Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Sebastien

Re: Metallica

Messagepar Sebastien » 15 Fév 2017, 13:10

Jul' a écrit:Lady gaga.... Lady gaga.... Lady gaga avec Metallica....

Jul'.

Peut-être le cinquième membre du groupe... :mrgreen:

http://www.rtbf.be/classic21/article/de ... id=9530644
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Fév 2017, 16:08

A quoi ca sert que je fasse des posts sensationnel , provoc' et merde de bas étage type "Gala", "Ici Paris" si c'est pour que personne ne les lise :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Sebastien

Messagepar Sebastien » 15 Fév 2017, 16:46

Because ici il est traduit :wink:
Bon Scott.

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Fév 2017, 17:46

theblues a écrit:
Jul' a écrit:Bah moi j'aime pas les mélanges. Une bière avec du sirop de fraise j'appelle ça de la merde.

Jul'.

Et le whisky coca tu aime :)

Seulement avec des bonbons à la menthe. ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

big-balls13

Messagepar big-balls13 » 15 Fév 2017, 18:16

En tout cas on aura beau dire tout ce que l'on veut ,elle est tout de même bonne la Lady :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Fév 2017, 12:43

Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...

Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.

Jul'.

OK non je suis d'accord avec ça, mais c'est juste par rapport aux mecs qui se sentent "trahis", de dire qu'ils sont vendus, et tout ça...

Pour un groupe comme Metallica, maintenant, quoiqu'ils fassent, j'ai l'impression que pour certains ce sera toujours moins bien qu'avant, et que s'ils s'aventurent à faire quelque chose de nouveau, qui leur plaît, ça ralera toujours...mais encore une fois ils font ce qu'ils veulent...

Un exemple avec les Guns.
Ils sortent Chinese Democracy, nouveau son, genre radicalement différent : "c'est pas du GnR".
OK, mais s'ils avaient sorti un disque dans la lignée de leurs albums fin 80s/début 90s on aurait dit quoi ? "c'est une parodie de la période Slash, c'est moins que Appetite etc". Donc ils sont baysays...

Bref, tout ça pour dire que si demain les Mets font un disque de rap, on n'a pas à se sentir trahis ou quoi, on pourra même se réjouir parce qu'ils font ce qu'ils veulent...ça reste rebel :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Guiss

Messagepar Guiss » 03 Mars 2017, 19:41

Moth Into Flames avec Lady Gaga, version répet' : https://metallica.com/videos/32631/how- ... ess-rehear

Ca sonne quand même un poil plus sympa quand James a un micro fonctionnel

Sebastien

Messagepar Sebastien » 07 Mars 2017, 11:54

Metallica avec en guest Iggy Pop c'est par ici : :wink:

http://www.rtbf.be/classic21/article/de ... id=9547567
Bon Scott.

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 07 Mars 2017, 18:07

Merci du partage.
Super reprise des stooges.

Fixi

Messagepar Fixi » 14 Mars 2017, 10:35

D'après Zegut :

Metallica Lyon Halle Tony Garnier 12 septembre (Merci connection Rhône Alpes)

:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:

Dante86

Messagepar Dante86 » 14 Mars 2017, 12:56

ConanleMoloch a écrit:
Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...

Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.

Jul'.

OK non je suis d'accord avec ça, mais c'est juste par rapport aux mecs qui se sentent "trahis", de dire qu'ils sont vendus, et tout ça...

Pour un groupe comme Metallica, maintenant, quoiqu'ils fassent, j'ai l'impression que pour certains ce sera toujours moins bien qu'avant, et que s'ils s'aventurent à faire quelque chose de nouveau, qui leur plaît, ça ralera toujours...mais encore une fois ils font ce qu'ils veulent...

Un exemple avec les Guns.
Ils sortent Chinese Democracy, nouveau son, genre radicalement différent : "c'est pas du GnR".
OK, mais s'ils avaient sorti un disque dans la lignée de leurs albums fin 80s/début 90s on aurait dit quoi ? "c'est une parodie de la période Slash, c'est moins que Appetite etc". Donc ils sont baysays...

Bref, tout ça pour dire que si demain les Mets font un disque de rap, on n'a pas à se sentir trahis ou quoi, on pourra même se réjouir parce qu'ils font ce qu'ils veulent...ça reste rebel :wink:

On peut pas comparer les Guns avec Metallica. Chinese democracy est un album qui est sortie quoi, 11ans après leur dernier album ? Et dont le seul membre du line up d'origine est Axl rose, y'a marqué Guns n roses dessus mais ça s'arrête là.
Metallica ils ont jamais arrêté, le line up a très peu bougé, ils ont évolué "logiquement" rien à voir avec les guns.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 14 Mars 2017, 14:40

Je parle pas du contexte, je parle de la réaction:
Option 1: album dans la "continuité musicale" de ce qui a été fait avant -> C'est moins bien que les premiers albums
Option 2: évolution musicale -> C'est des vendus

Effectivement pour les Guns le contexte faisait que c'était différent, je les ai mentionné parce que leur musique avait drastiquement évolué donc ça en faisait un bon exemple, parce que Chinese Democracy était, pour moi un putain d'album, qui n'a rien à voir avec Appetite musicalement, et qui en a souffert dans le jugement des fans.
Mais regarde des groupes de metal comme Slayer, Megadeth, Testament, etc... à chaque fois qu'ils sortent un disque, on dit que c'est pas mal, ils ont des bonnes notes dans les revues, mais c'est toujours comparé à ce qu'ils ont fait avant, et c'est oublié deux ans après, pas forcément à juste titre, c'est tout. Personnellement, je trouve que Repentless est probablement au moins aussi bon que Reign in Blood, et que Thirteen est meilleur que Peace Sells, Inferno me plait plus que Ace Of Spades, et je pourrais continuer des heures comme ça...
Mais les vieux groupes, on les jugera toujours PAR RAPPORT à ce qu'ils ont fait avant, et ils auront toujours un album ou deux considérés comme des références auxquelles on les rapportera toujours.

Bref, gros HS, mais si Metallica veut faire des feat avec Lady Gaga, à partir du moment ou ça les éclate, tant mieux.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Bur

Messagepar Bur » 16 Mars 2017, 10:02

Pour ceux que ça intéresse, Metalica à Anvers en Novembre 2017.

Metallica will play the Sportpaleis, on 1 and 3 November! Tickets are going on sale as from Friday 23 March,11AM:
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

zepac64

Messagepar zepac64 » 16 Mars 2017, 10:32

Concerts à Bercy le 8 et 10 septembre 2016 :

prévente : 22 mars prochain de 10h à 18h
Mise en vente générale : vendredi 24 mars 2017 à 10h

https://www.accorhotelsarena.com/fr/concerts-a-Paris/metallica

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 16 Mars 2017, 12:22

L’annonce vient de tomber :hair: :hair:

Metallica en concert à Genève en 2018
Metallica sera en Suisse le 11 avril 2018 à Palexpo (Genève) avec Kvelertak en première partie

plus d'info sur le lien 8)

https://www.daily-rock.com/metallica-co ... eneve-2018

:punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes