Jul' a écrit:Lady gaga.... Lady gaga.... Lady gaga avec Metallica....
Jul'.
Peut-être le cinquième membre du groupe...

http://www.rtbf.be/classic21/article/de ... id=9530644
Jul' a écrit:Lady gaga.... Lady gaga.... Lady gaga avec Metallica....
Jul'.
theblues a écrit:Jul' a écrit:Bah moi j'aime pas les mélanges. Une bière avec du sirop de fraise j'appelle ça de la merde.
Jul'.
Et le whisky coca tu aime
Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...
Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.
Jul'.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
ConanleMoloch a écrit:Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...
Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.
Jul'.
OK non je suis d'accord avec ça, mais c'est juste par rapport aux mecs qui se sentent "trahis", de dire qu'ils sont vendus, et tout ça...
Pour un groupe comme Metallica, maintenant, quoiqu'ils fassent, j'ai l'impression que pour certains ce sera toujours moins bien qu'avant, et que s'ils s'aventurent à faire quelque chose de nouveau, qui leur plaît, ça ralera toujours...mais encore une fois ils font ce qu'ils veulent...
Un exemple avec les Guns.
Ils sortent Chinese Democracy, nouveau son, genre radicalement différent : "c'est pas du GnR".
OK, mais s'ils avaient sorti un disque dans la lignée de leurs albums fin 80s/début 90s on aurait dit quoi ? "c'est une parodie de la période Slash, c'est moins que Appetite etc". Donc ils sont baysays...
Bref, tout ça pour dire que si demain les Mets font un disque de rap, on n'a pas à se sentir trahis ou quoi, on pourra même se réjouir parce qu'ils font ce qu'ils veulent...ça reste rebel
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités