RockerMax a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial...
Va t'inscrire à la CGT ... ils se le passent en boucle !
RockerMax a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial...
Ballbreaker73 a écrit:sebdunord59 a écrit:on connait la raison du retrait de trust???
Bernie et Nono qui se sont fachés.
vaijuju a écrit: combien de musiciens célèbres jouent ensemble alors qu'ils s'apprécient moyennement dans la vie .Un exemple Van Halen ! David Lee Roth et Edward Van Halen...
krychtov a écrit:RockerMax a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial...
krychtov a écrit:RockerMax a écrit:Moi qui me faisais une joie de crier Antisocial...
Judge Dan a écrit:Plus la date approche, et plus je m'en tamponne de ce festival. Y a pas loin que je revende mon pass. En fait, à part Ozzy, tous les groupes que je veux voir repassent en salle dans l'année. ...
the nightprowler a écrit:J'ai eu mon pass 3 jours pour 100 euros.![]()
J'ai eu confiance et donc je le mérite.
vaijuju a écrit:the nightprowler a écrit:J'ai eu mon pass 3 jours pour 100 euros.![]()
tu l'as pas eu dernièrement, moi de toute façon je ne peux faire que le samedi et le dimanche.
the nightprowler a écrit:vaijuju a écrit:the nightprowler a écrit:J'ai eu mon pass 3 jours pour 100 euros.![]()
tu l'as pas eu dernièrement, moi de toute façon je ne peux faire que le samedi et le dimanche.
Bin non, c'est bien pour ça que je parle de confiance. Je l'ai acheté avant de connaitre l'affiche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités