Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
outoftunes

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 30 Sep 2016, 11:01

Version live chez Jimmy fallon

https://youtu.be/dBHSvxG-F_k

Je me rends compte que c'est la prod qui me gêne en fait ( surtout le son de la batterie) parce que live, c'est pas mal, on entends mieux la basse ( qui est vraiment bien surtout pendant le solo, trujillo assure bien ), c'est moins sec, bon il y a toujours ce passage pré chorus en lead que fait Kirk que je trouve mauvais...mais ça resonne mieux à mes z'oreilles là sur ce live. Même au niveau de la voix c'est bien meilleur.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » 30 Sep 2016, 11:25

Une fois que:

-vous avez accepté que JAMAIS plus, ils ne nous referont un Master of Puppets, ou même un black album.
-vous avez compris qu'il est de même peu probable qu'ils nous refassent des morceaux qui rentreront dans la liste des classiques du groupe.
-vous avez fermé les yeux sur la personnalité énervante de Lars qui a encore trouvé quelque chose (son bonnet) pour nous faire dire :"mais qu'est ce que j'ai envie de lui filer des taquets par paquet de douze!!!"

….et bien vous apprécierez ce morceau à sa juste valeur. C'est quand même pas mal pour un groupe qui a déjà tout eu. Ils ont l'air contents de jouer et ,oui, ça sonne mieux en live.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 30 Sep 2016, 11:42

oursonteigneux a écrit:Une fois que:

-vous avez accepté que JAMAIS plus, ils ne nous referont un Master of Puppets, ou même un black album.
-vous avez compris qu'il est de même peu probable qu'ils nous refassent des morceaux qui rentreront dans la liste des classiques du groupe.
-vous avez fermé les yeux sur la personnalité énervante de Lars qui a encore trouvé quelque chose (son bonnet) pour nous faire dire :"mais qu'est ce que j'ai envie de lui filer des taquets par paquet de douze!!!"

….et bien vous apprécierez ce morceau à sa juste valeur. C'est quand même pas mal pour un groupe qui a déjà tout eu. Ils ont l'air contents de jouer et ,oui, ça sonne mieux en live.

+1 :clap:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Chonchon

Messagepar Chonchon » 30 Sep 2016, 12:45

Et puis EUX restent un groupe live , sans bande son , ça triche pas .

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 30 Sep 2016, 14:34

Bon, malgré une certaine expérience, nous n'avons pu choper AUCUNE place ce matin lors des ventes normales. On était 10 en ligne, bien affutés, que dalle... Les danois ont dû court-circuiter les serveurs... Il nous reste donc au moins 3 potes sur la carreau. :shock:

Y'a plus qu'à faire jouer les réseaux maintenant, ça va occuper les soirées pluvieuses d'automne !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Sep 2016, 15:33

Chonchon a écrit:Et puis EUX restent un groupe live , sans bande son , ça triche pas .

Oui , et en plus il déboule sur un plateau télé avec une grosse chanson burnée de plus de 6 min...
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

evil walks

Messagepar evil walks » 30 Sep 2016, 19:23

outoftunes a écrit:
Chonchon a écrit:Et puis EUX restent un groupe live , sans bande son , ça triche pas .

Oui , et en plus il déboule sur un plateau télé avec une grosse chanson burnée de plus de 6 min...

:brr: ça c'est de la promo! JAMES is BACK !!! ( hein, Chonchon :wink: )

Chonchon

Messagepar Chonchon » 30 Sep 2016, 22:51

evil walks a écrit: JAMES is BACK !!! ( hein, Chonchon :wink: )

Putain que oui !!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Oct 2016, 14:45

Y avait un mec à chapeaux et y a maintenant un mec à bonnet. Ça sent la conspiration des têtes à claques. J'attends la prochaine apparition de Janick Gers avec un panama.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 01 Oct 2016, 18:05

Judge Dan a écrit:Y avait un mec à chapeaux et y a maintenant un mec à bonnet. Ça sent la conspiration des têtes à claques. J'attends la prochaine apparition de Janick Gers avec un panama.

Euh Lars n'est pas un guest ....Vous êtes jamais contents sans déconner ! :mrgreen:

Bataclan 2003

Messagepar Bataclan 2003 » 03 Oct 2016, 20:10

4ème date annoncée. Ce sera complet aussi ! Avec un peu de persévérance on va bien trouver un ou deux billets pour le 3.

Si vous avez un peu de temps, jetez une oreille sur le dernier Suicidal Tendencies. Il est très très bon, je lance les paris sur la 1ère partie à Copenhague.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 01 Nov 2016, 10:45

Nouveau titre dévoilé.

https://youtu.be/JFAcOnhcpGA

On monte en saveur avec ce titre. C'est parfois alambiqué, mais c'est vachement bien arrangé, exécuté et James est juste énorme. Quel guitariste et chanteur. Même Kirk est pas trop mal. A part cette putain de prod qui par moment me gonfle, Maitre Hetfield est dans la place...Je ne le vénérerai jamais assez....putain de main droite quand même.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Nov 2016, 11:09

outoftunes a écrit:Nouveau titre dévoilé.

https://youtu.be/JFAcOnhcpGA

On monte en saveur avec ce titre. C'est parfois alambiqué, mais c'est vachement bien arrangé, exécuté et James est juste énorme. Quel guitariste et chanteur. Même Kirk est pas trop mal. A part cette putain de prod qui par moment me gonfle, Maitre Hetfield est dans la place...Je ne le vénérerai jamais assez....putain de main droite quand même.

Pas mieux , et avec quelques sonorités à la Maiden.
Image

Fixi

Messagepar Fixi » 01 Nov 2016, 13:42

Bon dieu mais baissez moi cette caisse claire....
Sinon Atlas Rise : pas dégueu mais j'accroche toujours pas pleinement... je trouve pas ça super inspiré, ça manque de riff qui pousse pour de vrai. Rien que l'intro me saoule, trop de bordel pour pas grand chose.

Bref, j'attends de voir le reste de l'album mais pour le moment ça arrive pas à la cheville de Death Magnetic (pour ne pas comparer avec des albums plus vieux).

@++
FIxi

Chonchon

Messagepar Chonchon » 01 Nov 2016, 14:56

Impatient . James prend une ampleur considérable , il a le groupe dans sa main . Je ne parle pas de son charisme bien sûr , mais musicalement c'est une machine . La technique de sa main droite est très complexe , mais quand on pense que là dessus .........Il chante !! C'est juste impressionnant .

Oui , impatient vraiment !

Fixi , laisse faire le temps :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes