Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Mars 2009, 20:31

Hé bien heureusement, car c'est toujours mieux quand c'est varié ! Sinon il y aurait moins de monde et ça serait moins la fête ! :wink:

De plus avec du recul, je suis curieux de voir ce que ça va donner sur scène, le père Manson...

05 Mars 2009, 20:53

Hard-as-Rock a écrit:Hé bien heureusement, car c'est toujours mieux quand c'est varié ! Sinon il y aurait moins de monde et ça serait moins la fête ! :wink:

De plus avec du recul, je suis curieux de voir ce que ça va donner sur scène, le père Manson...

Moi pour avoir vu Manson à Avenches, le concert était sympa, bien que Manson c'est vraiment vraiment pas mon truc.

Du moins, je suis content d'avoir pris mon billet. 8)
Il y a juste l'affiche du samedi que sincèrement, je trouve moins génial.

05 Mars 2009, 21:07

Heaven And Hell vaut à lui tout seul le déplacement.

05 Mars 2009, 21:42

Gunbab a écrit:Heaven And Hell vaut à lui tout seul le déplacement.

Certainement mais le reste de l'affiche du vendredi paye l'essence et les péages!!!! J'hésitais mais là, je n'hésite plus une seule seconde.

05 Mars 2009, 21:46

Une fois de plus, le Hellfest nous propose une affiche de fou furieux !!

Merci à eux, à l'orga et à tous ceux qui gravitent autours de ce fest !!!

Image

http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french

05 Mars 2009, 22:00

Je me contenterai du vendredi mais c'est dommage pour Queensryche le dimanche qui reste pour moi un groupe bien à part et que j'apprécie grandement.

06 Mars 2009, 01:40

Budget restreint et boulot oblige, je me conterai du Vendredi. Mais quel vendredi, bordel! Avec une "Crüe Fest Stage"! Ca promet!!! :twisted:

06 Mars 2009, 12:23

Motley a pas interet a trop se fatiguer le 19, moi jles vois le 20 a Bilbao :evil: .

07 Mars 2009, 10:11

Bon ben je le réjouis qu'une fois de plus, l'affiche soit variée et de qualité.
Pour la première fois, le Hellfest n'a rien à envier au Graspop niveau affiche (exodus et Slipknot en plus au graspop...), et chaque jour va peser son pesant de cacahuètes.

Personnellement je suis un peu rageur car je risque de rater le vendredi avec son affiche de dingues (Heavn and Hell, Motley Crue, Down Anthrax, Nashville Pussy, excusez du peu), mais je serai au pire présent le samedi et le dimanche à coup sûr, j'ai mon billet depuis trois mois :wink:

J'espère retrouver certains du forum que j'ai raté à Bercy, et ceux qui hésitent à venir voir parc eque c'est un fest extrême etc... VENEZ, vous en aurez pour vos sous !!

07 Mars 2009, 10:16

acdtru a écrit:Une fois de plus, le Hellfest nous propose une affiche de fou furieux !!

Merci à eux, à l'orga et à tous ceux qui gravitent autours de ce fest !!!

Image

http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french

Tous ces noms de groupes côte à côte, ça le fait franchement 8) J'hésite de plus en plus à y aller.

07 Mars 2009, 11:51

perso j y serais les 3 jours :wink:

07 Mars 2009, 12:14

on pourra te croiser pdt le concert de Koritni je suppose ? :wink:

07 Mars 2009, 12:42

je serais surement assez occupé pendant :lol: ... mais dispo pour boire des bières tout le festival vu que je feterais mes 30 ans ha ha

07 Mars 2009, 13:00

cool 8)

07 Mars 2009, 19:48

30 ans, c'est le bel âge!!!! :wink:
Publier une réponse