Zeugma a écrit:Mais sinon, j'aime bien Slash. C'est pour ça que je suis critique, si je n'en avais rien à foutre, je n'évoquerais pas le sujet.
Ça a quand même plus de gueule un paragraphe bien argumenté tu trouves pas ?
MaKtAkOs a écrit:son album est franchement mauvais
Zeugma a écrit:Flemme et cocaïne, j'aime bien être lapidaire, parfois.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
MaKtAkOs a écrit:Zeugma, je ne te parle pas de la musique de Slash actuellement, son album est franchement mauvais malgré quelques éclaircies, et VR n'est pour moi pas un groupe de studio.
C'est pour ça que j'ai quelques doutes sur le fait que tu sois allé le voir, lui et VR. Si tu es allé l'apprécier au Hellfest, je comprendrai, de même qu'au Stade de France et a Nice, c'était juste une mascarade![]()
En 2011, peu d'artistes de la carrure de Slash se permettent de jouer dans des salles de 1500 personnes, et de passer une bonne demi-heure a signer des autographes et autres photos a la sortie de Bataclan.
Comment tu peux aussi dire que ses musiciens sont vides et creux? Le batteur et le guitariste rythmique je veux bien, mais le BassisteEt Myles Kennedy est aussi un mec super sympa, très charismatique et très généreux envers son public, un très bon chanteur de Rock'n'Roll. (Cf la Cover de Communication Breackdown)
VR c'est exactement pareil, c'est un très bon groupe de Rock en 2011
ils dégagent une atmosphère Rock, les riffs sont excellents, et le chanteur était franchement une bille peroxydée, mais celui-ci est parti, donc c'est tant mieux. Je serais toi, j'irais écouter l'album que ceux-ci nous préparent, j'ai une légère intuition![]()
C'est exactement comme Chinese Democracy, tout le monde le trouve à chier parce qu'il ressemble pas à du GnR.
Enfin bref, pour moi le dernier disque de Slash est très bon,
Les 3 premiers mots sont antinomiques à priori.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
TofVW a écrit:Après le concert à Bercy de septembre dernier je me suis dit que je ne retournerai plus voir GN'R en concert (show moyen et retard innacceptable d'Axl, même si on s'y attendait).
Une reformation du line-up de l'époque UYI (oui, je préfère Matt Sorum à Steven Adler) serait vraiment la chose qui me ferait changer d'avis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités