Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Re: Guns N'Roses

Messagepar Denis » 11 Fév 2012, 19:57

Image
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Fév 2012, 21:15

Laisse tomber ma Denise, ce gamin aime se faire charcuter ici, sinon il serait déjà parti de ce forum ... c'est notre quota de masochiste !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 11 Fév 2012, 21:45

Autant supprimé cette section du forum si on ne peut effectivement pas en parler ^^ il était pas en train de faire du militantisme acharné il annonçait juste une petite news sur le groupe je vois pas tellement ce qui vous dérange :(
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 11 Fév 2012, 22:45

Pour une fois je me range du coté Gab , j'ai trouver l'anecdote fort sympathique
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 12 Fév 2012, 01:15

Sauf que dans le groupe actuel, il n'y a qu'un membre qui a joué à ce fameux concert du Ritz autrefois donc... :roll:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Gab N Rose

Messagepar Gab N Rose » 15 Fév 2012, 00:01

Selon Dizzy Reed tout les membres originaux du groupe seront présents à la cérémonie d'intronisation au Rock n' roll Hall of Fame (y compris lui et Sorum) ... wait & see
Image

Gab N Rose

Messagepar Gab N Rose » 16 Fév 2012, 13:50

Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Fév 2012, 16:01

Gab N Rose a écrit:Selon Dizzy Reed tout les membres originaux du groupe seront présents à la cérémonie d'intronisation au Rock n' roll Hall of Fame (y compris lui et Sorum) ... wait & see

Surtout que ni lui ni Sorum ne sont membres du groupe original...On aura donc Buckethead et Robin Finck aux guitares 8)
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Gab N Rose

Messagepar Gab N Rose » 16 Fév 2012, 16:05

Non mais le Rock n' Roll Hall of fame avait annoncé que ça sera les Guns de 87 à 91 qui seront intronisés, ça comprend donc Reed et Sorum, mais dommage pour Gilby Clarke ! Enfin bon, on verra comment ça se passe
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Avr 2012, 08:20

eh bé ! Si ça c'est pas du connard pur jus ...

http://www.gnrfrance.net/presse-reporta ... ame-49.htm
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Avr 2012, 08:33

c'est un sacré Image
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 12 Avr 2012, 08:43

Heu... je ne suis pas toujours fan de sa façon de faire/penser/agir, mais pour une fois il a été honnête. D'ailleurs il a bien prévu votre réaction.
Là où il aurait fait son c**nard (laqué :mrgreen: ), c'est ne pas venir, laisser tout le monde dans la m*rde, et le tout sans aucune explication.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Avr 2012, 09:16

Il va finir par monter un groupe avec Bill Ward.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 12 Avr 2012, 09:28

Il a , pour une fois, un peu raison, on veut lui imposer un truc qui le laisse froid: la réunion du premier line up. Il a le droit de ne pas vouloir. Si c'est le "hall of fame" qui décide et pas lui, il est en droit de dire son désaccord et au moins c'est honnête.

C'est dommage pour les nostalgique mais ça fait 25 piges qu'il avance dans l'adversité ( ses propres démons et ceux des autres) c'est pas ça qui va le faire dévier de son chemin. Il a pris une décision de continuer son groupe quoiqu'il advienne, il reste donc logique, et c'est à saluer.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Dante86

Messagepar Dante86 » 12 Avr 2012, 10:16

outoftunes a écrit:Il a , pour une fois, un peu raison, on veut lui imposer un truc qui le laisse froid: la réunion du premier line up. Il a le droit de ne pas vouloir. Si c'est le "hall of fame" qui décide et pas lui, il est en droit de dire son désaccord et au moins c'est honnête.

C'est dommage pour les nostalgique mais ça fait 25 piges qu'il avance dans l'adversité ( ses propres démons et ceux des autres) c'est pas ça qui va le faire dévier de son chemin. Il a pris une décision de continuer son groupe quoiqu'il advienne, il reste donc logique, et c'est à saluer.

Je suis d'accord avec toi, autant j'aime pas le personnage autant sur le coups je ne lui reproche rien. Surtout si en plus de ça ils ont décidé d'introniser Sorum ou Clarke ce qui ne serait pas logique.
Et puis fallait pas rêver ça fait des années maintenant qu'on sait qu'ils ne se reformeront jamais, il faudrait peut-être se rêveiller et tourner la page.
L'ancien line-up c'est terminé. Apparemment Axl ne peut vraiment pas se saquer d'autres ancien membres (Slash et Sorum peut-être vue qu'il ne les mentionne pas dans sa lettre) les histoires interne au groupe ne regardent qu'eux et de toute façon on ne connaitra jamais la véritable histoire.
Ils ont fait du boulot en dehors de Guns (même si j'aime pas le nouveau line-up et je ne comprendrai jamais) alors je doute qu'ils laissent tout tomber pour repartir avec les Guns sachant toute les complications que ça pourrait engendrer.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes