Accéder au contenu

Rolling Stones : Nouvel album ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
RockerMax

Re: Rolling Stones : Nouvel album ?

Messagepar RockerMax » 03 Mars 2011, 19:44

acdsee a écrit:
RockerMax a écrit:Le dernier concert en 2007 qu'ils ont fait au SDF n'était pas complet, il restait des centaines de places à vendre le jour même.
Alors je vois pas pourquoi il serait complet en 2011 ou 2012 si il y avait une nouvelle tournée.

Parce qu'il était complet le concert des Boys en juin dernier ?

Je n'ai pas parlé des boys dans mes précédents post donc déjà t'es HS.
Et dans tout les cas je ne suis pas totalement d'accord avec ce qu'a dit the nightprowler.
J'ai bien dit:
RockerMax a écrit:les Stones n'arriveront pas à remplir le SDF mais si la tournée finale est annoncé peut être que beaucoup personnes se réveilleront,...
Dernière édition par RockerMax le 03 Mars 2011, 22:45, édité 1 fois au total.

Arikado

Messagepar Arikado » 03 Mars 2011, 20:06

En 2007 les Stones n'ont ni rempli le SDF ni le Stade De Gerland oui et...? Le concert au SDF en 2006 était archi complet lui, tout comme Nice 2006. Juste qu'en 2007, il y a eu un tas de reformation de vieux dinosaures (Genesis, Police..) et aussi des concerts de Aerosmith, du coup je pense que ça a beaucoup joué avec en plus, le prix des places...tout le monde ne peut pas se permettre de voir les Stones plusieurs fois.

Bref, il est pour moi évident que les Stones rempliront le Stade De France en 2012 si tournée il y a. Et puis, on parle
quand même du plus grand groupe de Rock de tous les temps là, pas de U2. :wink:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

acdsee

Messagepar acdsee » 03 Mars 2011, 21:28

XXX Merci de garder tes insultes pour toi ! 1er et dernier avertissement. Jul'. XXX
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

RockerMax

Messagepar RockerMax » 03 Mars 2011, 23:10

C'est toi qui comprend rien!
Au vu de leur dernier passage au SDF en 2007 pour moi je voyais pas pourquoi il y aurait autant de personnes au prochain concert, pour moi si en 2007 il y avait personne c'est que les Stones étaient dépassés. J'ai quand même dit que si ils annonçaient la tournée utltime du groupe peut être que beaucoup de personnes bougeraient pour l'occasion.

Maintenant Airkado, lui, a su expliquer pourquoi le SDF serait complet si il y avait un prochain concert.
Et en lisant ses arguments mon point de vue à un peu changé mais je reste tout de même un peu sceptique.
Dernière édition par RockerMax le 03 Mars 2011, 23:15, édité 2 fois au total.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 03 Mars 2011, 23:12

J'ai du mal à lire vos posts les gars, je comprend rien !

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 03 Mars 2011, 23:25

XXX Intervention qui rime avec insulte = dehors. Jul'. XXX
Rock In Peace Stephs & Olaf

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Mars 2011, 23:46

RockerMax a écrit:Pour moi si en 2007 il y avait personne c'est que les Stones étaient dépassés.

Et les 550 millions de dollars de recette pour la tournée Bigger Bang, ils ont été payés par le SMIG ? Pas mal pour un groupe dépassé !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 04 Mars 2011, 00:20

Hard-as-Rock a écrit:
RockerMax a écrit:Pour moi si en 2007 il y avait personne c'est que les Stones étaient dépassés.

Et les 550 millions de dollars de recette pour la tournée Bigger Bang, ils ont été payés par le SMIG ? Pas mal pour un groupe dépassé !

J'expliquais juste mon point de vue par rapport à ce que j'avais pu constater!
Je connais pas tous les chiffres non plus.

Vous avec votre point de vue j'ai le mien.
Je n'irais pas plus loin.

Fanfan

Messagepar Fanfan » 04 Mars 2011, 10:36

"Le chanteur des Rolling Stones travaille sur son nouvel album solo en compagnie de Dave Stewart des Eurythmics.
Dans la famille Jagger, Chris, le frère de Mick, ne sait pas garder les secrets. Interrogé par la presse portugaise au sujet de sa propre carrière musicale, il a vendu la mèche et indiqué qu'il avait eu des nouvelles de Mick Jagger en plein travail sur son nouvel album solo. Ce dernier enregistre actuellement ce projet à Los Angeles en compagnie de Dave Stewart (Eurythmics). Les deux hommes se retrouvent après avoir travaillé ensemble sur l'album solo du chanteur des Rolling Stones, "Primitive Cool", en 1987, et sur la bande originale du film "Alfie" en 2004. Cet album, qui n'a pas encore de date de sortie, succédera à "Goddess in the Doorway", paru en 2001."
Source : musicactu.com

