Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
gugusyoung

Re: Motörhead

Messagepar gugusyoung » 28 Avr 2015, 16:39

Depuis le temps que j'espère voir Saxon, je pense que je vais me laissé tenter !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 30 Avr 2015, 20:35

J'y serais évidement. Je ne crois pas avoir loupé un zenith de Motorhead depuis 2002!
Riff Raff

killed by death

Messagepar killed by death » 10 Mai 2015, 18:09

Si le boulot me le permet, et que la date ne saute pas :evil: , je serai présent à Paris.
Une telle affiche, même avec un Lemmy croulant, ça ne se refuse pas 8)
.: The chase is better than the catch :.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 11 Mai 2015, 11:24

Pfff... J'ai l'impression de n'avoir fait que rater Motörhead ces dernières années....
Cette fois-ci, je prendrai mon billet au dernier moment Inch'Allah !

Girlschool, sans Kelly Johnson, ça donne quoi ? Quelqu'un les a vu récemment ?

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 11 Mai 2015, 19:14

Par rapport à Girschool, disons que les bons morceaux restent des bons morceaux. Après, c'est pas dantesque non plus.
Sinon, je suis toujours surpris de lire "j'ai jamais pu voir Motorhead ou Saxon" car ils ont quand même pas mal tourné en France, surtout ces dernières années. Il est clair que faut souvent faire de la route et que c'est pas toujours possible mais bon, on a jamais rien sans rien. J'ai un peu l'impression que les gens se réveillent bien tard vis à vis de ce genre de groupes. Il ne faut pas oublier que moins vous vous bougez pour les concerts aujourd'hui, moins vous avez de chances de les voir demain. 8)
Image

blackice

Messagepar blackice » 11 Mai 2015, 20:23

the nightprowler a écrit: Il ne faut pas oublier que moins vous vous bougez pour les concerts aujourd'hui, moins vous avez de chances de les voir demain. 8)

La phrase du jour ;-)

Totalement synchro avec ça ... typiquement pour Lyon, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait 80% de non Lyonnais quand tu regardes les immatriculations des voitures ... bon les lyonnais viennent aussi en transport en commun mais quand même ... à Grenoble, les 69, on les cherche toujours :mrgreen: (alors qu'on voit des 26, 73, 74, 01, 05, 30, ...)

Paris attire aussi énormément de monde hors Paris ... rien de purement factuel mais un gros sentiment ... bon là c'est peut-être la profusion de concert qui fait que le Parisien ne peut pas tout faire ...

Testament à Grenoble le 26 mai ... 650 tickets de vendus / 1.000 places de dispos ... c'est bien mais ça pourrait être mieux ... Epica / Eluvetie en novembre ... venez en nombre, et les lyonnais, on se bouge !!

Pour en revenir à Motorhead : coup de poker, l'annulation ou l' report coute cher ... et avec Saxon ... pffffffffffffff ... Lyon je tente mais là ce sera sans moi ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

bluebell

Messagepar bluebell » 11 Mai 2015, 21:26

Motorhead, Saxon et Girlschool, je me revois en 1980 là.
A l'époque, sur mon lit de presque boutonneux, dans ma campagne pleine de vaches, relisant et relisant les chroniques d'Hervé Picart, je révais devant les posters de ces groupes qui m'étaient inaccessibles (et je parle même pas d'AC/DC)... et 35 ans plus tard, j'ai toujours pas coché Girlschool. Certes Kelly n'est plus là. Mais n'empêche. Dans la mesure où je suis plus trop loin de la porte de la Villette, ça se rate pas trop ce genre d'affiche. J'aurai 10 ans de nouveau. Trop cool.

Bon, et Rock Goddess, elles passent quand ?
Toquey si gauses

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Mai 2015, 17:27

Elles se sont reformés récemment avec le line up d'origine. Une date en France à Vouzier le 31 octobre 2015. :D
Image

godown67

Messagepar godown67 » 12 Mai 2015, 20:52

blackice a écrit:typiquement pour Lyon, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait 80% de non Lyonnais quand tu regardes les immatriculations des voitures ... bon les lyonnais viennent aussi en transport en commun mais quand même ... à Grenoble, les 69, on les cherche toujours :mrgreen: (alors qu'on voit des 26, 73, 74, 01, 05, 30, ...)

Faut dire aussi que quand une groupe passe en région Rhône-Alpes, il y a 90 % de chances qu'il fasse une étape dans l'agglo de Lyon... pourquoi on s'embêterait à aller au Vertigo quand on peut voir son groupe au Ninkasi ??

Depuis la dizaine d'années que j'habite à Lyon, et si l'on exclut les grosses affiches parisiennes, il n'y a que trois fois que j'ai dû sortir de Lyon pour un concert : the Excitments à Annonay (autant dire en banlieue), Deep Purple à Chambé (et finalement j'ai pu les voir l'année suivante à Lyon) et Motörhead à Aix (mais dans le cadre de Musilac). Pourquoi s'emmerder ?

Blackice, tTu viens faire un tour aux Nuits de Fourvière ? :wink:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 13 Mai 2015, 17:32

Pourtant, on peut pas dire qu'il y ait énormément de concerts du genre à Lyon. Enfin, chacun voit midi à sa porte. :D
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Juin 2015, 19:38

Un nouvel album est annoncé pour le 28 août prochain,

"Bad Magic"

Je suis relativement surprise compte tenu de la santé de Lemmy et contente aussi de découvrir ce nouvel album 8)
Increvable Lemmy ! 8)
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les news à ce sujet sur la toile.

Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 05 Juin 2015, 07:10

Madi a écrit:Je suis relativement surprise compte tenu de la santé de Lemmy et contente aussi de découvrir ce nouvel album 8)
Increvable Lemmy ! 8)

Tout à fait d'accord.
De manière générale, la constance avec laquelle ils sont capables de sortir des bons disques depuis un bon moment maintenant (voir depuis toujours parce que je considère pas qu'ils aient sorti, ne serait-ce qu'une fois, de sombre bouse) est vraiment impressionnante.
Long live Motorhead !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

soundroots

Messagepar soundroots » 05 Juin 2015, 08:05

ConanleMoloch a écrit: je considère pas qu'ils aient sorti, ne serait-ce qu'une fois, de sombre bouse)
Long live Motorhead !

+ 1

Complètement anecdotique et dont tout le monde se fout, Aftershock est sorti le jour de mon anniversaire et celui ci sortira le jour de celui de Mme ! Alors merci Lemmy de nous prêter autant d'attention ! :mrgreen:
MOTORHEAD forever....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

lordangus

Messagepar lordangus » 08 Juin 2015, 13:48

Premier titre en écoute sur itunes "Thunder & Lightning"

c'est du bon Motorhead bien produit

bonne écoute

soundroots

Messagepar soundroots » 08 Juin 2015, 15:07

Dans la plus pure tradition, mais attendons la galette ! Impatient ! :hb:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes