Accéder au contenu

Hellfest 2012

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
12ax7

Re: Hellfest 2012

Messagepar 12ax7 » 02 Fév 2012, 08:00

D'après Zégut, la tournée de Black Sabbath serait sur le point d'être annulée pour raison de santé de Tony Iommi...la poisse !!!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 02 Fév 2012, 18:17

Le meme Zegut annonce que Guns n Roses remplace Black Sabbath en TA.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

BéGé

Messagepar BéGé » 02 Fév 2012, 18:49

Si c'est le cas, je vais songer à revendre ma 'tite place du Hellfest.
Je l'avais quand même acheté en espérant applaudir Black Sabbath et Van Halen ...
On verra l'affiche de demain.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2012, 10:50

Bon ben vu que l'annulation de Black Sabbath n'est pas officielle, ils sont toujours à l'affiche du Hellfest et les 2 autres headliners sont Megadeth et Guns'n'Roses (qui n'est donc pas remplaçant).
Le jour de Sabbath Motley Crue est sous tête d'affiche ce qui fait que en cas d'annulation ce seront eux les remplaçants

http://www.hellfest.fr/artistes
Prochains concerts :
...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 03 Fév 2012, 11:50

Vous croyez que les Guns vont arriver avec 1h30 de retard ce jour-là ? :mrgreen:

7.th

Messagepar 7.th » 03 Fév 2012, 12:03

Etienne Wilkens a écrit:Le jour de Sabbath Motley Crue est sous tête d'affiche ce qui fait que en cas d'annulation ce seront eux les remplaçants

Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient sous-têtes fait d'eux les remplaçants en cas d'annulation... Si BS saute, ça fera une tête d'affiche au moins, le remplacement par un groupe pas présent sur l'affiche est obligatoire, sinon le prix du billet est plus représentatif de l'affiche proposée.
@ +

AC/DC est éternel.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 03 Fév 2012, 13:23

Les Guns au Hellfest j'trouve ça presque choquant...
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Xylomid

Messagepar Xylomid » 03 Fév 2012, 13:23

La question est surtout de savoir qui PEUT les remplacer... Je me dis que si l'orga avait un nom pour les remplacer ils seraient déjà sur l'affiche, non ?

Après, au Hellfest c'est pas forcément les concerts des TA sur les mainstages les plus poilants..

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Fév 2012, 13:57

7.th a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Le jour de Sabbath Motley Crue est sous tête d'affiche ce qui fait que en cas d'annulation ce seront eux les remplaçants

Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient sous-têtes fait d'eux les remplaçants en cas d'annulation... Si BS saute, ça fera une tête d'affiche au moins, le remplacement par un groupe pas présent sur l'affiche est obligatoire, sinon le prix du billet est plus représentatif de l'affiche proposée.

Ce n'est pas obligatoire, l'an dernier Ozzy a du annuler le Graspop le jour même a cause de son infection à la gorge, ce sont Judas Priest les sous têtes d'affiche qui se sont retrouvé tête d'affiche au dernier moment en proposant leur show de 2h avec pyro et laser en integralité et non pas la petit 1h15 1h30 prévue au départ. Bon, en l'espèce c'est vrai que c'etait de l'annulation au dernier moment mais bon, si Motley Crue propose un show à l'américaine (à savoir le show complet avec le roller coaster de Tommy Lee et tout le tintouin) le prix devrait être amortis. Je ne minimise pas du tout la place de Sabbath en disant ça, c'est mon groupe préféré et je dois les voir 2 fois cette année si tout va bien
Prochains concerts :
...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 03 Fév 2012, 17:17

Vu la programmation de dingue je sens venir des conflits vraiments difficiles, mais je suis plus que satisfait de la prog, de beaux noms, surtout sur les petites scenes qui offrent de bonnes surprises ( SunnO))) !!!). On va encore passer un week end de folie. Par contre cette annee, pas de surprises sur les TA, mais une bonne idee de mettre le metal extreme sur des scenes dediees par genre, j'espere de tentes...

EDIT : HANK WILLIAMS III, excellent !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Beuze

Messagepar Beuze » 03 Fév 2012, 20:30

Encore une très bonne prog' et 2 nouvelles scènes! Reste à voir si l'orga suivra avec le nouveau sites et les nouvelles scènes... mais je ne me fait pas trop d'inquiétudes. Ce sera de nouveau sans moi malheureusement, pas le temps et pas les moyens de bouger sur Clisson!

7.th a écrit:

Si annulation, Motley passe tete d'affiche et remplacement par un groupe de renommée moindre plus bas sur l'affiche (enfin je pense hein!)

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Fév 2012, 21:28

Ca ne se passe pas forcément comme ça. En 2009, en voyant qu'ils passaient en TA après 23h, Motley avait essayé de faire changer le running order pour passer avant Heaven'n'Hell. C'est peut être pour ça qu'il nous avez fait un show moisi d'1h10.
Image

BéGé

Messagepar BéGé » 13 Mars 2012, 18:49

Si ça intéresse quelqu'un, je revends mon Pass 3 jours pour ce Hellfest 2012.
Je l'avais acheté en octobre, mais l'affiche finale ne me bottes pas trop ...
Je revends mon Pass 120€.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 13 Mars 2012, 22:03

c'est vrai que ce hellfest m'emballe moins, mais bon j'ai mon pass depuis JUIN, ce sera plus pour rencontrer des gens, faire la fête, être ouvert aux découvertes :D
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Mars 2012, 18:32

vaijuju a écrit:c'est vrai que ce hellfest m'emballe moins, mais bon j'ai mon pass depuis JUIN, ce sera plus pour rencontrer des gens, faire la fête, être ouvert aux découvertes :D

C'est une partie de la philosophie du fest. Il ne faut pas penser en terme de tête d'affiche qui sont souvent décevantes.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes