Je viens juste de sortir du concert de Lyon, voici mes impressions à chaud...
Pas déçu, je ne peux pas leur jeter la pierre, comme je le pensais avant d'y aller. Je m'attendais à un bordel insondable

Ils font leur truc, et le font bien, c'est carré, plutôt propre. le chanteur fait son show, aller/retour dans la foule 2 ou 3 fois, cassage de bière sur la tête, picoler sur scène... rien de folichon, mais pas de quoi les incendier.
Mais, mais... voila, ils font bien leur truc, mais c'est ultra linéaire, sa groove pas, y'a pas de relief, de profondeur dans leur musique.
On entends principalement le chanteur et sa guitare, et le batteur, qui tape fort !!! Il y a très peu de solo, et les morceaux traînent en longueur. J'ai pas compté les morceaux mais il y en a peu.
Par contre autant sur album, ils font dans le style AC/DC, sur scène ils sont très loin, si loin, que la comparaison ne peut se faire !
Mais Airbourne à son style, un peu Hard Rock Japonais sur les bords, mais ils ont un truc à eux malgrès tout, une certaine "fraîcheur"
Je ne ferai pas des bornes pour les voir, mais s'ils repassent à Lyon j'irai, et je continuerai à écouter les albums.
Je regrette pas le déplacement,