Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Re: Metallica

Messagepar sydney76 » 14 Fév 2017, 09:03

Judge Dan a écrit:Elle a été très bien, pis c'est tout ! Lady Gaga, guest singer d'AC/DC !

Ça se défend :mrgreen:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 14 Fév 2017, 12:44

Au point où on en est Lady Gaga ou l'autre rouquine ça ne me dérange pas plus que ça. Quitte à être ridicule soyons le jusqu'au bout ! :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 14 Fév 2017, 13:06

Je suis un peu dérangé par tous ces jugements sur le groupe, comme si Metallica "avait des comptes à rendre" à ses fans.
Ils sont là depuis 30 ans, ils ont sorti des disques qui sont l'histoire du metal...en gros si ça les fait triper ils le font et basta.
Ils sont plus à se demander s'ils sont true ou pas true (apparemment ils l'étaient déjà plus pour certains en 84 après Fade to Black), ils font ce qu'ils veulent faire.
Ils veulent jouer en Antarctique ? Ils le font.
Ils veulent sortir une dizaine de clips sur leur dernier album ? Ils le font.
Ils veulent sortir un disque avec Lou Reed ? Ils le font.
Ils veulent jouer avec Lady Gaga ? Ils le font.
Libre aux "fans" d'adhérer ou pas. Mais bon voilà, je vois pas pourquoi on en fait tout un débat. (Idem pour Axl/DC, ceux qui ne veulent pas voir Angus en guest chez les Guns ou sortir un disque avec Axl, bah ils passent à autre chose).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 20:50

Lars la considère désormais comme le 5ème membre de Metallica; et espère continuer dans le futur !

Lars Ulrich has told Rolling Stone that he hopes METALLICA's collaboration with pop superstar Lady Gaga at this past weekend's Grammy Awards was more than an one-off. "We already started fast-forwarding to the next chapter when we can do more of this," he said. "It's not one of those '20 lawyers, strategists and managers trying to force two people from two different worlds to figure out how to spend four minutes together on a national telecast.' Of any of these undertakings, this is about as organic and authentic as there's ever been one. We're just getting started."

The drummer went on to call Gaga the "quintessential perfect fifth member of this band," adding, "Her voice, her attitude, her outlook on everything is so awesome. [The performance] was so effortless and organic and she just has the spirit of hard rock and metal flowing through her veins. It comes really easy for her. There's nothing contrived; she just has this super warm, easy energy."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/lars-u ... elQ6zbI.99
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Fév 2017, 21:20

Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...

Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 14 Fév 2017, 22:01

Jul' a écrit:Mais tu as raison Conan, tout à fait raison. Cela dit, quand Porsche sort un Cayenne, ou une putain de voiture hybride ou diesel, ils font bien ce qu'ils veulent mais les puristes eux crient au scandale : "c'est quoi cette bouse ?" C'est bien légitime quand on voit sur quoi la marque a bâti les repères de sa réputation...

Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.

Jul'.

Comme Axl dans AC/DC ! :mrgreen:
let's time to rock

samcdc

Messagepar samcdc » 14 Fév 2017, 22:36

acdcsatriani a écrit:
Jul' a écrit:Lady Gaga est bien faite, elle chante bien, bouge bien son fessier, mais au milieu de Metallica, pour moi... Ça le fait pas.
Jul'.

Comme Axl dans AC/DC ! :mrgreen:

La c'est plutot Lady Gras-Gras :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Chonchon

Messagepar Chonchon » 14 Fév 2017, 22:49

Avec le recul , pour Axl et Angus comme ici pour METALLICA , tout cela reste de la musique . Pour moi il n'y a pas de frontière à la musique . Cette association n'est pas "pire" que celle avec Lou Reed , et METALLICA a toujours fais ce qu'il a voulu , c'est ça aussi être ROCK . Merde , quand on est musicien , artiste , il est quand même logique de porter haut la signification du mot "liberté" . Je parle de musique hein , de live , du vrai quoi , si vous voyez ce que je veux dire .
Après , sur certains posts , nous ne sommes que dans le sensationnel , la provoc' , parfois on a l'impression de feuilleter , de lire "Gala" , "Ici Paris" , toute cette merde de bas étage ....Et ça c'est pénible .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Jul'

Messagepar Jul' » 14 Fév 2017, 23:30

La liberté a bon dos, mais si demain les Soundroots sortent un album de reprises de Georgette Plana, je ne pense que les fans vont dire "ouais c'est cool, vive la liberté". Tu feras ce que tu voudras (encore heureux) mais il faudra t'attendre à des critiques.

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Chonchon

Messagepar Chonchon » 15 Fév 2017, 07:36

Jul' , comme d'hab , tu fais pas dans la dentelle ! Georgette Plana , voilà fossé :mrgreen: Non faut pas écrire n'importe quoi , mais de Ray Charles à Obituary je pourrais faire pas mal de choses , qui sait ? J'ai pris une claque avec Marrianne Faithfull (vous l'aviez oublié celle ci !) , j'en prend une belle avec cette histoire d'amour Axl , Angus , mais bon ... Axl et Lady Gaga non quand même rien à voir avec ta Georgette Plana oh !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Jul'

Messagepar Jul' » 15 Fév 2017, 09:17

Lady gaga.... Lady gaga.... Lady gaga avec Metallica.... Qu'apporte-t-elle dans cet échange à part ses jolies formes et l'écran pub qu'elle incarne ? Rien ! Maintenant, c'est branchouillard, cool, open, in, d'jeuns que des artistes d'univers différents (opposés) collaborent (oui c'est pas nouveau)..... Bah moi j'aime pas les mélanges. Une bière avec du sirop de fraise j'appelle ça de la merde.

Jul'.

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Fév 2017, 09:18

ba deja elle a permis à James de chanter un peu ... imagine la cata si il était tout seul avec son micro (Véronique) sans son !

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 15 Fév 2017, 09:34

Jul' Forever ! :mrgreen:

theblues

Messagepar theblues » 15 Fév 2017, 09:44

Jul' a écrit:Bah moi j'aime pas les mélanges. Une bière avec du sirop de fraise j'appelle ça de la merde.

Jul'.

Et le whisky coca tu aime :)
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Fév 2017, 10:36

Quel manque d'ouverture d'esprit sur ce forum.
:mrgreen:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes