Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Judge Dan » 23 Avr 2011, 07:29

La "guerre" Blackice, la "guerre", l'émotion t'en fait perdre ton français :D

Voilà donc comment il faudra désormais voir Lord Downing :
http://www.sundaymercury.net/video-pics ... 491422/i5/

Et comment on aura désormais de ses nouvelles ? Oh pas dans Kerrang, non, dans Tee Times !!!!
http://www.teetimes.info/tag/k-k-downing/
KK Downing dans Tee Times !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaargh ! Et de Tee Times à Tea Times, il n'y a qu'une lettre !!! Re-Aaaaargh !!!!

Putain mais on aura tout vu ! L'un des inventeurs et plus sûr forgeron de la musique du diable qui se la joue "je reçois monsieur le maire pour le five o'clock tea... ah non alors...
Image

Allez, un dernier lien : http://www.astburyhall.co.uk/astburyhall.html
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Wallaby

Messagepar Wallaby » 23 Avr 2011, 12:05

C'est dommage, ce serait drôle si c'était pas naze...
(cette photo a quelque chose de cocasse...)

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 23 Avr 2011, 13:24

Il a certes ses raisons mais c'est incroyablement dommage de terminer sa carrière comme ça. A quelques dates près. 'fin bon, ceci n'est-il pas préférable plutôt qu'il se pointe sur scène sans avoir rien à foutre de ce qu'il joue et du public ?
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Avr 2011, 14:42

mouai, c'est sûr. :roll: Si KKD n'a plus la gnack autant qu'il arrête et qu'il se fasse oublier. Mais :? je ne peux pas m'empêcher de déplorer, de m'étonner qu'il soit tellement à bout qu'il ne finisse pas cette ultime tournée. :(
Quant au reste du groupe, pourquoi continuer ? çà va laisser un arrière goût de commercial. Moi en tous cas, je ne marche plus ; après tout je peux me bercer avec les six concerts auxquels j'ai eu le plaisir d'assister depuis ce 7 déc 1981. Ils resteront les metal gods des 80's.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 23 Avr 2011, 16:38

Ca ferait surtout beaucoup de bordel et une perte d'argent incroyable au management d'annuler toute la tournée où beaucoup de dates sont en vente il me semble !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Avr 2011, 16:45

oui, oui c'est bien ce que je craignais et ce que je sous entend par "laisser un arrière goût de commercial" ! et je suis seulement bien content de ne pas avoir pris de billet pour le concert parisien ... j'ajoute qu'à mon goût, l'affiche du HF perd du coup un point d'attrait. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Avr 2011, 16:54

Badboy a écrit: je suis seulement bien content de ne pas avoir pris de billet pour le concert parisien ... j'ajoute qu'à mon goût, l'affiche du HF perd du coup un point d'attrait. :roll:

Je ne suis pas loin de partager ton point de vue et d'agir comme toi, en ce qui concerne ces deux événements.
By chiling woods I stand

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Avr 2011, 17:35

C'est en effet assez deconcertant cette histoire. Pour autant je n'ai pas envie de me priver d'un second concert de Priest et si j'ai l'argent d'ici juillet j'irai sans aucun doute les voir à Bilbao avec Motorhead.
Ca sera pas pareil mais bon, je me reconforte en me disant que yaura quand même Halford, Tipton (mon préféré de la bande) et Hill le second pilier du groupe
Prochains concerts :
...

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 24 Avr 2011, 02:10

Judge Dan a écrit:
Badboy a écrit: je suis seulement bien content de ne pas avoir pris de billet pour le concert parisien ... j'ajoute qu'à mon goût, l'affiche du HF perd du coup un point d'attrait. :roll:

Je ne suis pas loin de partager ton point de vue et d'agir comme toi, en ce qui concerne ces deux événements.

Les absents ont toujours tort non? Eh bien, il fait ce qu'il veut avec sa pelouse géante, le père Downing. Perso, je serai à Clisson pour applaudir les quatre survivants de la guerre du Golf et leur nouveau comparse, après une pure journée Stoner et avant le Ozz'. il ne va quand même pas me gâcher la fête, ce vieux schnock... ;)
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 25 Avr 2011, 18:57

Judge Dan a écrit:

Vous ne seriez pas un peu excessif tous les 2?
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 25 Avr 2011, 21:06

:? ben non, pourquoi ? :roll:

TofVW

Messagepar TofVW » 28 Avr 2011, 19:05

Dommage pour KK Downing, mais comme je ne suis pas un fan inconditionnel, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais quand même, il aurait pu faire l'effort de rester jusqu'au bout. :|

Du coup, j'ai quand même pris mes places pour Paris, et profitez-en: il y a des promos à la Fnac, j'en ai pris 2 en catégorie 1 à 41,80 € au lieu de 69,70 €!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Avr 2011, 19:53

J ai pu discuter hier à Londres avec Glenn au QG du groupe... sans rien dévoiler je peux juste vous dire que la setlist sera MONSTRUEUSE !!!
Be there ...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Avr 2011, 20:05

Est ce que KK bloquait un peu l'évolution des Set-Lists?
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2011, 20:06

Je serais curieux de savoir si on va avoir droit à un set complet au HellFest ? Qu'elle est bonne c'te question n'est-il pas ? (J'avais pas vu celle du Night au-dessus ;) )

Samcdc répondez !
Dernière édition par Judge Dan le 28 Avr 2011, 20:06, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes