Accéder au contenu

Blackmore is God ...!!!

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Blackmore is God ...!!!

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Nov 2015, 11:41

Ça me semble évident que c'est une blague. Quand même ! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

stephs66

Messagepar stephs66 » 11 Nov 2015, 12:14

C'est excellent, me suis bien marré ...!!!

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 11 Nov 2015, 17:34

Rigolo car juste ce qu'il faut de décalage entre le fantasque et le plausible. Si l'auteur veut bien nous faire la même avec les petites et grandes exigences d'Axl Rose, y'aura aussi de quoi se poiler...

iangillan

Messagepar iangillan » 11 Nov 2015, 20:18

:lol:

ça me rappelle ce passage de la video de Perfect Strangers entre 1.00 et 1.04:

https://www.youtube.com/watch?v=gZ_kez7WVUU
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

iangillan

Messagepar iangillan » 16 Déc 2015, 10:04

Blackmore, en interview, déclare que "si ça marche (la formule rock), il y aura certainement d'autres dates".
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 18 Juin 2016, 10:32

Eh bien, pas bien fameuse cette "reformation" glorieuse de Rainbow que tout le monde attendait :

http://www.blabbermouth.net/news/new-li ... ge-photos/

C'est certes du Youtube, mais de ce qu'on peut observer :

- Peu de cohésion au sein du groupe
- Les chansons interprétées avec une de ces mollesses... Ce "Long Live Rock 'N' Roll"... :cry:
- Blackmore qui a oublié sa disto à la maison
- Une section rythmique d'une pauvreté dramatique
- La moitié du set de 13 chansons dédié à des chansons de Deep Purple.... LA MOITIÉ !!!

Et dire que j'ai en un temps pensé faire le voyage, je suis content d'avoir renoncé :|
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 18 Juin 2016, 10:50

Hard-as-Rock a écrit:Eh bien, pas bien fameuse cette "reformation" glorieuse de Rainbow que tout le monde attendait :

http://www.blabbermouth.net/news/new-li ... ge-photos/

Reformation? Je reconnais que Blackmore ^^

Je ne sais pas qui est le chanteur, mais il est pas mauvais, pour ce qui est du reste ....oui très moyen.
Pour ce qui est que la moitié du set soit du Deep purple ce n'est pas très étonnant, il reprend tout les meilleurs titres dont il est l'auteur.

Je ne pensais pas le revoir un jour sur une scêne rock lui, il jouer des morceaux "médieval" avec sa femme la dernière fois que je l'ai vu :lol:

zepac64

Messagepar zepac64 » 18 Juin 2016, 18:45

Dio :cry:
Bain :cry:
Powell :cry:

Que dire de ce Live de 77 ...

https://www.youtube.com/watch?v=BnvYJ_FAZDc

:brr:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Juin 2016, 04:43

Je n'ai regardé que cette si joyeuse entrée en scène sur "Highway Star" (jamais vu un musicien aussi atrabilaire que ce grand-père avec la guitare posée sur le ventre, filant des coups de pieds à l'estrade batterie et engueulant la technique sur le côté :D ) puis "Long Live..." Dans ce titre, déjà les tronches du public te mettent dans l'ambiance de ce qui va suivre. J'ai cru voir Malmsteen imitant Blackmore - jusque dans les échauffements/étirements de poignets/doigts - dans un tribute-band avec un "band" qui pue la soumission et la souffrance de devoir accompagner l'odieux personnage.

J'écouterai le concert en entier quand j'aurai le temps. Parce que le regarder, je ne peux pas.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

dimegoat

Messagepar dimegoat » 19 Juin 2016, 06:55

Blackmore has been God
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

stephs66

Messagepar stephs66 » 19 Juin 2016, 07:34

Blackmore, aaah Ritchie Blackmore, que ce retour au rock a fait et fait parler dans les milieux autorisés . On fera le bilan le week end prochain après le 3eme show à Birmingham .

Perso, pas pu monter en Allemagne, pas la bonne période, pas les bonnes dates . Beaucoup d'ami(e)s y étaient, et après le 1er show à la Loreley les retours sont plutot moyens, voir négatifs . Mou, rouillé, visuellement moche, choix des musiciens très discutables, bref, là ou l'evenement aurait du se faire, c'est un RDV manqué ...
J'ai écouté ce show en entier, la prise est bonne mais ne met pas en valeur le jeu de Blackmore, ni celui de Jens Johansson . j'aime pas le jeux de Bob Curiano, pourtant très bon avec blackmore's night en son temps . Romero est la bonne surprise, très bon, meme s'il ne colle pas au titre de la Purple Gillan era ; on se rend compte a quel point gillan est unique dans son genre ...

Globalement le show ne décolle pas, le jeu de Blackmore n'est pas fluide, meme si son son et touché reste unique . Il y a néanmoins de beaux moments : Stargazer est magnifique par exemple, la magie opere encore sur ce titre ..

Bref, on verra dans 1 semaine . Quoi qu'il en soit, il parait que le show d'hier à Bietigheim-Bissingen était superieur à celui de la veille ...

Phil77

Messagepar Phil77 » 19 Juin 2016, 12:04

Regarder les vidéos du gig du 17, c'est dur.

J'ai mal à mon Perfect Strangers qui manque franchement de pêche (et dont Romero me rappelle trop JL Turner façon Ostrava '91 sur cette chanson) et qui témoigne d'un gros manque d'intensité dans tout le set. Les musiciens autre que Ritchie, aussi bons soit-ils, ne me font aucun effet, sont trop statiques, en arrière et manquent de présence. Visuellement, c'est pas que c'est moche (enfin si mais...), c'est que c'est chiant.

stephs66 a écrit:Romero est la bonne surprise, très bon, meme s'il ne colle pas au titre de la Purple Gillan era ; on se rend compte a quel point gillan est unique dans son genre ...

Dans un set composé à 45-50% de titres de Deep Gillan, il n'est pas dans le coup. On ne rentre pas dedans et ça ne tient pas qu'à sa voix, mais aussi à lui-même. Et là, je trouve que Romero ne m'offre rien de concret, j'ai l'impression d'avoir vu ce type de chanteur des dizaines de fois et venant d'un truc s'appelant Ritchie Blackmore's Rainbow, je suis en droit d'en attendre plus. Ça fait très tribute-band (normal en voyant d'où vient ce Ronnie) comme l'a dit Juge Danny. Un coup dans l'eau pour cette première date, mais il reste à voir en quoi le show d'hier était supérieur. Mais après tout, Birmingham la semaine prochaine reste encore la date "clé".
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes