélange inapproprié des genres. le rock et la bourgeoisie pimpante de nouveaux riches sans culture et sans mérite qui pue dans ce genre de soirée show biz. Je ne comprends pas pourquoi ces prétendus "rockers" viennent se fourvoir dans ces trucs. le show à l'américaine c'est vraiment pas bon. Je me souviens d'Elvis à ses débuts (oui j'ai 123 ans), veste approximative, pantalons trop large et Scotty Moore pas mieux avec un public populaire et conquis sans chichis. depuis , le rock a vécu.
Restons simples. restons humble. restons près des gens. Comme Brian et son jean.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Aerosmith

Messagepar Judge Dan » 31 Jan 2020, 07:20

TofVW a écrit:outoftunes, je t'aime.

Si vous faites un petit, gardez-en moi un.

caraibes46 a écrit:Pas facile de se retrouver seul ou presque face à la meute … Moi, c'était pour le clip " Play ball " :mrgreen:

Non mais tu vas arrêter ? :) Sérieux, "TofVW seul (ou presque) face à la meute" ?
La meute ? Qué meute ? Crap, l'Ourson et moi exprimons notre pitié face à la prestation d'Aero aux Grammies. Tof et Out' sont d'avis contraire. Deux "contre" trois...
Ça c'est pour la galerie et déjà, ce n'est pas vraiment l'hallali.

En plus, si tu nous voyais TofVW, Madi et moi lors de nos petits moments de plaisirs auditifs partagés (1/ ça fait longtemps d'ailleurs qu'on n'a pas eu ce genre de moments Tof... 2/ j'espère que tu te joindras bientôt à nous Caraïbes), tu verrais qu'il n'y a qu'amour gloire et beauté derrière mes outrances scripturales. :D

bluebell a écrit:ce qui est nul vraiment c'est ce mélange inapproprié des genres. le rock et la bourgeoisie pimpante de nouveaux riches sans culture et sans mérite qui pue dans ce genre de soirée show biz. Je ne comprends pas pourquoi ces prétendus "rockers" viennent se fourvoir dans ces trucs. le show à l'américaine c'est vraiment pas bon.

En fait, c'est ce qui m'a le plus agacé, mais le plaisir de titiller Tof l'a emporté. Que ce public soit riche et sans mérite, je m'en fous parce que je suis un salaud de droite. Qu'il soit sans culture me dérange plus, car évidemment, ces "people" se trémoussent pour les caméras devant un genre qu'ils ne connaissent manifestement pas et qu'ils méprisent probablement.
Mais que Aero (et AC/DC) vienne se fourvoyer là, ça, ça m'horripile parce que c'est dans le droit fil des "résidences" à Las Vegas et de toute cette récup autour des vieux groupes de hard-rock en général.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 31 Jan 2020, 09:39

Oui, c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de petit instant émotion. Qui sait, peut-être que l'année prochaine on se verra aux Victoires de la Musique pour voir Ghost jouer un morceau? :mrgreen:

Sinon, nous ne sommes pas d'accord concernant la prestation du groupe, mais je suis d'accord concernant leur place à cet événement: c'est honteux, et encore plus de la part du public. Mais depuis que S. Tyler a fait America's Got Talent, je ne me fais plus d'illusion. :?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Aerosmith

Messagepar Ballbreaker73 » 31 Jan 2020, 09:52

samcdc a écrit:Vu les dernières "performances live" de Kramer, je le trouve très bon ce "nouveau" batteur !


C'est parce que Kramer est cramé.

Moi aussi ça m'horripile que les vieux groupes de Hard viennent se fourvoyer dans ce genre de "cérémonie" par contre dire que le public ne connait pas, ni n'apprécie, je ne suis pas d'accord.
Ça fait longtemps que des groupes comme Aerosmith ou AC/DC vendent leur image au grand public (Armageddon, Iron Man).
C'est sûr que ce public n'est pas capable de donner la date d'une photo d'un concert en regardant la couleur des chaussettes d'Angus ou les merdes accrochées au pied de micro de Tyler mais ils connaissent malheureusement et puis s'ils ne connaissent pas, c'est pas grave, ça fait un bon coup de pub, si ça peut rapporter un peu plus sur les prochaines dates ou faire vendre quelques albums.
Aujourd'hui c'est ça ces vieux groupes, qui n'ont de groupe que le nom d'ailleurs, parce que ce ne sont plus que des machines à fric avec personnel interchangeable au détriment de la qualité et de l'humain, du moment que la planche à billets continue de tourner.

Voilà, maintenant je suis énervé. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 31 Jan 2020, 10:19

Judge , il est vrai que je dois reconnaitre mon erreur . Je viens d'aller me renseigner sur un blog de chasse à courre ( quelle horreur !! ) et l'on y considère la création d'une meute a partir de 4 ou 5 spécimens. Invitation retenue 8)
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Aerosmith

Messagepar Sebastien » 31 Jan 2020, 16:53

Judge Dan a écrit: Ça m'horripile parce que c'est dans le droit fil des "résidences" à Las Vegas et de toute cette récup autour des vieux groupes de hard-rock en général.


En effet...il y a de la récup.

https://youtu.be/2YgKGy7YbaE
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Aerosmith

Messagepar caraibes46 » 31 Jan 2020, 19:51

Sin City !! Le médecin m'a prescrit ça pour ne pas tomber en dépression , imparable !! Hors sujet mais vital !!! :punk:
https://youtu.be/4Ucrw-z4ZH4
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Aerosmith

Messagepar angus974 » 01 Fév 2020, 08:45

caraibes46 a écrit:Sin City !! Le médecin m'a prescrit ça pour ne pas tomber en dépression , imparable !! Hors sujet mais vital !!! :punk:
https://youtu.be/4Ucrw-z4ZH4



Whaou ! Fantastique version en effet ( groupe au taquet avec un Angus démoniaque ). Le rock c'est ça. ça serait censuré aux grammies !!! :D
Trop de sueur, de fougue, de passion, d'énergie, d'électricité.
Merci pour le remède, ça va mieux !!

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Aerosmith

Messagepar TofVW » 07 Fév 2020, 22:08

D'après Tonton Z, Joey Kramer serait sur le point de réintégrer Aerosmith. Une bonne nouvelle pour moi en attendant le Graspop. :hb:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 61 invités