Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gus95

Re: Hellfest 2014 - Qui y va ?

Messagepar Gus95 » 06 Déc 2013, 15:34

J'y serai le samedi 21 je pense (pass pas pris encore). Comme ça serait ma première j'en profite pour vous demander si le prix du billet pour un jour permet tout de même d'accéder au camping ? De plus, y a-t-il une navette qui relie Nantes à Clission ? Si oui est-elle payante ?
Merci.
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

soundroots

Messagepar soundroots » 06 Déc 2013, 15:57

A défaut d'être là bas , je serai dans un bar ou sur une scène ailleurs en France entrain de faire mon Hellfest à moi....
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Déc 2013, 19:56

Présent 3 jours pour mon 6 ième Hellfest.
Pour répondre à gus95, le camping n'est pas fermé donc tu peux y accéder comme tu veux et c'est bien ce qui pose quelques problèmes. Par contre en arrivant le samedi et sans connaitre le site, tu vas galérer pour trouver une place. Y a la possibilité du camping sauvage. Il est proscrit par l'orga mais beaucoup le pratique.
La navette qui relie Nantes à Clisson, c'est le train. Tu as la possibilté de prendre une navette taxi qui fait Clisson- Aéroport de Nantes. Y a des navettes (Taxi) entre le site et la gare de Clisson mais il faut réserver il me semble. Sinon c'est 20 mn de marche.
Bon tout ça , c'était pour les années précédentes. Ca risque d'évoluer en 2014, vu l'affluence attendue. Le mieux est de prendre les infos sur le site du Hellfest quand elles arriveront.
http://www.hellfest.fr/splash/
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 07 Déc 2013, 14:01

Moi, je serai là le vendredi. Et puis, le samedi aussi, en fait. Et tant que j'y suis, je resterai le dimanche, parce que... OUAIIIIIIS, J'AI MON PASS 3 JOURS!!! :hb:

Ce sera mon premier HellFest, je ne me suis pas encore renseigné question camping et toussa (le camping est gratuit, si je comprends bien?). Pour l'instant j'avais prévu de squatter avec les mecs du forum Iron Maiden France, mais peut-être qu'on peut fuuuuuuuuusionner?

Image

Ce qui est sûr c'est que j'arriverai le vendredi dans la soirée, et que je serai en voiture. Puisqu'on aborde la question du covoiturage, je partirai de ma chère Picardie (Château-Thierry). Je peux ramasser des gens à Disney ou pas trop loin de Paris Ouest. Ceci bien sûr si la VW n'est pas déjà remplie, puisque quelques collègues semblent intéressés. Je vous tiens au courant.

Putain j'suis tout excité... et ce n'est que dans 7 mois!!! :cry: Quand même je vous rappelle que mes groupes préférés n°1 & 2 sont respectivement Aerosmith et Iron Maiden, et la plupart d'entre vous connaissent déjà l'affection que je porte à Deep Purple... je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis! :punk:

EDIT: au fait, suis-je le seul à avoir capté le délire sur les Snorcky? J'ai dû relire 3 fois quand même... et bizarrement je ne me sens pas fier d'avoir compris.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 07 Déc 2013, 15:36

J'y serais évidemment les 3 jours.

On peut même rajouter une catégorie pour jeudi, si jamais il y a des campeurs/fêtard.

TofVW a écrit:Ce sera mon premier HellFest, je ne me suis pas encore renseigné question camping et toussa (le camping est gratuit, si je comprends bien?).

En réalité après la pose du bracelet il y a deux sites.

Donc la zone concert, avec le passage sous la cathédrale et ses prêtres fouilleurs de la sécurité.

Et le Metal Corner/camping accessible pour tout le monde ayant réussi a rentré dans le fest (donc évidemment ceux qui ont un bracelet, mais c'est pas toujours le cas)

Pour les gens ne restant qu'une journée, ils peuvent dormir au camping.
Seulement, le lendemain le bracelet ne sera pas le même, et donc il me semble que le camping est "interdit" pour une nuit. Mais évidemment, personne ne sera là pour vérifier votre bracelet à votre départ.

Pour les 3 jours c'est simple, vous avez le bracelet en tissu et donc vous vous baladez à votre gré tout le long de votre séjour en enfer.
Vous posez la tente quand vous voulez. Vous avez même accès au fest dès le jeudi.

Maintenant pour certains problèmes, je conseil de suivre le lien de nightprowler, et pourquoi pas vous inscrire au forum qui possède une section d'aide efficace.

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Déc 2013, 15:53

TofVW a écrit:Ce sera mon premier HellFest, je ne me suis pas encore renseigné question camping et toussa (le camping est gratuit, si je comprends bien?). Pour l'instant j'avais prévu de squatter avec les mecs du forum Iron Maiden France, mais peut-être qu'on peut fuuuuuuuuusionner?.

On étudie la question... Merci. :D :wink:
Quoiqu'il en soit, on note toutes les personnes du forum H2 qui font le déplacement, et après on avisera. :D

TofVW a écrit:EDIT: au fait, suis-je le seul à avoir capté le délire sur les Snorcky? J'ai dû relire 3 fois quand même... et bizarrement je ne me sens pas fier d'avoir compris.

Qui qui qui sont les Snorcky ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

7.th

Messagepar 7.th » 07 Déc 2013, 18:41

J'ai l'intime sensation que le Jul' va venir, je sais pas pourquoi...
@ +

AC/DC est éternel.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 07 Déc 2013, 19:27

hum hum...entre le billet 3 jours, voyage, bouffe, hébergement...ça doit pas être loin d'un billet de 600 euros pour moi...
comment dire à la petite famille que les vacances se passeront cette année au hellfest????
Ya pas une scène, violetta, stromae ou christophe maé? histoire de faire passer la pillule :mrgreen:

RockerMax

Messagepar RockerMax » 07 Déc 2013, 19:43

kayoleo a écrit:hum hum...entre le billet 3 jours, voyage, bouffe, hébergement...ça doit pas être loin d'un billet de 600 euros pour moi...
comment dire à la petite famille que les vacances se passeront cette année au hellfest????
Ya pas une scène, violetta, stromae ou christophe maé? histoire de faire passer la pillule :mrgreen:

voyage = covoiturage
bouffe = les magnifiques hot dogs du fest et son petit déj' à 3€ pour les matinales
hébergement = toile de tente

Voià, c'est pas compliqué le Hellfest. :mrgreen:

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Déc 2013, 10:24

RockerMax a écrit:
kayoleo a écrit:hum hum...entre le billet 3 jours, voyage, bouffe, hébergement...ça doit pas être loin d'un billet de 600 euros pour moi...

voyage = covoiturage
bouffe = les magnifiques hot dogs du fest et son petit déj' à 3€ pour les matinales
hébergement = toile de tente

Voià, c'est pas compliqué le Hellfest. :mrgreen:

Tu as oublié la boue et les déguisements obligatoires. Et les cornes, bien évidemment. :mrgreen:
Image

iangillan

Messagepar iangillan » 08 Déc 2013, 11:06

kayoleo a écrit:Ya pas une scène, violetta, stromae ou christophe maé? histoire de faire passer la pillule :mrgreen:

M'en parle pas, je m'y colle pour l'amour de mon prochain ... (ce qu'il faut pas faire, tout de même ...)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 08 Déc 2013, 14:41

kayoleo a écrit:Ya pas une scène, violetta, stromae ou christophe maé? histoire de faire passer la pillule :mrgreen:

Va à Musilac, tu seras pas déçu ! Y a Stromae... et Lemmy ! ;-)

TofVW

Messagepar TofVW » 08 Déc 2013, 17:22

Starsherif a écrit:

Va à Musilac, tu seras pas déçu ! Y a Stromae... et Lemmy ! ;-)

Il y a même des rumeurs de duo... Lemmy serait actuellement en train d'apprendre les paroles de "Alors on danse".
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

garrincha

Messagepar garrincha » 08 Déc 2013, 22:48

J'ai la chance d'habiter à 2 h de route,present le Vendredi comme l'année derniere pour Maiden et consorts ! :hair:

Squealer

Messagepar Squealer » 09 Déc 2013, 10:29

Ça fait longtemps que j'ai posté par ici!

Et oui je serai présent, j'ai mon pass 3 jours depuis le mois de Septembre!
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes