Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
21 Nov 2014, 10:55
J'ai pas encore fait ma revie mais disons que je suis pas aussi élogieux sur le concert.
Compte tenu du passé récent de Lemmy, voir le groupe sur scène était évidemment un grand moment, mais faut être honnête, ce serait pas Motorhead, on dirait que c'est quand même limite : morceax très ralentis (Ace Of Spades notamment), voix un peu bancale, concert très très court avec en plus dedans un solo de batterie et un solo de guitare....
J'aime Motorhead, j'en ai bouffé au biberon quand j'étais petit, c'était ma cinquième fois (première depuis 2010), mais faut quand même être réaliste...
Du coup je noircis un peu le tableau, mais à coté de ça, bonne ambiance, et soirée quand même très sympa.
23 Nov 2014, 21:02
Joli joujou !
C'est la machine d'un des gars qui était avec moi mardi soir au Zenith.
Yamaha MT-09.
Vous n'en verrez pas beaucoup sur la route. Même pas du tout

Vous remarquerez les petits détails sur le côté du casque.

gmt94.com / Photos JFM - Gilles Fanien
23 Nov 2014, 21:11
zebulon70 a écrit:Vous n'en verrez pas beaucoup sur la route. Même pas du tout

Aucun feu de signalisation = aucune chance d'en croiser sur nos départementales!

Jolie déco, mais ce serait plus "dans le thème" sur une Harley (ou une Suzuki Intruder M1800R *bave* ).
23 Nov 2014, 21:21
TofVW a écrit:Aucun feu de signalisation = aucune chance d'en croiser sur nos départementales!
Sans parler de la plaque
En tout cas c'est fait avec beaucoup de goût. Magnifique !
23 Nov 2014, 21:25
puisse le dernier assedesse etre aussi bon que le dernier tete de moteur!!
10 Fév 2015, 00:25
En fait, C'est un signe de ralliement de tous les Phil de la planète :
http://www.gettyimages.fr/detail/photo- ... d_bea.html
10 Fév 2015, 11:13
Ils font des doigts d'honneur au "système", mais ils y sont bien au chaud...
10 Fév 2015, 11:33
Campbell ressemble de plus en plus à un Michael Jackson alcoolique...
10 Fév 2015, 11:53
C'est l'effet chapeau ou trois poils au menton ?
10 Fév 2015, 12:55
zebulon70 a écrit:Joli joujou !
C'est la machine d'un des gars qui était avec moi mardi soir au Zenith.
Je suis un peu à la bourre... Elle est chouette sa bécane, elle confirme son bon goût qu'on lui connait, on le voit souvent avec de beaux tshirts sur les plateaux.
10 Fév 2015, 14:34
Denis a écrit:Campbell ressemble de plus en plus à .. Michael Jackson .......
En effet, sur ce profil, tu enlèves le bouc grisonnant, et le tour est joué ... jusqu'aux fringues !
10 Fév 2015, 18:48
Ah non mais faut pas censurer mon message dans ta citation !
26 Fév 2015, 14:58
Jul' a écrit:We're back in the studio with our long time producer Cameron Webb working on our new album !
C'est Lemmy qui le dit !
Jul'.
Le dernier album était vraiment énorme et il tourne régulièrement dans la voiture. Vu l'état de santé de Lemmy celui-ci sera peut être un peu plus "blues"

Super nouvelle merci Jul' ! Lemmy ne lèvera vraissemblablement jamais le pied...

Faudrait peut être y aller molo... De toute manière il jouerait assis ça enverrait autant, comme Knopfler sur sa tournée de 2011
(Très bon concert de Mark Knopfler anyway...)