Etienne Wilkens a écrit:NOM DE DIEU QUELLE CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet aprem a tout hazard je passe au centre culturel du Leclerc de Pau ou souvent les disque sortent avec un peu d'avance (le dernier Manson avec lui aussi 2 jours d'avance pas exemple) et hop, je vois que Sonic Boom est dispo. Je prend l'edition collector avec le best of et le dvd.
En rentrant chez moi je fou le disque dans le elcteur et c'est parti. la classe, la claque, j'aurai pas imaginé un disque aussi bon, toute l'essence de Kiss esr presente, le rock'n'roll typique des 70's, la grandiloquence des 80's et une prod d'enfer a la Revenge.
Un disque qui a des couilles(PS : sur la tournée Alive 35 on avait tous vu que Eric Singer etait un bon chanteur, ben sur ce disque il tient ses promesse, et le petit Tommy en plus de bien joué dans un style a la fois proche de Ace et aussi tres personnel s'en tire lui aussi avec les honneurs deriere le micro, un essai de maître).
Rien a dire, merci Kiss, merci.
SAY YEAH![]()
![]()
!!!
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Heatseeker a écrit:
L'album de l'année. Tout simplement.
Le meilleur de KISS depuis......
Etienne Wilkens a écrit:Depuis Revenge tu peux le dire (si on ne compte les incroyables MTV Unplugged et Alive IV Symphony). Et même, il detruit Crazy Nights (pas non plus une merde) et Hot in the Shade (lui aussi tres tres agreable).
Heatseeker a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Depuis Revenge tu peux le dire (si on ne compte les incroyables MTV Unplugged et Alive IV Symphony). Et même, il detruit Crazy Nights (pas non plus une merde) et Hot in the Shade (lui aussi tres tres agreable).
Si on oublie Revenge, je pense que Sonic Boom est le meilleur album depuis Creatures Of The Night, voire Love Gun.
C'est vrai que Revenge est top, putain de merde.
L'un des meilleurs du groupe. Pour moi Sonic Boom est aussi terrible que Revenge. Le côté Make-Up en plus.
Par contre, pas d'accord avec toi : Crazy Nights est une grosse bouse infâme, et Hot In The Shade est pas mal, de bonne idées, mais il traîne en longueur. Pour moi, c'est la version "brouillon" de Revenge, Eric Carr en plus.
outoftunes a écrit: celui là est "extraordinaire"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités