Steph66 et Madi n'écriront pas ici, c'est ainsi, je le fais
Un concert du Priest dans la lignée de l'après Tipton, la dualité guitaristique a disparu, c'est ainsi.
Mais mon dernier gros kif Priest sera sans doute ce Genève 2015, mon dernier avec Tipton, c'est ainsi.
Concert un poil mieux que Vienne il y a 2 ans où la déception était grande car et surtout zéro surprise, alors qu'en arène ou théâtre antique, ça mérite forcément un +.
Les satisfactions hier soir :
- Halford a changé genou(x), hanche(s) - barrer les mentions inutiles - il marche de nouveau librement.
- Moins d'écho à la c*n dans le chant.
- Oui Victims of change est un must en live - au même titre de Sinner ou Desert Plains - seule VOC sera jouée, c'est déjà bien

- 17 titres, 15 la vieille en Suisse.
- Sneap (le paria le temps d'un grondement du public il y a deux ans) un poil + intégré
Et et et .... l'apparition de Tipton sur les 2 derniers titres. C'est devenu un vieux monsieur. Vraiment. Entre joie et tristesse de le voir. Il grattouille... Etait-il branché ? Bon, si il est monté sur scène (depuis quand ne l'a t-il pas fait ?), c'est qu'il en a forcément très envie. J'ai focalisé sur lui pendants ces 2 titres et la fin avec salutations et distribution de médiators. Il semblait vraiment chercher ce contact du public hier soir. Lyon ne lui a pas vraiment rendu. 90% de la fosse ne savait pas qui c'était ou bien ? J'aime pas Lyon. Jamais eu un beau public dans cette ville. Bref.
Sinon, pas très convaincu par les titres du dernier LP joués hier.
Aussi, on m'a glissé dans l'oreillette que le dernier KK est un très bon album et qu'en live, ça dépasse largement le Judas d'aujourd'hui.
Ah ce live vengeance '82...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.