Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
kayoleo

Re: Airbourne

Messagepar kayoleo » 05 Nov 2013, 19:38

blackice, si les tenniswomens sont du voyage...départ à 14h de Grenoble :mrgreen:

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Nov 2013, 08:46

Hutchinson a écrit:[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

Hop, on remet le hutch en haut de page, on en profite pour lui dire qu'il gère bien dans la peuf, qu'il a pas peur du gaz mais qu'il manque des 3-6, du Japan air et ce qui va avec... oui, j'oubliais, il manque aussi de la bonne musique !! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 08 Nov 2013, 08:02

Jul' a écrit:
Hutchinson a écrit:[Léger HS On]

Comme certains le savent, ma passion première est le ski, j'en profite pour rapidement vous demander un coup de main chers membres du forum car je concoure pour obtenir un sponsor et évidemment ça passe par la visibilité, j'ai donc une vidéo de 3min qui retrace mon hiver 2013 en course avec, une fois n'est pas coutume, du Airbourne en bande-son : https://vimeo.com/77922357

Si vous pouvez y jeter un oeil c'est génial, et si elle vous plait n'hésitez pas à partager, c'est pour la bonne cause :-) Merci d'avance !

[Léger HS Off, sorry]

Sinon, vivement le 13, je commence à m'impatienter, j'ai hâte de les voir en petite salle !

Hop, on remet le hutch en haut de page, on en profite pour lui dire qu'il gère bien dans la peuf, qu'il a pas peur du gaz mais qu'il manque des 3-6, du Japan air et ce qui va avec... oui, j'oubliais, il manque aussi de la bonne musique !! :mrgreen:

Jul'.

Merci le Jul' ! Les figures j'en faisais il y a quelques années, puis je me suis concentré sur la peuf, et cet hiver elles sont de retour au programme je me suis entrainé sur trampo cet été :-) Frontflip, backflip, Lincoln, 36, 54, peut-être même 72... On verra :punk: (Et toute dernière parenthèse, un ami de mon team de skieurs participe aussi et c'est moi qui lui ai monté son édit avec cette fois une musique qui te plaira je pense Jul' : https://vimeo.com/78472114 :mrgreen: )

Bon et trêve de billevesées, vivement mercredi hein blackice ! Faut que je me défoule vu que la neige est en retard !

iangillan

Messagepar iangillan » 09 Nov 2013, 17:51

Quand on parle de Airbourne, ça va, je comprends (même si je désapprouve). Quand on parle de 3-6, de peuf et de je sais pas quoi, je me sens vieux, aigri et décalé. J'en appelle donc à Jul' pour punir Jul' pour charabia délibéré et humiliant (pas question de me remettre en cause).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Jul'

Messagepar Jul' » 09 Nov 2013, 20:11

:mrgreen: iangillan ! Fais-moi mal, vas-y ! :mrgreen:

Perso, je me sens vieux, aigri et décalé... et moqueur quand on me parle d'Airbourne ! :mrgreen:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loic31

Messagepar loic31 » 11 Nov 2013, 10:32

Bon j'ai craqué ... j'ai pris une place pour le 20 à Tournefeuille ...

Je les avais vu y a 3 ou 4 ans à Bordeaux et j'avais apprécié ...

Promis Jul' , je t'enverrai un enregistrement du show .....

Au plaisir de boire une mousse ( ou 2 .... ) avec ceux qui seront présents au Phare .....
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

soundroots

Messagepar soundroots » 11 Nov 2013, 14:05

Bon on sera plusieurs apparemment!!!Cool espérons que l'on se retrouve! Alors RDV le 20.. :lol:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

7.th

Messagepar 7.th » 11 Nov 2013, 16:39

Déjà que je regrettais de ne pas pouvoir faire cette date... Voilà que le 'sieur Loïc en remet une couche en annonçant sa venue.
@ +

AC/DC est éternel.

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Nov 2013, 21:55

Quel plaisir de relire Loic31 en ces lieux !! J'attends ton enregistrement, mais plus encore ta review ! 'spèce de moule ! :mrgreen:

En attendant, BON CONCERT à ceux qui vont oser le déplacement. :wink:

Jul'.

krychtov

Messagepar krychtov » 11 Nov 2013, 23:23

loic31 a écrit:Bon j'ai craqué ... j'ai pris une place pour le 20 à Tournefeuille ...

En voilà une good news !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

loic31

Messagepar loic31 » 13 Nov 2013, 10:46

Bon apparemment quelques têtes connues du forum seront de la partie .....

Je vais donc prévoir une soirée plus longue ( et arrosée ... ) que prévue .... En plus c'est le beaujolais le 21 !!!!

On peut ressortir les vestes à patchs ????
Jul' a écrit:

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Nov 2013, 12:30

loic31 a écrit:
On peut ressortir les vestes à patchs ????

Tu vas faire peur aux mômes !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jul'

Messagepar Jul' » 13 Nov 2013, 12:46

Lolo, veste patchée obligatoire afin de montrer aux jeunes ce que c'est que le bon goût ! (Malcolm ne devrait pas être dans la salle)... d'autant que ta veste doit bien sentir la bière anglaise, allemande... mmmmh. :D :wink: :/:

Jul'.

loic31

Messagepar loic31 » 13 Nov 2013, 14:40

http://govoyages5.travelagency.travel/m ... part=19309

allez Jul' , ta veste commence à sentir la naphtaline .... je t'offre le gite et la pitance .....

T'es pas à 1 jour d’arrêt maladie prêt quand même ???

Si tu veux on se cotisent .....
Jul' a écrit:

Jul'

Messagepar Jul' » 13 Nov 2013, 20:30

Nan, jamais pour Airbourne môssieur ! j'ai mes principes et je m'y tiens ! Je me souviens encore du 28 juin 2010 où, à Bilbao, j'ai dit à 7th (alors qu'il n'était encore qu'un enfant) tout ce que je pensais de ce groupe (lui aussi doit s'en souvenir ! :mrgreen: )... et pis y'a eu la Une de Rock Hard qui présentait Joël à la façon "Powerage"... j'en ai chialé pendant 15 jours... nan, c'est au-delà de mes forces, je peux pas...

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes