Judge Dan a écrit:600 places achetées pour la date du 5 novembre à Toulouse... ça sent pas très bon... mais je suis quand même super étonné du nombre de dates prévues par Drouot, pour un groupe qui n'est quasiment jamais venu par chez nous, du moins en Province.
the nightprowler a écrit:Dans les 80's, le public n'était pas majoritairement constitué de chauves, gras du bide, roulant en Scenic et pouvant lacher 100 euros pour un concert.
the nightprowler a écrit:D'ailleurs, des tentatives ont été faite sans succés à l'époque ( Judas Priest, Accept par exemple).
Denis a écrit:Alice Cooper au milieu de Zazie et Grégoire, ça promet question ambiance et réceptivité du public...
Au moins on sait que les 12€ (vraiment pas cher en effet), ne sont pas bouffés par les honoraires d'un éventuel responsable de programmation !
Elfast a écrit:sur l'album sortie récemment, le morceau "The Underture" est crédité (du moins sur internet, je n'ai pas l'album pour vérifier) en partie à Richard Wagner.
Je connais très mal le compositeur et n'ai donc pas reconnu une de ses œuvres en écoutant le morceau.
Sauriez vous de quelle œuvre se serait inspiré Alice et sa bande?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités