Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Phil

Led Zeppelin

Messagepar Phil » 01 Mai 2008, 16:13

Un Forum très convivial consacré au groupe vient de s'ouvrir . Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!! .

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/index.htm

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 02 Mai 2008, 20:19

Tiens mais c'est Phil de Bluesland :D
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Phil

Messagepar Phil » 09 Mai 2008, 22:12

Bonny94 a écrit:Tiens mais c'est Phil de Bluesland :D

Ouaip !!!!!!!!!! :D :D :D

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 10 Mai 2008, 14:56

Entre autre :wink:
Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 13 Août 2008, 11:03

groupe culte dans le hardrock
Stairway to heaven :) :roll:
j'espère vraiment que cette tournée mondiale aura lieu, mais je commence sérieusement à en douter :cry:

TatO

Messagepar TatO » 13 Août 2008, 13:30

si ca arrive ce ne sera pas avant la deuxieme moitié de 2009, pour je ne sais plus quelleS raisonS
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

Phil

Messagepar Phil » 19 Août 2008, 06:14

Ca peut bouger de ce côté-là .

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 27 Août 2008, 08:53

Hello guys,
lu sur le blog de tonton Zegut :

"Led Zeppelin : Le groupe travaille sur de nouveaux morceaux
Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham travaillent actuellement sur ce qui pourrait être le nouvel album de Led Zeppelin.
Le batteur Jason Bonham a déclaré sur la radio de Detroit 94.7 WCSX qu’il écrivait de nouveaux morceaux depuis la réunion du groupe en décembre à Londres. Le chanteur Robert Plant n’est pas impliqué pour l’instant dans ces nouvelles sessions.
"Je travaille avec Jimmy et John Paul et nous essayons de nouveaux trucs... Je ne sais pas ce que ça donnera. Pour l’instant la seule chose que je sais c’est que nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble…. Quand je suis arrivé en studio, je n’ai pas posé de questions. Si on m’appelait pour aller jouer, je profitais de chaque instant, quelque soit l’issue, j’ai conscience de la chance que j’ai de pouvoir jouer avec ces deux gars. C’est phénoménal. C’est ma vie. C’est ce dont j’ai toujours rêvé".

On peut se prendre à rêver de ce côté là aussi !
a+
Bruno

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 27 Août 2008, 09:40

Wowowow le dinosaure parmi les dinosaures reviendrait vraiment ?!

Haha, moi qui croyait que le retour d'AC/DC serait l'évènement majeur du hard rock de la première décénie de ce millénaire, un plus gros qu'eux pourrait bien leur faire de l'ombre !

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Août 2008, 09:57

ça c'est de la nouvelle ! :roll: ça me fait l'effet d'une annonce du type : le fils de De Funès va tourner "La Grande Vadrouille 2"... Super !! Franchement, Led Zep en studio, c'est le passé, pas le futur - et c'est tant mieux !
Quant à Jason Bonham, que fait-il ici ? Il est bien gentil, mais passé l'effet d'annonce, que doit-on retenir ? Led Zep, c'était son père, pas lui.
Au final, un nouveau Led Zep studio m'indiffère au plus haut point, mais une reformation avec les morceaux du passé ayant vieillis plus de 30 ans en fûts, ça me va ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ray Manzarek

Messagepar Ray Manzarek » 27 Août 2008, 10:02

J'pense pas que les membres du groupe le prennent comme toi, ils doivent y aller juste pour s'amuser (il le dit dans l"interview") & si jamais ca marche, pourquoi pas sortir un nouvel album... Certes, le nom Led Zeppelin ne serait pas tellement réaliste pour cette "nouvelle" formation... :roll:
Ray Manzarek my idol.

http://denise-project.skyrock.com/ Le blog de Denise Project, mon groupe !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 27 Août 2008, 10:20

Ce qui est étonnant c'est que Plant soit à l'écart, hors, plus je vois son après Led Zep, plus je me dis qu'il a certainement eu une influence beaucoup plus grande que ce qu'on veut le faire croire. J'ai peur que sans le souffle frais insufflé par Plant, ces nouvelles compositions n'arrivent à s'extirper du passé et tombent comme un soufflé.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 27 Août 2008, 10:35

Bien sur que dans ce groupe chaque membre comptait, chacun était une légende à lui tout seul et quand un manque à l'appel, on sent un grand vide. Mais bon merde, la majorité du groupe est encore là non ?!

Robert Plant est un sinon LE grand frontman des 70's (j'en rajoute, mais Freddie, ne m'en veuille pas !), John Paul Jones est un musicien extrêmement complet et un producteur de talent, quand à Jimmy Page, que dire si ce n'est qu'il est sans doute le guitariste le plus vénéré dans le monde du rock ?

Led Zeppelin qui revient, ce n'est pas quelque chose qu'on a le pouvoir de porter à polémique, c'est un don, et avant tout une chance de peut être savourer de nouvelles compositions du plus grand groupe de hard rock de l'histoire !

PS : Plus grand n'est pas Meilleur. 8)
Dernière édition par Thomas Wilkens le 27 Août 2008, 10:37, édité 1 fois au total.

Mikee

Messagepar Mikee » 27 Août 2008, 10:37

C'est sur, d'autant plus que du coup, il n'y a plus que 50% du groupe initial qui travaille sur cela, ça fait vraiment peu du coup.

Nico165

Messagepar Nico165 » 27 Août 2008, 12:32

Gontrand Wilkens a écrit:Robert Plant est un sinon LE grand frontman des 70's (j'en rajoute, mais Freddie, ne m'en veuille pas !)

Et il n'est pas concerné pour l'instant...

Suivant

Retour vers Autres groupes