stephs66 a écrit:More Smoke On The French water in 2007 :
Voici les dates de la tournée française de Mars 2007 . Impressionnant mine de rien ...!!!
le 16 à Reims,
le 17 à Tours,
le 19 à Nantes,
le 20 à Rouen,
le 22 à La Rochelle,
le 23 à Pau,
le 25 à Strasbourg,
le 26 à Beauvais,
le 28 à Bordeaux,
le 29 à St Etienne,
le 30 à Grenoble,
le 31 à Limoges ...
Truffo a écrit:Ouaaaa, ce fut une tuerie ! Un concert génial, j'était a 2m de la scène
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
boogieman a écrit:Retour du show de Rennes. Un seul mot: dantesque! Peut-être mon concert préféré, avec Rammstein à Nimes! Du très grand art! La salle est excellente (pour un hangar de parc des expo) avec des gradins très bien disposés et une fosse à taille très convenable! Le son et les lights étaient somptueux. On entendait tous les instruments distinctement, avec une puissance dévastatrice. Je soupçonne même les techniciens d'avoir augmenté le volume pour Wrong Man et Perfect Strangers! Inutile de préciser que Steve Morse fut absolument prodigieux (Ritchie qui? Connais pas...). D'ailleurs, pendant son solo, Glover, Paice et Gillian ne l'ont pas quitté des yeux! Mais le gros point positif fut que Don Airey et Ian Gillian étaient en très grande forme (si l'on compare à certaines prestations relativement récentes, mais bon, il est plus facile de la qualité d'une interprétation avec du recul sur un enregistrement qu'au milieu de 7000 personnes). Les petits soli de Paice et Glover auront aussi fait leur effet durant les rappels!
Ne les loupez pas sur la tournée à venir! D'ailleurs, je crois que je vais craquer et retourner les voir à Nantes dans le nouveau Zénith en mars prochain!
Setlist (ça doit être ça, normalement): Pictures Of Home/Things I Never Said/Into The Fire/Strange Kind Of Woman/Rapture Of The Deep/Fireball/Wrong Man/Solo Steve Morse/Well Dressed Guitar/When A Blind Man Cries/Kiss Tomorrow Goodbye/Lazy/Solo Don Airey/Perfect Strangers/Space Truckin'/Highway Star/Smoke On The Water/Hush/Black Night
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités