the nightprowler a écrit:Ca dépent de quoi tu parles. Si c'est par rapport à ce que les 2 groupes ont apporté à l'histoire du Rock, t'es pas loin d'être dans le vrai. Si tu parles de ce que ça donne sur scène, globalement les concerts des Stones sont tellement inégaux que cette affirmation devient très relative. J'ai assisté à 2 bons concerts les 2 seules fois ou je les ai vu en 2006 et 2007 ( pas à Paris) mais en fréquentant les forums stoniens je me suis aperçu que j'avais juste eu un max de chance.
C'est pourquoi, je n'irai plus les voir. Je préfère rester sur une plutôt bonne image. En 2011, si ils refont une tournée, je suis persuadé qu'ils ne rempliront pas un demi SDF. Le truc a fait long feu.
Arikado a écrit:J'avais vu un article récent qui disait que les Stones allaient entrer en studio après les fêtes de Noël pour travailler sur de nouveaux morceaux... Je dirai qu'il y aura un album fin 2011 et la tournée dans ces eaux là également.
night shadow a écrit:Ca fait 20 ans qu'ils nous disent que ça sera la dernière tournée. On commence à avoir l'habitude.
RockerMax a écrit:Arikado a écrit: les Stones n'arriveront pas à remplir le SDF
7.th a écrit:RockerMax a écrit:Arikado a écrit: les Stones n'arriveront pas à remplir le SDF
Bah voyons.
RockerMax a écrit:Le dernier concert en 2007 qu'ils ont fait au SDF n'était pas complet, il restait des centaines de places à vendre le jour même.
Alors je vois pas pourquoi il serait complet en 2011 ou 2012 si il y avait une nouvelle tournée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 37 invités