Accéder au contenu

Chanson des Ramones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ben999

Chanson des Ramones

Messagepar Ben999 » 12 Jan 2008, 16:13

J'ai besoin de vous pour me donner le titre d'une chanson des Ramones qui se trouve sur la bande originale du film rock n'roll highschool. Il ne s'agit évidemment pas de la chanson éponyme que je recherche mais d'une chanson plus calme.

J'ai été étonné lorsque j'ai entendu cette chanson, je croyais que les Ramones avaient toujours fait des chansons dans le même registre.
Personnelement je la trouve géniale, vraiment efficace, certain groupe actuels pourraient en prendre de la graine.

killed by death

Messagepar killed by death » 12 Jan 2008, 16:30

La bande originale comporte ceci:
1. Rock & Roll High School • Ramones
2. I Want You Around • Ramones
3. Come on, Let's Go • Paley Brothers
4. Blitzkrieg Bop/Teenage Lobotomy/California Sun/Pinhead/She's the One • Ramones
5. So It Goes • Nick Lowe
6. Energy Fools the Magician • Brian Eno
7. Rock & Roll High School • PJ Soles
8. Come Back Jonee • Devo
9. Teenage Depression • Eddie & the Hot Rods
10. Smokin' in the Boys' Room • Brownsville Station
11. School Days • Chuck Berry
12. Dream Goes on Forever • Todd Rundgren
13. School's Out • Alice Cooper

Je ne sais trop de quelle chanson tu parles mais si ça n'est pas là dedans [et même si c'est la dedans] on peut voir ça par MP. Si c'est une plus calme, il me semble que ça doit être I Want You Around voir She's The One :wink:

Quand tu parles de la chanson éponyme, je présume que tu parles de R.A.M.O.N.E.S. si c'est le cas, ce titre est de Motörhead. Maintenant si tu parle de Blitzkrieg Bop [souvent nommé Hey Ho Let's Go :x ] elle est présente dans la B.O. en plage 4 [medley].

Les Ramones ont toujours fait dans le même registre mais avec pas mal de différences...
Dernière édition par killed by death le 12 Jan 2008, 16:31, édité 1 fois au total.
.: The chase is better than the catch :.

cachou

Messagepar cachou » 12 Jan 2008, 16:30

Heu, la scène dans la chambre où la fille fume un joint et le groupe apparait ?
Si c'est le cas c'est "I want you around".
Tu peux trouver cette chanson sur l'album "Road to ruin" (celui qu'elle met sur la platine avant de fûmer) mais c'est une version différente de celle du film, celle utilisée pour le film se trouve en bonus de l'album "End of the century".
Just blow up your school and have a nice day

Ben999

Messagepar Ben999 » 12 Jan 2008, 16:42

Je parlais bien de I want you arround. C'est bien ce que j'avais compris dans les paroles mais je n'étais pas sure.
Pour la chanson éponyme je parlais de Rock n'Roll Highschool.

En tout cas merci pour vos réponses.

Retour vers Autres groupes