Headbanger666 a écrit:Quand on regarde les autres fest cette année tout le monde a pratiquement les memes affiches.
Au passage Airbourne est au wacken, au Sonisphere et il commence l'enregistrement en avril.
Headbanger666 a écrit:Ouai déjà les batailles de boue (quand il pleut) donc le terrain est pas super préparé, pas assez de ticket boisson, de bracelet (savent même pas leurs vente), les chiottes...j'en oublie encore et aussi la fille qui s'est fait violé au camping mais bon sa c'est pas a cause de l'orga.
L'ambiance du graspop est 10 fois supérieur a celle du hellfest, même les toilettes sont propres enfin nettoyé régulièrement (ca c'est quand même bien).
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Cyanide a écrit:Je up car j'ai besoin d'infos![]()
Alors voilà , je vais faire le Graspop pour la 1ere fois cette année ( n'ayant pas pu le faire l'année derniere, rahhhhhhh j'en rage encore ( Kiss, merde Kiss !) )
J'aimerais bien savoir les trucs à savoir quand on fait les 3 jours.
Par exemple : si on est obligé d'arriver le jeudi si on veut avoir une place de camping , si les réchauds sont autorisés dans le camping , si être français pose problème là bas ( j'ai entendu parler d'une sorte de racisme anti-français ) , si c'est pas trop dur à comprendre quand on arrive par le train pour faire le chemin gare -> festival , si la plupart des groupes sont présents pour une petite photo ou un petit autographe ou si ce n'est réservé que pour les sous-têtes des sous-têtes d'affiche , si les filles sont jolies , etc
marlène a écrit:t'es mignon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités