Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
the nightprowler a écrit: Il ne faut pas oublier que moins vous vous bougez pour les concerts aujourd'hui, moins vous avez de chances de les voir demain.
blackice a écrit:typiquement pour Lyon, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait 80% de non Lyonnais quand tu regardes les immatriculations des voitures ... bon les lyonnais viennent aussi en transport en commun mais quand même ... à Grenoble, les 69, on les cherche toujours(alors qu'on voit des 26, 73, 74, 01, 05, 30, ...)
Madi a écrit:Je suis relativement surprise compte tenu de la santé de Lemmy et contente aussi de découvrir ce nouvel album![]()
Increvable Lemmy !![]()
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit: je considère pas qu'ils aient sorti, ne serait-ce qu'une fois, de sombre bouse)
Long live Motorhead !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 55 invités