Peut etre que nous les verrons pour leur 60 ans de carriere en 2022 .
De toutes façon les albums de Mick j'ai donné et je donnerais plus .......... Allez Keith reforme les Winos .......... :D :D
Pour info je vous conseille ce blog tres tres sympa ou est en ligne pas mal d articles de toute epoques

http://syp.blog4ever.com/blog/index-452574.html
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

acdsee

Messagepar acdsee » 04 Mars 2011, 11:07

RockerMax a écrit:C'est toi qui comprend rien!
Au vu de leur dernier passage au SDF en 2007 pour moi je voyais pas pourquoi il y aurait autant de personnes au prochain concert, pour moi si en 2007 il y avait personne c'est que les Stones étaient dépassés. J'ai quand même dit que si ils annonçaient la tournée utltime du groupe peut être que beaucoup de personnes bougeraient pour l'occasion.

Maintenant Airkado, lui, a su expliquer pourquoi le SDF serait complet si il y avait un prochain concert.
Et en lisant ses arguments mon point de vue à un peu changé mais je reste tout de même un peu sceptique.

Tu disais que comme le concert de 2007 n'était pas complet, il ne le serait pas en 2012 ou autre. Le SDF n'était pas complet pour la simple et bonne raison qu'ils étaient passés en 2006. D'ou la comparaison avec les boys, qui ont "rempli" le SDF en 2009 et pas en 2010... C'était pas HS, c'était pour te montrer que ce que tu disais n'était pas vraiment cohérent.
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Arikado

Messagepar Arikado » 04 Mars 2011, 12:29

Oh ouais un nouvel album de Keith Richards en solo, avec les Winos... *_* Talk Is Cheap et Main Offender sont de vraies merveilles malheureusement méconnu.

D'ailleurs, la dernière tournée des Rolling Stones a été la plus lucrative de toute l'histoire de la musique. Fallait quand même le faire pour attirer limite 2 millions de spectateurs sur la plage de Rio, concert gratuit ou pas. Derrière les Stones nous avons AC/DC avec de grosses recettes également pour le Black Ice Tour, mais loin derrière les Stones. Cependant, je ne suis pas étonné, comme je l'ai toujours dit et je le répète encore une fois, les Rolling Stones et AC/DC sont (et de loin) les deux plus grands groupes de Rock encore en activités, ensuite j'ajouterai les groupes genres Kiss et Deep Purple qui sont encore très bons sur scène...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Mars 2011, 15:51

Theodora Richards, la fille à son papa, a eu quelques ennuis avec la police. Elle a été attrapée en train de taguer une église et elle avait de la beuh dans son sac, la vilaine ! :mrgreen:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Mars 2011, 16:38

Arikado, je partage ta passion pour les Stones, mais franchement en 2007, la machine sur scène c'était plus vraiment cela. Keith était aux fraises, se trompant d'intro (!), étant souvent incapable d'aligner trois accords, et de ce fait jouant très peu. C'est Ron qui remplissait les trous, c'est pas peu dire (après avoir été totalement débranché en 1998, mais cela est une autre histoire).

Je conserve un très mauvais souvenir du SDF en juin 2007 (en plus temps frisquet), Keith était out. Heureusement, je les ai revu à Lausanne en Août, beaucoup mieux, et j'en resterai là...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 04 Mars 2011, 16:42

night shadow a écrit:Theodora Richards, la fille à son papa, a eu quelques ennuis avec la police. Elle a été attrapée en train de taguer une église et elle avait de la beuh dans son sac, la vilaine ! :mrgreen:

Tel père, telle fille! :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Fanfan

Messagepar Fanfan » 04 Mars 2011, 18:57

sydney76 a écrit:Arikado, je partage ta passion pour les Stones, mais franchement en 2007, la machine sur scène c'était plus vraiment cela. Keith était aux fraises, se trompant d'intro (!), étant souvent incapable d'aligner trois accords, et de ce fait jouant très peu. C'est Ron qui remplissait les trous, c'est pas peu dire (après avoir été totalement débranché en 1998, mais cela est une autre histoire).

Je conserve un très mauvais souvenir du SDF en juin 2007 (en plus temps frisquet), Keith était out. Heureusement, je les ai revu à Lausanne en Août, beaucoup mieux, et j'en resterai là...

Lyon 2007 etait exellent par contre
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes