Judge Dan a écrit:Elle a été très bien, pis c'est tout ! Lady Gaga, guest singer d'AC/DC !
Ça se défend

Judge Dan a écrit:Elle a été très bien, pis c'est tout ! Lady Gaga, guest singer d'AC/DC !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...
Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.
Jul'.
acdcsatriani a écrit:Jul' a écrit:Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.
Jul'.
Comme Axl dans AC/DC !
Jul' a écrit:Bah moi j'aime pas les mélanges. Une bière avec du sirop de fraise j'appelle ça de la merde.
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités