Accéder au contenu

Graspop Metal Meeting 2009

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Mars 2009, 20:33

Putain ça faiblit énorément pour la cuvée 2009 ! :shock:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 18 Mars 2009, 03:56

Amis du classic Hard Rock, UFO vient de confirmier sa presence à Dessel le dimanche 28 juin.

Plus l'affiche avance et plus je me dis "mais pourquoi Slipknot en tête d'affiiche le samedi?"
Pourquoi? Ben un Graspop en moins = un Sziget en plus eh eh.
Prochains concerts :
...

Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 18 Mars 2009, 21:17

Quand on regarde les autres fest cette année tout le monde a pratiquement les memes affiches.

Au passage Airbourne est au wacken, au Sonisphere et il commence l'enregistrement en avril.

potard62

Messagepar potard62 » 19 Mars 2009, 01:54

Voila j'hésite toujours autant avec le Hellfest quoi... presque la même affiche ! Le truc c'est que j'habite dans le Pas de calais (Boulogne sur mer) donc vraiment pas loin de la Belgique, train pour Lille puis pour Bruxelles (ça me fait 60 euros aller retour quoi en train), ensuite le ticket très très pratique (vive le Graspop) un aller retour pour Mol. Voila quoi ! Bon 10 euros de moins sur le billet que le Hellfest, mais voila j'ai la plupart de mes amis qui vont au Hellfest, donc si c'est pour se ramener au festoch' à deux... bon y'a 'tet des gens sympatoches sur ce fofo que je rencontrerais surement.

Aidez moi à faire le choix plz :/ pis perso déçu que Alice passe pas :(

Ps : concernant le règlement, je sais qu'on a pas le droit à des bouteilles en verres dans le camping, mais euh ça passe toujours du rosé, sky dans des bouteilles plastoc ? ^^
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 19 Mars 2009, 10:23

Les bouteilles en plastique passent. Tu as aussi droit a des bieres en bouteille en verres avec une limite si je me rappel bien de 20 / 25 par personne par jour.
Je suis pas sur, de memoire je pense que c'etait ca.
Prochains concerts :
...

Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 19 Mars 2009, 10:26

un truc qui peut te faire décider c'est l'orga du fest...le hellfest est vraiment...pourri.

potard62

Messagepar potard62 » 19 Mars 2009, 13:43

Ah oue elle est comment ? :s
en plus délire les batailles de boue ^^
"Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme..."

Headbanger666

Messagepar Headbanger666 » 20 Mars 2009, 11:07

Ouai déjà les batailles de boue (quand il pleut) donc le terrain est pas super préparé, pas assez de ticket boisson, de bracelet (savent même pas leurs vente), les chiottes...j'en oublie encore et aussi la fille qui s'est fait violé au camping mais bon sa c'est pas a cause de l'orga.

L'ambiance du graspop est 10 fois supérieur a celle du hellfest, même les toilettes sont propres enfin nettoyé régulièrement (ca c'est quand même bien).

Grosbill45

Messagepar Grosbill45 » 20 Mars 2009, 12:41

Headbanger666 a écrit:Quand on regarde les autres fest cette année tout le monde a pratiquement les memes affiches.

Au passage Airbourne est au wacken, au Sonisphere et il commence l'enregistrement en avril.

J'aurais bien aimé qu'ils soient au Graspop :-(

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Mars 2009, 15:49

Headbanger666 a écrit:Ouai déjà les batailles de boue (quand il pleut) donc le terrain est pas super préparé, pas assez de ticket boisson, de bracelet (savent même pas leurs vente), les chiottes...j'en oublie encore et aussi la fille qui s'est fait violé au camping mais bon sa c'est pas a cause de l'orga.

L'ambiance du graspop est 10 fois supérieur a celle du hellfest, même les toilettes sont propres enfin nettoyé régulièrement (ca c'est quand même bien).

t'as pas du foutre les pieds au Hellfest l'an dernier et ne lire aucune revue de metal depuis la tenue de l'édition 2008.
Le graspop n'était pas mieux à ses premières éditions.

Je défie quiconque de dire haut et fort que l'orga du Hellfest était NULLE lors de l'édition qui s'est tenue en 2008.

Enfin la fille qui s'est fait violer au Hellfest, ça ressemble plus à un fantasme de détracteurs qu'autre chose. je suis l'actualité du fest depuis 4 ans, et aucune source sérieuse n'en a jamais parlé.

Enfin bon, fin de l'appartée, l'image du Graspop avec ses affiches inégalées les années précédentes en prend un coup.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Cyanide

Messagepar Cyanide » 24 Mars 2009, 11:27

l'affiche est complète:

Vendredi : Mötley crüe, 'Cruefest stage, Heaven & hell, Soulfly, Papa Roach, Dragonforce, Buckcherry, Dream theater, Down, Blind guardian, Static X, WASP, Exodus, Pestilence, Laaz rockit, The Gathering, Samael, Jon liva's pain, Lauren Harris, Firewind, Taake.

Samedi : Slipknot, Korn, Journey, Hatebreed, Killswitch engage, Lacuna coil, Volbeat, Mastodon, Gojira, Monster magnet, Duff mc kagan's loaded, Death angel, Parkway drive, Legion of the damned, Black stone cherry, Kataklysm, Wolves in the throne room, No use for a name, All shall perish, Dagoba, Negura bunget, Keep of kalessin, Five finger death punch, Manic Movement.

Dimanche : Marilyn manson, Nightwish, Disturbed, Chickenfoot, Children of bodom, Sick of it all, Trivium, Anthrax, Epica, Devil driver, Suicidal tendencies, Candlemass, Sacred reich, Lamb of god, All that remains, Karma to burn, Warbringer, Eths, U.F.O, God forbid, Scar symmetry, August burns red, Fly Leave, The Reckoning.

un peu déçu quand même ,
Bodom au Hellfest et je faisais le hellfest , mais là : Bodom au graspop je fais le graspop 8)

Cyanide

Re: Graspop Metal Meeting 2009

Messagepar Cyanide » 19 Mai 2009, 16:19

Je up car j'ai besoin d'infos 8)

Alors voilà , je vais faire le Graspop pour la 1ere fois cette année ( n'ayant pas pu le faire l'année derniere, rahhhhhhh j'en rage encore ( Kiss, merde Kiss !) )

J'aimerais bien savoir les trucs à savoir quand on fait les 3 jours.
Par exemple : si on est obligé d'arriver le jeudi si on veut avoir une place de camping , si les réchauds sont autorisés dans le camping , si être français pose problème là bas ( j'ai entendu parler d'une sorte de racisme anti-français ) , si c'est pas trop dur à comprendre quand on arrive par le train pour faire le chemin gare -> festival , si la plupart des groupes sont présents pour une petite photo ou un petit autographe ou si ce n'est réservé que pour les sous-têtes des sous-têtes d'affiche , si les filles sont jolies , etc

Zeugma

Messagepar Zeugma » 19 Mai 2009, 18:13

Cyanide a écrit:Je up car j'ai besoin d'infos 8)

Alors voilà , je vais faire le Graspop pour la 1ere fois cette année ( n'ayant pas pu le faire l'année derniere, rahhhhhhh j'en rage encore ( Kiss, merde Kiss !) )

J'aimerais bien savoir les trucs à savoir quand on fait les 3 jours.
Par exemple : si on est obligé d'arriver le jeudi si on veut avoir une place de camping , si les réchauds sont autorisés dans le camping , si être français pose problème là bas ( j'ai entendu parler d'une sorte de racisme anti-français ) , si c'est pas trop dur à comprendre quand on arrive par le train pour faire le chemin gare -> festival , si la plupart des groupes sont présents pour une petite photo ou un petit autographe ou si ce n'est réservé que pour les sous-têtes des sous-têtes d'affiche , si les filles sont jolies , etc

1)Non, mais c'est conseillé.
2)Oui.
3)On va dire que chercher à comprendre ce que disent les gens de l'organisation relève du rêve.
4)Tout dépend du planning de dédicaces.
5)Y'en a, oui.
6)Etc.
"Don't take drugs, give it to me !"

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 21 Mai 2009, 14:12

Il ny a du racisme qu'envers les belges francophones, si tu as un accent d'une region francaise ou un accent typiquement francais tu ne crains rien.
Prochains concerts :
...

phill2007

Messagepar phill2007 » 21 Mai 2009, 17:11

Mais quand tu dis racisme, c'est du vrai genre les mecs vont te chercher les noises?! :shock:
marlène a écrit:t'es mignon :D

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes