J'y serais évidemment les 3 jours.
On peut même rajouter une catégorie pour jeudi, si jamais il y a des campeurs/fêtard.
TofVW a écrit:Ce sera mon premier HellFest, je ne me suis pas encore renseigné question camping et toussa (le camping est gratuit, si je comprends bien?).
En réalité après la pose du bracelet il y a deux sites.
Donc la zone concert, avec le passage sous la cathédrale et ses prêtres fouilleurs de la sécurité.
Et le Metal Corner/camping accessible pour tout le monde ayant réussi a rentré dans le fest (donc évidemment ceux qui ont un bracelet, mais c'est pas toujours le cas)
Pour les gens ne restant qu'une journée, ils peuvent dormir au camping.
Seulement, le lendemain le bracelet ne sera pas le même, et donc il me semble que le camping est "interdit" pour une nuit. Mais évidemment, personne ne sera là pour vérifier votre bracelet à votre départ.
Pour les 3 jours c'est simple, vous avez le bracelet en tissu et donc vous vous baladez à votre gré tout le long de votre séjour en enfer.
Vous posez la tente quand vous voulez. Vous avez même accès au fest dès le jeudi.
Maintenant pour certains problèmes, je conseil de suivre le lien de nightprowler, et pourquoi pas vous inscrire au forum qui possède une section d'aide efficace.