estranged a écrit:Si vous voulez bien répondre, j'ai une question toute simple.....
Qui parmi les actifs de ce forum a vu les guns ancienne et nouvelle mouture?
Car à lire certain d'entre vous, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des masses...
Ce qui ne veut pas dire que vous ne savez de quoi vous parlez hein!!!!
Perso je suis pas musicien, mais je ne suis pas stupide au point de ne pas reconnaître des musiciens et des chanteurs de talent.
En tout cas une chose est sûr, beaucoup d'entre vous crache sur le rouquin mais pour la plupart sans véritable raison, si ce n'est que pour vous il a bousillé un des plus grand groupe de rock de tous les temps..
Axl en est-il le seul responsable??? bien franchement je pense pas....
Finalement qu'est ce que ça peut bien foutre que le nom guns n' roses est associé à Axl?
Ou alors, on part dans un sentiment de frustration....
Encore une chose, je lis certaine personne sur ce forum et ça donne ceci:
Axl communique pas avec le public, Axl est un emmerdeur qui arrive en retard sur scène, Axl n'a plus de voix, bref Axl ceci et Axl cela. Puis je me rend compte que ces personnes n'ont jamais vu les guns en concert....
Cela dit je vous trouve tous bien sympa, mais définitivement je comprend pas votre acharnement anti-axl...
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai vu guns plusieurs fois, anciens et nouveaux musiciens. Ils ont chacun leur charisme et leur talent propre et Axl a toujours une voix de fou sur scène....
En attendant n'en déplaise à beaucoup, d'entre vous, le nom est toujours là et Axl n'est pas encore mort....
Bonne journée bande de crabes