Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iggy and the Stooges en France cette année

29 Juil 2011, 21:55

C'est vrai que, connaissant ton côté monomaniaque mon cher Jul' - avec quelques rares interférences de Motörhead - j'avais été intrigué par ton enthousiasme. Maintenant, je suis tout acquis au phénomène.

Et j'ai d'ailleurs relu ta super review hier, me marrant tout seul en t'imaginant serrant ton Powerage contre toi :lol:

29 Juil 2011, 22:14

Iggy et Motorhead sont les seuls qui ont réussi à me faire jouir des oreilles et des yeux depuis que je suis marié à Powerage et Cie. C'est dire.

Au final nous sommes tous sur la même longueur d'ondes : On va voir les Stooges et on se prend une claque.... ce sont encore les vieux qui frappent le plus fort. Bah merde alors !

Jul'.

29 Juil 2011, 22:57

Judge Dan a écrit:merci Godown67, c'est vraiment grâce à ton texte que j'ai eu envie de tenter l'expérience !

Super reviews les deux papys ! Content que ça vous ait plus et que j'y soies un peu pour quelque chose ! Quoi de plus chouette, quand vous avez adoré quelque chose, de réussir à le transmettre ?

Starsherif a écrit:Iggy est dimanche au festival Guitare en scène (pas trop loin de chez moi), dans une soirée très seventies avec les MC5, les Bellrays et Jim Jones Revue.

Vindiou tu me l'apprends ! Ca risque d'être chaud pour moi (programme chargé ce week-end, retour sur Lyon au milieu de la nuit) mais je vais essayer d'y aller. C'est quand même Iggy bordel ! :hb:

On t'aime Iggy !

Ca tu l'as dit ! Petit cadeau pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=BD_XCECbAEU
Regardez cette image incroyable à 4:14. Et le commentaire incrédule qui suit : "That's... peanut butter !"

30 Juil 2011, 09:27

Jul' a écrit:Iggy et Motorhead sont les seuls qui ont réussi à me faire jouir des oreilles et des yeux depuis que je suis marié à Powerage et Cie. C'est dire.

Au final nous sommes tous sur la même longueur d'ondes : On va voir les Stooges et on se prend une claque.... ce sont encore les vieux qui frappent le plus fort. Bah merde alors !

Jul'.

Du Jul' dans la phrase. Ceci dit, les Stooges sur scène, c'est clair que c'est une tornade. Par contre j'ai jamais vu encore avec la nouvelle formation avec Williamson, mais j'aimerais bien, surtout s'ils jouent Kill City. En tout cas, Iggy, avec Lemmy, ce sont les deux personnifications du rock, plus que n'importe quel autre.

16 Mars 2012, 13:02

Image

Iggy et les Stooges annoncé au festival de la Foire aux Vins de Colmar le mercredi 08 août 2012.

:hb: :hb: :hb: :hb:

Jul'

16 Mars 2012, 13:27

Tentant ... Jamais vu Iggy à ce jour, et en plus avec les Stooges !!!

Si ça se laisse faire, ça se fera !!!

16 Mars 2012, 14:27

Comme Jul' ne pense qu'à ses petits intérêts chauvins, précison qu'Iggy sera aussi aux abords du circuit du Castellet le vendredi 11 mai.

14 Mai 2012, 09:33

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ???

L'interview d'Iggy avec des extraits de son lamentable dernier album.
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... e-1077133/

Et l'imitation parfaite de Canteloup quelques minutes après.
À partir de 7'55 :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... e-1078801/

14 Mai 2012, 12:20

Quel farceur ce Iggy !!! Il est une sorte de Brigitte Fontaine qui s'ignore... :mrgreen:

Je suis malgré tout serein : sur mon ticket de concert programmé le 8 août, il est bien noté Iggy Pop and The Stooges. Ouf ! Pourvu qu'il crache, se griffe, s'arrose d'Evian, se jette dans la foule, nous montre son cul et ses poils pubiens tout en hurlant. Ce sera autrement plus pêchu qu'Iggy le doigt dans les fesses qui récite "Les Feuilleux môrtes". :mrgreen:

Jul'.

14 Mai 2012, 18:52

En voilà des façons de parler Jul' ! Cul .. Doigt dans les fesses :roll: :mrgreen:

03 Sep 2012, 05:33

Iggy et les Stooges - Colmar 08 août 2012 : Aucune surprise !!!! (tout ce que j'aime !)

Image

Des jeans, des chemises, un micro, des amplis, une guitare, une basse, une batterie, de l'électricité, un clavier saxo et boum on se fait taper.
Les Stooges sont les Stooges.
Pas de trucage grossier, pas de sourire forcé, ça envoie et ça change des guignols de première partie (Shaka provisions).

J'ai aimé.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... monstrueux

Jul'.

03 Sep 2012, 08:10

C'est le changement !!
Maintenant, avant de faire une review, il faut créer une commission de rédaction, qui pendant 3 semaines, va pondre un texte, validé ensuite par une assemblée consultative ... et enfin le reportage est publié un mois après !

Ton ministre doit être fier de toi ! Voilà du bel ouvrage ! :mrgreen:

03 Sep 2012, 13:37

Y'en a parmi vous qui ont eu la chance de gagner des places pour son concert privé le 25 Septembre à Paris ?

03 Avr 2013, 06:16

Avis à la population aquitaine (et accessoirement, en second lieu et par politesse sinon compassion, à l'infortunée population de la région voisine subalterne dont la "capitale" commence par un T):

Les Stooges en tête d'affiche de Garorock (Marmande), le dimanche 30 juin. Tiens, il y a aussi Airbourne sur l'affiche ...

http://www.garorock.com/

03 Avr 2013, 19:21

Ils joueront aussi à Albi le 6 juillet dans le cadre du festival Pause Guitare .

http://www.pauseguitare.net/
Publier une réponse