Accéder au contenu

Electric Ducks

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Duck-Y

Re: ELECTRIC DUCKS

Messagepar Duck-Y » 19 Mai 2009, 20:04

BudScott76 a écrit:
Duck-Y a écrit:Le mec a essayé de nous faire un son a la def leppard,
(je n ai rien contre def leppard mais c est pas du tout le son qu on recherche) persuadé de bien faire et nous prenant quelque peu pour des veaux!
Le soucis c est que les veaux savent ce qu'ils veulent et on l'a gentiment prié d aller se faire foutre! ^^
Enfin bref tout ça pour dire, que l on va re-mixer le son tel que l'on veut qu'il soit!
C est a dire crade, sans effets a la con et root comme notre 1er "Rock your Fashion".

voilà!!!

Vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire.
Le rock'n'roll c'est de la musique brute, simple sans fioritures, un bon ingé son/producteur doit connaitre le groupe qu'il enregistre, respecter sa personalité.

Sans être grand connaisseur, je suis allé sur votre site, j'aime bien ce que vous faites.

merci beaucoup, tu as 5 titres du 1er album sur le myspace aussi.
http://www.myspace.com/electricducks

Merci.

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Mai 2009, 18:28

La nouvelle de ce remix soulage mes noreilles horrifiées par l'écoute du premier mix ... je croyais avoir mal vieilli, mais tout compte fait j'ai encore quelques bribes de lucidité !
.... poussez le curseur de la Gretsch à fond ! bordel !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Mai 2009, 11:20

c'est rassurant de voir que les oreilles du vieux marchent encore, y a plus que ça qui marche de toutes façons !
Dernière édition par outoftunes le 22 Mai 2009, 13:51, édité 1 fois au total.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Gunbab

Messagepar Gunbab » 22 Mai 2009, 11:26

Pensez à passer en Vendée, il manque du bon rock là bas bordel :mrgreen:

Vous pouvez allez très loin, en ce moment vous êtes mon groupe de rock français preferé, je passe vos chansons en boucle sur votre myspace. :wink:

Bonne continuation les Ducks !

Duck-Y

Messagepar Duck-Y » 22 Mai 2009, 13:27

mille mercis! ça fait plaisir!
Hier soir à Cambrai, c'était monstrueux!
L accueil des ch'tis...énorme!
ce soir belgique! va y avoir karatch, nico et la bande de fous!!!
@ + :hair:

Nico165

Messagepar Nico165 » 23 Mai 2009, 13:55

Et ce fut GRAND.

Arrivée au Colombophile bien à l'avance, on tombe sur nos chers canards en plein montage de scène. Retrouvaille, coup de main, découverte du fameux "tour-bus" dont le capot a vécu tant d'aventures... découverte aussi de Mini-Jack à la technique, un personnage qu'on appelle ça ! Ses discussions avec Mouss (le bassiste) valent le détour :mrgreen:

Image

Et un concours de Duckwalk : http://www.youtube.com/watch?v=LbZ34o1cPDE

Juste avant le concert, une frite offerte par le patron du Colombophile (merci à lui !). Une ambiance très Belge, parsemée de moultes frites et bières, je laisse mon compatriote Karatch décrire ces sublimes passages (quoique... un passage film d'horreur quand même, merci Mini-Jack)

Les choses sérieuses commencent, et la surprise : Rock'n Roll Train d'entrée de jeu. J'ai pas la set list exacte, mais le nouveau principe c'est un mélange compos persos/AC/DC au lieu de séparer en 2 parties. Une excellente idée qui garde le suspense et la tension du début à la fin !

Pas mal de morceaux du futur 2e album joué, et cet album promet d'être une tuerie... (s'il est bien mixé :slurp: ) il y a ce feeling rock'chuck berryesque à la AC/DC 75 qui dégouline des compos, un vrai régal

Pour les morceaux DC, rien à redire tout joué nickel, un Rocker en final, le pied intégral !

Côté public, salle assez bien remplie, un poil timide au début mais carrément chaud bouillant sur toute la 2e partie du concert. On est loin des groupes avec juste un 1er rang de fans et mort derrière, ces gars savent faire remuer une salle entière, plus aucun doute la dessus.

Quelques photos, le strip-tease sur The Jack :

Image

Image

Image

Sur Let There Be Rock :

Image

Image

Image

L'after-show fut court (merci au passage à Karatch l'infatigable conducteur de nos belges concert) mais de toute beauté, quelques dernières images qui parleront plus qu'un long discours :

Image

Image

Image

Non seulement ce groupe était déjà excellent, mais il se bonifie encore d'année en année, que ce soit niveau composition, interprétation, jeu de scène... et le tout sans rien perdre de leur accessibilité et de leur gentillesse. Ce n'est pas seulement un plaisir de les voir et de les écouter, les before/after valent autant le coup. Si vous ne les avez pas encore vu, ne les ratez pas !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 23 Mai 2009, 15:20

les belges savent pas se servir d'un appareil photo et je trouve ça très grave ! Merci pour la review. Le concours de duck walk m'a fait rire , j'avoue
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Mai 2009, 16:04

Et j'ai lamentablement été battu par le maître ! On a encore beaucoup à apprendre d'eux.

Sinon, concert prodigieux ! Ils impressionnent de facilité. Et quel SON ! ouch ^$*^&_ de sa mère... Dès que l'album sort, RUEZ-VOUS DESSUS !
Image

leyder

Messagepar leyder » 23 Mai 2009, 18:15

Pas mieux que mes deux compères, j'ai passé une de mes meilleures soirées de l'année. Pouvoir déconner en buvant un (deux trois...) coup avec eu juste avant le concert pendant deux bonnes heures, suivi par un concert exceptionnel avec que du bon comme rock'n roll train, stiff upper lip, rocker entre autre. Vraiment j'étais scié! Allez les voir, vous ne serez pas déçus.

Karatch

Messagepar Karatch » 23 Mai 2009, 19:35

Et puis ya du niveau ! Vous fermez les yeux, vous vous croyez à bercy ! Ils interprètent les morceaux du nouvel album avec grande grande classe ! On a eu Rock'n'Roll Train, Big Jack (superbe version) et Black Ice (excellent aussi). Mais leur répertoire ne s'arrête pas là.
Image

marlène

Messagepar marlène » 23 Mai 2009, 20:51

à défaut de revoir ACDC cette année, je viendrai bien vous voir en Juillet dans l'hérault...vias ou pezenas...
les récits m'en donne l'eau à la bouche...
A +

krychtov

Messagepar krychtov » 23 Mai 2009, 21:29

Passe moi un mp, Marlène, si tu compte descendre les voir !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

marlène

Messagepar marlène » 23 Mai 2009, 23:31

je vois ça avec Monsieur...le vendredi m'a l'air bien ( fin de semaine, week end qui s'annonce...) :D
je te tiens au courant Krychtov :wink:

arden

Messagepar arden » 24 Mai 2009, 16:43

Quelques photos de la soirée de cambrai

[img]http://img39.imageshack.us/img39/9308/p1011757.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/191/p1011742.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/7163/p1011771.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/1355/p1011746.jpg
http://img34.imageshack.us/img34/867/p1011750.jpg
http://img41.imageshack.us/img41/6222/p1011770.jpg[/img]

On s'est quand même tapé +120 bornes :wink: pour venir mais oouahhhhhhhhhhhh que du bonheur!!! on a eu droit à la totale... strip tease intégral sous les yeux gourmands de la gente féminine !!!

Karatch

Messagepar Karatch » 25 Mai 2009, 07:57

Voici une vidéo de Yannick sur le Beffroi de Béthune !

http://www.youtube.com/watch?v=yKoYBipqQCM
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes