Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
krychtov

Re: Guns N'Roses

Messagepar krychtov » 20 Oct 2011, 15:55

estranged a écrit:
krychtov a écrit:Excuse nous, mais avec AC/DC nous sommes habitués à des concerts à 99% parfait à chaque fois, malgré leur age (plus avancé qu'Axl).
Donc nous sommes un peu des enfants gâtés ici, alors dès qu'on voit un chanteur se foutre de son public rien qu'une fois dans la tournée, ça nous révolte.
Je reconnais qu'on ne se base que sur ce concert raté.

ben si tous les fans d'acdc sont aussi intransigeant que toi, j'espère que les frères Young ne rateront jamais un accord

Je ne suis en rien intransigeant : je constate en ayant vu 7 concerts du Black Ice tour, qu'AC/DC respecte à 99% ses spectateurs, c'est tout !
Et dire qu'on est anti Axl, c'est faux : perso, il m'a jamais dérangé, mais jamais AC/DC n'a fait attendre 1h30 son public avant d'attaquer, et t'as jamais vu Brian arriver totalement stoned sur scène !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TofVW

Messagepar TofVW » 20 Oct 2011, 17:09

Il faut reconnaitre une chose avec les GN'R, que ce soit avant ou maintenant: ils ne se foutent pas de la gueule de leur public concernant la durée des shows!
C'est toujours minimum 2h30, tandis que les autres atteignent de moins en moins souvent les 2h.

C'est selon moi une chose importante, mais qui n'excuse malheureusement pas les retards excessifs d'Axl, ni le manque de charisme du groupe actuel (chose totalement subjective, mais nous sommes beaucoup à partager cet avis).

Personnellement, je l'ai déjà dit: je les ai vu 2 fois (2006 & 2010), mais je n'y retournerai probablement pas, à cause des 2 "défauts" sus-cités (dis donc c'que j'cause bien! :mrgreen: ).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

estranged

Messagepar estranged » 22 Oct 2011, 09:04

TofVW a écrit:Il faut reconnaitre une chose avec les GN'R, que ce soit avant ou maintenant: ils ne se foutent pas de la gueule de leur public concernant la durée des shows!
C'est toujours minimum 2h30, tandis que les autres atteignent de moins en moins souvent les 2h.

C'est selon moi une chose importante, mais qui n'excuse malheureusement pas les retards excessifs d'Axl, ni le manque de charisme du groupe actuel (chose totalement subjective, mais nous sommes beaucoup à partager cet avis).

Personnellement, je l'ai déjà dit: je les ai vu 2 fois (2006 & 2010), mais je n'y retournerai probablement pas, à cause des 2 "défauts" sus-cités (dis donc c'que j'cause bien! :mrgreen: ).

Je suis d'accord avce toi pour les retards, en même temps ça fait des années que c'est comme ça et je pense que rien ne changera, même si c'est franchement chiant.
Par contre je ne te rejoins pas quand tu parles d'un manque de charisme...
for those about to rock.....i salute you...

TofVW

Messagepar TofVW » 22 Oct 2011, 09:06

C'est pourquoi j'ai souligné le fait que c'était subjectif. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 22 Oct 2011, 22:59

J'avoue avoir pleuré sur November Rain. Sans déconner, je croirais m'entendre un matin où l'envie me prend de fredonner du Guns.
On parle d'un des tops groupe de rock de tous les temps mon gars, d'une des plus belles chansons, composée par toi qui plus est, maintenant vire. Je suis vraiment très très triste. :(

estranged

Messagepar estranged » 23 Oct 2011, 07:24

TofVW a écrit:C'est pourquoi j'ai souligné le fait que c'était subjectif. :wink:

effectivement... (c'que tu causes bien :mrgreen: )

Gus95

Messagepar Gus95 » 25 Oct 2011, 20:42

krychtov a écrit:Je ne suis en rien intransigeant : je constate en ayant vu 7 concerts du Black Ice tour, qu'AC/DC respecte à 99% ses spectateurs, c'est tout !
Et dire qu'on est anti Axl, c'est faux : perso, il m'a jamais dérangé, mais jamais AC/DC n'a fait attendre 1h30 son public avant d'attaquer, et t'as jamais vu Brian arriver totalement stoned sur scène !

Le 1% de non respect concerne les mecs comme toi qui ont justement vu 7 fois un concert 100% identique... :wink:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Oct 2011, 21:57

Gus95 a écrit:Le 1% de non respect concerne les mecs comme toi qui ont justement vu 7 fois un concert 100% identique...

C'est pas faux ! ... et même assez juste ! Bien vu !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

estranged

Messagepar estranged » 28 Oct 2011, 18:24

La tournée US débute cette semaine avec deux dates au Canada et se termine fin de l'année....

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 04 Nov 2011, 23:58

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, là j'ai lu des trucs qui m'énervent vraiment, mais je prend pas la peine d'y répondre.

Axl et le reste du groupe sont en très grande forme, Axl a retrouvé une voix tranchante et pas la voix à l'helium du RIR, la tournée américaine a commencé, ils enchainent les shows de 3 heures.

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Nov 2011, 09:35

Gab_N_Rose a écrit:Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, là j'ai lu des trucs qui m'énervent vraiment, mais je prend pas la peine d'y répondre.

ça c'est constructif ! Merci !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 05 Nov 2011, 16:39

j'ai été assez constructif par le passé, à un moment j'en ai marre de répondre toujours aux mêmes critiques, les mêmes critiques depuis 10 ans ...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 05 Nov 2011, 16:52

Etant un fervent défenseur du New Guns'N'Roses, je te dis tout de suite de laisser tomber, tu n'arriveras à convaincre personne, les gens qui n'ont pas aimé Chinese Democracy n'ont pas aimé, question de goût.
Le reste, l'attitude de Axl, les retards en concerts, etc... c'est annexe, ce qui compte c'est la musique.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 07 Nov 2011, 17:31

ConanleMoloch a écrit:Etant un fervent défenseur du New Guns'N'Roses, je te dis tout de suite de laisser tomber, tu n'arriveras à convaincre personne, les gens qui n'ont pas aimé Chinese Democracy n'ont pas aimé, question de goût.
Le reste, l'attitude de Axl, les retards en concerts, etc... c'est annexe, ce qui compte c'est la musique.

Bon, je vais encore me répéter, mais j'aime Chinese Democracy et j'adore Axl, mais le New Guns n'roses, en live, ça me laisse froid...il manque quelque chose selon moi, c'st cool, les musicos jouent bien, je suppose qu'Axl est bien meilleur actuellement qu'au Rock In Rio, mais ça manque selon moi de classe, de charisme.Mais bon, je sais que c'est subjectif, et si il y en a qui aiment bien, tant mieux pour eux! :wink:
Allo, Slash, Duff, Izzy, Matt? :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

mescronet

Messagepar mescronet » 07 Nov 2011, 19:56

ConanleMoloch a écrit:Etant un fervent défenseur du New Guns'N'Roses, je te dis tout de suite de laisser tomber, tu n'arriveras à convaincre personne, les gens qui n'ont pas aimé Chinese Democracy n'ont pas aimé, question de goût.

Tu te trompes car j'apprécie sincérement Chinese Democraty mais les prestations en live d'Axl sont pour moi largement en dessous de ce qu'il a fait par le passé...et je ne me base que sur le concert de Rio...il n'y a qu'à voir comment se sont passées les dates à Bercy :wink:

Et désolé mais l'attitude et les retards ne sont pas des comportements annexes mais font partie intégrante de la manière dont se déroule un concert...j'aurai le même avis pour un autre artiste s'il faisait pareil, je ne suis pas contre Axel.....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes