Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Guns N'Roses

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Oct 2011, 16:16

... :|
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Denis

Messagepar Denis » 06 Oct 2011, 17:29

Petit retour 20 ans en arrière :
http://www.youtube.com/watch?v=nKhj5uOw ... re=related

Voir à 3min pour la "même"...

http://www.youtube.com/watch?v=y0Bkw4vs ... re=related

Y'a encore des farceurs pour nous dire que les Guns des années 2000 ça vaut le coup ??
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

TI TAN

Messagepar TI TAN » 06 Oct 2011, 18:59

Honteux comme d'hab..........
Et il y en a qui défende encore ce type , comprends pas

Alors encore merci à Mister Slash qui lui assure et qui respecte son public , quel putain de souvenir à Nice et Paris l'année dernière , au moins lui assure :hb:

Allez Papy K souvenir souvenir , ça c'est pas un cover band
Image

Rockfan

Messagepar Rockfan » 06 Oct 2011, 19:24

Au risque d'en prendre plein la gueule, je maintiens que le concert auquel j'ai assisté à Bercy l'année dernière était grandiose.

En revanche, je partage votre avis sur les consternantes interprétations des chansons à Rio... J'ai regardé des extraits de la plupart des chansons, et c'est assez horrible. Je dirais que la palme revient malheureusement à November Rain (écoutez seulement la voix....)

Starsherif

Messagepar Starsherif » 06 Oct 2011, 19:47

outoftunes a écrit:Je crois que pour lui malheureusement c'est du côté des médicaments qu'il faut chercher sa déchéance !

Ouais, je crois à ça aussi... Ou sinon il fait un régime au beurre de cacahuètes pour être boursouflé comme ça... Il est essouflé du début à la fin, il crache rien niveau puissance vocale... Il était vraiment pas en forme le pépère. :|

sandrine

Messagepar sandrine » 06 Oct 2011, 20:50

Et bien moi ça me rend triste...très triste! :(
C'est moche,j'ai mal pour lui,ce type était bourré de talent,je le classais parmi les meilleurs chanteurs,et il était si beau...
C'est douloureux de l'entendre,il bouge à peine et ce regard...effectivement je pense que Guns N'Roses a raison il est bourré de
cachetons.
On dirait une parodie,c'est consternant!
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

gibson92

Messagepar gibson92 » 07 Oct 2011, 06:53

C'est vrai que c'est consternant cette voix de merde et en plus il a pris 20 kilos NON .?!!!
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

dyd

Messagepar dyd » 07 Oct 2011, 12:15

le groupe reprend riff raff désormais en plus de whole lotta rosie en concert

http://www.youtube.com/watch?v=7MxK6iop ... r_embedded

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 07 Oct 2011, 16:56

Denis a écrit:Petit retour 20 ans en arrière :
http://www.youtube.com/watch?v=nKhj5uOw ... re=related

Voir à 3min pour la "même"...

http://www.youtube.com/watch?v=y0Bkw4vs ... re=related

Y'a encore des farceurs pour nous dire que les Guns des années 2000 ça vaut le coup ??

Effectivement la comparaison est sans appel! Entre un groupe mythique qui se donnait à fond et un groupe qui joue une prestation bien huilée mais sans âme, conduite par un frontman bien pâle, la différence est de taille! Et la différence de charisme entre les 2 groupes est invraisemblable! Slash, Duff et Izzy, putain, ça c'est des rockers! Ces gars transpirent par tous les pores une classe que je ne retrouve pas chez DJ Ashba, Tommy Stinson ou chez l'autre gros barbu à la guitare! Ne parlons pas d'Axl, qui a perdu tout charisme en 20 ans! :roll:
Maintenant ok, la version de Paradise City est nulle, mais putain, vous avez vu Patience? Avec Axl qui reste planté sans bouger, l'air de s'en foutre, en train de massacrer le morceau! Lamentable. Et bordel, à quoi ça sert d'avoir 3 guitaristes et 2 claviers?(Quoique, sont-ils encore 2? Je n'ai vu qu'un claviériste blond sur les vidéos, et je n'ai pas vu si c'était Dizzy Reed ou Chris Pitman.) D'autant plus qu'on entend pas du tout les claviers sur November Rain. Et puis merde, y a-t-il un musicien dans ce groupe foutu de faire les choeurs? Ok, je sais, c'est un détail plus que futile, mais j'aime les choeurs et ceux de Duff et d'Izzy étaient, je trouve, particulièrement réussis. D'autant plus que ça aiderait un peu ce cher Axl pour les voix!
Voilà pour mon coup de gueule sue les Guns N'Roses. Pour répondre à la question "Guns n'roses des années 2000, ça vaut le coup?", je dirais oui en studio(j'ai fini par bien aimé Chinese Democracy, après quelques écoutes), mais un grand NON! en concert. Pour ça, allez plutôt voir Duff(oui je sais, tout le monde déteste Loaded, mais voir THE Duff sur scène, ça vaut la peine!) ou Slash.
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Oct 2011, 19:14

dyd a écrit:le groupe reprend riff raff désormais en plus de whole lotta rosie en concert

http://www.youtube.com/watch?v=7MxK6iop ... r_embedded

Bah au moins, ils ont de bonnes références ! :mrgreen:

estranged

Messagepar estranged » 19 Oct 2011, 19:52

je me sens obligé de répondre.... Effectivement la tournée sud américaine a commencé il y a peu par le RIR....
Ce concert est, je l'accorde consternant, même le fan le plus intransigeant s'en rend compte.
Bien sûr ici, on tire à boulets rouges sur axl et ce fameux concert au RIR qui je le répète était lamentable....
Le problème c'est que vous vous arrêtez là et c'est dommage, mais c'est un peu normal vu le nombre de personnes qui se foutent de la gueule des guns sur ce forum...
Pour l'instant les dates jouées sont les suivantes:
2 octobre RIR: concert foireux....avec un gros problème avant le concert et les excuses du groupe(à voir sur HTGTH)
5 octobre, Santiago (Chili): 15 000 personnes et +- 3 heures de concert et bon concert
8 octobre, Buenos Aires (Argentine): 60 000 personnes et 2h40 de concert
10 octobre, Rosario (Argentine): Petite salle, 3500 personnes et 2h45 de concert
12 octobre, Cordoba (Argentine): 14 0000 personnes et 2h50 de concert
15 octobre, Asuncion (Paraguay): 60 000 personnes et encore 2h50 de concert
18 octobre, Mexico City (Mexique): 26 000 personnes et 2h45 de concert
Le tout très bien acceuilli par la critique locale....
Il reste trois concerts au Mexique pour terminer la tourné latino et ensuite la tournée US commencera....
Maintenant soyons pragmatique....
Il arrive à tous les artistes de ne pas être en forme et de foirer un concert.....
Petit hors sujet: je suis allé voir ACDC en Hollande. Concert de remplacement puisque je devais les voir en Belgique et le concert a été annulé au dernier moment...
C'est pas pour ça que je prend le groupe pour des enfoirés qui ne respectent pas le public... Cela dit lorsque nous sommes retournés à Amsterdam ACDC a joué à peine 2 heures et pas un mot pour les petits Belges qui sétaient déplacés jusque là. C'est pas pour autant que je dis que johnson ne respecte pas son plublic. Hors sujet clos...

Bien sûr vous pouvez toujours surfer sur le site officiel Français des Guns et vous rendre compte par vous mêmes avec les photos et les reportages....
for those about to rock.....i salute you...

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Oct 2011, 21:21

Excuse nous, mais avec AC/DC nous sommes habitués à des concerts à 99% parfait à chaque fois, malgré leur age (plus avancé qu'Axl).
Donc nous sommes un peu des enfants gâtés ici, alors dès qu'on voit un chanteur se foutre de son public rien qu'une fois dans la tournée, ça nous révolte.
Je reconnais qu'on ne se base que sur ce concert raté.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

mescronet

Messagepar mescronet » 19 Oct 2011, 21:41

Que ça me fait mal...ce groupe que j'ai tant aimé, tant écouté, un groupe extraordinaire, des chansons si magnifiques qui traverseront le temps sans problèmes....

et là...la désillusion...J''ai tant attendu cet album dans les années 2000 (presque autant que les boys !!) qui au final n'est pas si mal que ça...

Mais Axel, STP, de la dignité, du respect pour ton public...ou bien peut-être tu ne me comprends plus...J'ai sincèrement mal au coeur de voir ce que tout ça est devenu...

J'ai finalement de la chance d'avoir choisi un groupe qui a su traverser le temps et faire des prestations scéniques au top...

Mais dis toi bien Axel que je n'oublie pas tous les moments magiques que j'ai passé à t'écouter car à mes yeux tu avais un des plus grands groupes et une des plus grandes voix que le rock ait connu... :|

estranged

Messagepar estranged » 20 Oct 2011, 14:41

krychtov a écrit:Excuse nous, mais avec AC/DC nous sommes habitués à des concerts à 99% parfait à chaque fois, malgré leur age (plus avancé qu'Axl).
Donc nous sommes un peu des enfants gâtés ici, alors dès qu'on voit un chanteur se foutre de son public rien qu'une fois dans la tournée, ça nous révolte.
Je reconnais qu'on ne se base que sur ce concert raté.

ben si tous les fans d'acdc sont aussi intransigeant que toi, j'espère que les frères Young ne rateront jamais un accord.... je pense sincérement qu'on tourne en rond, bien que tu reconnais que vous vous basé uniquement sur ce concert foireux, ce qui tient du miracle (ou preuve de bon sens) sur ce forum, où la mojorité est anti axl....
for those about to rock.....i salute you...

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 20 Oct 2011, 15:42

Je ne suis pas anti-axl, j'adore ce gars! Mais bon sang, pour moi ça va plus loin que ses mauvaises performances au rock in rio!
Je ne peux pas accepter, tout du moins en live, de voir un groupe appelé Guns n'roses, et sans Duff, Slash, et Izzy, et je pense que c'est ce que la majorité du forum ressent aussi! Il n'y a aucune âme, aucune classe dans ce groupe!
Et quand bien même, disons qu'Axl a fait de meilleures performances par après, on est quand même loin du Axl de la grande époque, à mon avis!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes