Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Juin 2008, 14:44

Soit je me démerde pour trouver une tente en vitesse, soit je vais pioncer dans la bagnole de mon pote. De toute façon, la nuit va être courte, donc...

04 Juil 2008, 19:31

Judge Dan a écrit:ZZ Top

Lyon
Fixi // Denis // Krychtov // Judge Dan // Stephs66
ThUnDeRsTrUcK // Valdr // mulli44 // Sydney76
Karatch

je serai de la partie également, je reviens du magasin avec ma place 8)

vous avez prévu quelque chose?

edit, oui de la bière, mais je serai en moto :( :lol: :lol:
Dernière édition par mattsg le 04 Juil 2008, 22:24, édité 1 fois au total.

04 Juil 2008, 19:50

Je viens de voir l'affiche ça pourrait être intéressant :wink:

07 Juil 2008, 17:00

bon alors les gars pour lyon, rien de spécial :?: :roll: :wink:

07 Juil 2008, 17:50

Juste quelques personnes :
Karatch
JP
Papy
Valdr
Fixi
Sydney
Eden
Stephs66
Moi

Et peut être d'autres...

07 Juil 2008, 19:37

ouais d'accord

09 Juil 2008, 14:28

Treize jours après Neil Young, retour à la Halle Tony Garnier de Lyon pour voir sur les planches une autre "légende" de la scene musicale, ZZ TOP . Bientot 40 ans de carrière, line up inchangé depuis le début (un record ?) et des tubes connu de tous ...
Ce concert j'y suis allé avec certains apprioris, voir une légère crainte because ZZ TOP j'ai plus ou moins décroché vers 1985, fatigué de leur virage FM, et le souvenir de reviews de concerts ou d'albums pas des plus enthousiastes par la suite .
Ces apprioris je les aient vite remis dans ma culotte parce que j'avais oublié que ZZ TOP est avant tout un groupe de rock blues composé de trois musiciens sacrément bons et hier soir à Lyon on en a pris pleins les mirettes .
Concert sobre, sans artifices mais foutrement efficasse avec un Billy Gibbon grandiose, un son enorme, un touché et un jeu de guitare épatant, pas démonstratif pour un rond, mais ou chaque note et chaque son sortant de sa guitare se dégustent avec déléctation . Le pied total, soutenu par ses deux acolytes dans une grande forme .
Ne comptez pas sur moi pour donner la set-list exacte et complete . Si mes souvenirs sont bons c'est avec "Got Me Under pressure" qu'ont démarré les hostilités, enchainés avec les deux joyaux que sont "Waitin For The Bus" et "Jesus Just Left chicago ( Ride on ... Ride on ...)" du non moins remarquable "Très Hombres" . Jusqu"aux deux rappels "La Grange (enorme)", "Tush" et " Jailhouse Rock", le show s'est déroulé sans accrocs avec une machine huillée à merveille . On retiendra évidemment l'interprétation du mega-tube que visiblement la quasi majorité du public lyonnais attendait "Gimme all Your Lovin" .
Bref une grosse heure et demie de bonheur, un peu court mine de rien et comme me l'a fait remarquer l'ami Denis : "Pas mécontent d'avoir dépensé 56 euros pour voir ça" ...!!!

Ben ouaip, L'ami Denis était là et plusieurs camarades de ce forums ou ce fut un réel plaisir de mettre enfin un visage sur un prénom ou un pseudo . Dire que l'avant et l'après concert devant des bonnes bières fut très sympathique est un faible mot . Dommage qu'une seule soirée ne permette pas de nouer plus de contact et de lien, surtout me concernant car après un concert je suis relativement dans le cirage . Messieurs (sans oublier mademoizelle) au plaisir de vite vous revoir .
Salutation spéciale à Denis, ne change rien, t'es un sacré bon gars symapthique et merci pour le co-voiturage ...!!!

Ce matin au levé, Madame m'avait laissé la vaisselle . Elle s'est faite dans la bonne humeur avec en toile de fond "Eliminator" . Etonnant non ...???

Steph " Texan du nord-isère ...!!!"

09 Juil 2008, 15:03

he he en effet sacré concert, très bonne review 8) :wink:

pour l'après concert tu as également raison, mais vu notre faible écart en kilomètre d'habitat, on peut remettre ça facilement :wink:
ppur info ce matin, je n'ai pas fait la vaisselle mais j'ai néanmoins foutu du zed zed a fond :lol:

voici le peu de viéo que j'ai pu avoir avec mon portable pourri :lol:

http://www.dailymotion.com/matt7tb4/video/10196494
http://www.dailymotion.com/matt7tb4/vid ... 0887_music
http://www.dailymotion.com/matt7tb4/vid ... 0894_music

et une tite photo des barbus Image

09 Juil 2008, 17:52

Excellent concert, excellente soirée avant et après, excellentes personnes et lendemain difficile !

Je me suis régalé durant l'ensemble de cette soirée, que du plaisir !
Tellement de plaisir que je me suis décidé à descendre aux voix du Gaou dans 10 jours pour les revoir !

Encore une fois ce fut un excellent passé avec l'ensemble des personnes présente hier soir, une bien belle occasion de revoir bon nombre de t^tes déjà connues et appréciées mais également d'en rencontrer et apprécier de nouvelles !
On remet ça quand vous voulez !

10 Juil 2008, 09:51

Je vais voir les barbus ce soir au zenith de paris,vous m'avez bien mis l'eau à la bouche,merci les gars.

10 Juil 2008, 16:57

Je ne connaissais rien du groupe mis à part un ou deux grands classiques, mais là ils m'ont conquis ! Tout a été dit, pour une première ce fût énorme !
J'ai passé une excellente soirée qui est passée bien trop vite ! Ca m'a fait énormément plaisir de vous voir/revoir ! Et le séjour caverneux chez la Fixette le lendemain fût royal, j'ai d'ailleurs assisté à la naissance d'un groupe, je n'en dirai pas plus ! :lol:
Bref ça valait le coup de faire 1000 bornes aller/retour, d'ailleurs je viens de rentrer y a un peu plus d'une heure.
Merci à tous d'avoir été là, ça va faire encore de grands souvenirs !

10 Juil 2008, 17:22

Visiblement nous avons tous passé une bonne soirée et apprécié le show .
Merci à Mattsg (moto-man) pour la photo et les vidéos ci dessus .

A propos de photo, je suis impatient de récuperer celle de notre groupe prise après le concert, histoire de revoir nos (vos) sales tronches ...!!! :mrgreen:

10 Juil 2008, 17:43

stephs66 a écrit:A propos de photo, je suis impatient de récuperer celle de notre groupe prise après le concert, histoire de revoir nos (vos) sales tronches ...!!! :mrgreen:

Exact, je m'y mets !

10 Juil 2008, 19:11

stephs66 a écrit:Visiblement nous avons tous passé une bonne soirée et apprécié le show .

ouais enfin bon la qualité des vidéos est inversement proportionelle a la qualité du concert des barbus :lol: :lol:

10 Juil 2008, 21:11

stephs66 a écrit:Visiblement nous avons tous passé une bonne soirée et apprécié le show .

La crème du forum était là ! Impossible de passer un mauvais moment !
ça laisse augurer du très bon pour dans quelques mois...
Publier une réponse