Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Airbourne

Messagepar blackice » 02 Jan 2015, 23:15

Madi a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Ouf ! J'ai eu peur que ce soit eux qui ouvrent sur la tournée avant de cliquer sur le lien. :lol:

Ne parle pas de malheur ! :lol:

Bah en général c'est un groupe de merde qui ouvre pour AC/DC, non ? :mrgreen:

Une première partie d'AC/DC, c'est un son pourri (King's X - The Answer - Slash - ), une folle ambiance dans le groupe (Dokken), la première partie qui fait défaut (Motley), rien à voir (Café Bertrand et Soundgarden), Metallica qui vole la vedette, mou de genou (Krokus) et j'ai zappé 96 ... me souviens plus !! Je dois en oublier d'autre

Donc plutôt que de me péter les oreilles, je préfère aucune première partie, et une heure de plus d'AC/DC !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TofVW

Messagepar TofVW » 03 Jan 2015, 00:08

Il y a eu The Offspring en... 2009 ou 2010. J'avais raté ça. C'est à ranger dans la catégorie "Rien à voir", mais moi j'adore ce groupe!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

blackice

Messagepar blackice » 03 Jan 2015, 00:27

TofVW a écrit:Il y a eu The Offspring en... 2009 ou 2010. J'avais raté ça. C'est à ranger dans la catégorie "Rien à voir", mais moi j'adore ce groupe!

Ha quelle buse ... oui Offspring, pas Soundgarden ... et c'était pour le SDF 2001 !! Mais le son était aussi bien pâlichon ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 04 Juil 2016, 06:37

Pour ceux qui serais intéressés :mrgreen:

AIRBOURNE Sam 05 nov 16 Arena Genève avec VOLBEAT en 1er partie, également à Zurich le 8 novembre

http://www.geneva-arena.ch/programme.php

http://airbournerock.com/tour/

Pour moi c'est Ok :hair:

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

JaxT

Messagepar JaxT » 04 Juil 2016, 14:59

Image

Et la cover du prochain album pour ceux qui sont intéressés :-) Sortie à l'automne !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Juil 2016, 19:13

Ça y est, ils sortent leur Powerage.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Juil 2016, 20:46

Putain mais qu'est-ce qu'il m'énerve ce groupe ! C'est pas possible ! Le précédent c'était une couverture pompée de Motörhead... Je peux pas les encadrer... depuis leur prestation à la foire aux vins, c'est de pire en pire...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

JaxT

Messagepar JaxT » 05 Juil 2016, 08:05

J'avoue que la ressemblance avec powerage (et même d'autres) est assez frappante !

Je comprends les gens qui n'arrivent pas avec Airbourne. Moi, je fait abstraction de tout ça, je me concentre sur leur zic et le capital sympathie des gars. Et du coup, ça passe et j'en suis même un grand fan. J'ai eu la chance de les interviewer en face à face pour notre radio, c'est des gars super.

C'est comme Krokus, il y en a qui détestent, moi j'adore.

En fait je me rends compte que niveau musique, je suis vachement fermé moi :mrgreen: , faut que ca sonne AC/DC !

Twatwane

Messagepar Twatwane » 05 Juil 2016, 11:44

Juste des mecs qui ne se prennent pas la tête, qui font ce qui leur font plaisir : Ca marche et tant mieux ! La musique n'est qu'un éternel renouvellement de toute façon. Je préfère ça à un groupe plat qui tente d'être original. Je rajouterai que côté pompage d'identité, c'est pas les pires (je pense à '77, eux c'est tellement plagié que c'est juste pas possible).

Sinon c'est toujours un plaisir de les voir sur scène, toujours à fond. Bien meilleur qu'une séance de cardio et qu'une boite d’anti-dépresseur. :/:

Leur dernier album était pas mal différent des 2 premiers, surtout niveau prod. Je trouve qu'ils commencent à trouver leur son : bien lourd et métallique.
Vont-ils continuer dans cette voie ? Réponse cet automne.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 06 Juil 2016, 09:59

Airbourne, ça envoie grave. C'est tout.

Ca joue fort, vite, et bien. C'est propre, ca assume ses influences ouvertement et on se marre bien avec eux.

J'irai les voir une 3ème fois au Trianon en décembre.

Ca en agace certains, moi ça me réjouit de savoir qu'ils sont là et qu'en plus je peux en profiter dans un cadre intimiste (cf. Rockhal club et Atelier au Lux, Trianon à Paris).

Bouchons d'oreilles INDISPENSABLES.

Cheers!
Bon&Brian are AC/DC

Chonchon

Messagepar Chonchon » 06 Juil 2016, 13:18

D'accord avec vous , j'achèterai cet album , je les aime bien moi aussi et rien ne m'empêchera de les voir aussi une 3eme fois . Bon , c'est juste que la 2eme avec certains ici présent et surtout à coté de Jul' , Joël a vraiment été "lourdingue " , il m'avait gonflé moi aussi avec trop de temps passé avec ses canettes , à gueuler ....Bon faut pas rester sur UNE impression . La 1ere fois , ça déboitait sec ....Désolé Jul' , je te l'offrirai ce bébé "powerage" :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 06 Juil 2016, 13:23

Ils passent à Lyon en décembre, je pense que je ferai le déplacement si l'album me plait :-)

Je vieillis mais je comprends mieux les réactions des "vieux cons" 8) Je suis beaucoup moins emballé qu'avant... En fait depuis que je bois beaucoup moins voire plus du tout, j'ai vraiment changé dans les styles de groupes qui m'intéressent en live :P

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 06 Juil 2016, 17:23

Il est de bon ton de constater que ce groupe ne laisse personne indifférent :mrgreen: à chacune de ses tournées ou de sortie d'album et cela est plutôt un bon signe, Airbourne fait partie des groupes montant au même titre que Rival Sons que je trouve excellent, mais par encore vu en live.
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

JaxT

Messagepar JaxT » 06 Juil 2016, 19:38

Pour ma part, présent le 7/12 a Marseille !

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 06 Juil 2016, 20:14

Jeff 59 a écrit:Il est de bon ton de constater que ce groupe ne laisse personne indifférent :mrgreen: à chacune de ses tournées ou de sortie d'album et cela est plutôt un bon signe, Airbourne fait partie des groupes montant au même titre que Rival Sons que je trouve excellent, mais par encore vu en live.

Baptême du feu l'année dernière pour Rival Sons juste avant Gojira, j'ai failli m'endormir... Alors que je suis un bon fan du groupe depuis un moment ! Rien à dire sur la performance, ils jouent super bien et le chanteur semble dans un état... Second... Mais alors c'était mou ! J'espère que c'était mieux au Hellfest !

Rien à voir avec notre ersatz de AC/DC qui lui, est loin de t'endormir ! Il fait réagir tout le monde : bouger les jeunes et grogner les vieux de la vieille :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes