TofVW a écrit:Un petit extrait du DVD/BR Live in Verona, avec un Ian Gillan déchainé (même si un peu à côté de la plaque sur la fin).
HS : De 2min05 à 2min10 on pourrait croire entendre Brian Johnson

TofVW a écrit:Un petit extrait du DVD/BR Live in Verona, avec un Ian Gillan déchainé (même si un peu à côté de la plaque sur la fin).
TofVW a écrit: je ne sais pas si on peut parler de Deep Purple pour cette vidéo, sachant qu'il n'y a que Ian Paice et Don Airey
krychtov a écrit:TofVW a écrit: je ne sais pas si on peut parler de Deep Purple pour cette vidéo, sachant qu'il n'y a que Ian Paice et Don Airey
et Glenn Hughes il sent le gaz ? ... surtout sur ce titre !
soundroots a écrit:Et c'est toujours un régal de regarder jouer Ian Paice !!
stephs66 a écrit:Heu .... Ils viennent de donner une vingtaine de concert en Amérique du nord en aout, dont 2 au canada ...!!!
stephs66 a écrit:J'ai oublié de saluer l'ami iangillan, croisé il y a presque 2 mois à Guitare en Scene après le show de Purple . Rencontre trop courte mais très sympa à coté des pissotières, cause Kayoleo en était à son 2eme litre de binouze ...!!!
Bon show du Pourpre et les titres de Now what ? passent toujours aussi bien sur scene ...
Jul' tu veux une review du Blackmore 2014 en Allemagne ...???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 43 invités