Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 791
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar Chonchon » 03 Sep 2016, 08:33

outoftunes a écrit:ou plutôt si....z'avaient un meilleur son de gratte.

Et paf ! Exactement à cause de ça que je dis que c'est complètement con ! C'est un forum ici , ton avis tu le gardes :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 03 Sep 2016, 11:11

j'essai, j'essai mais il s'échappe toujours à un moment ou à un autre.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Bataclan 2003
 
Messages: 124
Inscrit le: 31 Août 2009, 20:14
Localisation: Paris Est

Re: Metallica

Messagepar Bataclan 2003 » 06 Sep 2016, 11:43

Ca y est, la tournée mondiale est lancée. A suivre, les USA, et ensuite logiquement l'Europe.

https://metallica.com/blog/news/430324/ ... m-new-tour

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Metallica

Messagepar lardax » 16 Sep 2016, 09:10

du changement concernant le troisième cd bonus:

Disc Three (Bonus)
01 Lords of Summer (2016)
02 Ronnie Rising Medley
03 When a Blind Man Cries
04 Remember Tomorrow
05 Helpless (Live at Rasputin Music)
06 Hit the Lights (Live at Rasputin Music)
07 The Four Horsemen (Live at Rasputin Music)
08 Ride the Lightning (Live at Rasputin Music)
09 Fade to Black (Live at Rasputin Music)
10 Jump in the Fire (Live at Rasputin Music)
11 For Whom the Bell Tolls (Live at Rasputin Music)
12 Creeping Death (Live at Rasputin Music)
13 Metal Militia (Live at Rasputin Music)
14 Hardwired (Live in Minneapolis)

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 16 Sep 2016, 11:35

Surtout ne dites rien de la reprise de When a Blind Man Cries à Iangillian, il ne faut surtout pas qu'il écoute ça. En revanche pour ceux qui ne connaissent pas le medley pour Ronnie James Dio, il est plutôt pas mal.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 25 Sep 2016, 21:00

35 minutes de live, hier à NYC ...

https://www.youtube.com/watch?v=yttdek2 ... e=youtu.be

Robert a la basse toujours aussi lourde, Lars a piqué le bonnet de Phil Campbell, Kirk se peint les ongles, et James à l'air très fatigué, le visage boursoufflé, et surtout une voix à bout de souffle ... hum ... à suivre ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 791
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Metallica

Messagepar Chonchon » 26 Sep 2016, 13:02

Bah , James est bien ! Il affiche ses 53 ans , une carrière bien fournie en tout genre ...Mais comme pour Lemmy , je ne suis pas objectif , je suis trop fan de ce type . Non par contre , le choc en voyant ce public !! C'était quoi ce show ? Bon sang on dirait le public d'AC/DC :mrgreen: En espérant que l'Europe , comme souvent , relève le niveau en terme d'ambiance .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Metallica

Messagepar oursonteigneux » 26 Sep 2016, 17:31

Je les trouve plutôt pas mal pour une reprise! Pour le public…bah c'est les USA (ça on sait, je ne reviens pas dessus) et c'est aussi pas "le leur". Ils étaient une tête d'affiche parmi d'autres avec des artistes de styles différents.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Metallica

Messagepar gugusyoung » 26 Sep 2016, 17:46

Moth Into Flame : https://www.youtube.com/watch?v=1iprubvCfdM

La encore c'est très bon, mais je trouve que c'est vraiment trop proche de l'identité de Death Magnetic qui était vraiment particulière, du coup plus j'ai plus l'impression d'écouter des chutes réarranger
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 26 Sep 2016, 18:07

Chonchon a écrit:Bah , James est bien ! Il affiche ses 53 ans , une carrière bien fournie en tout genre ...Mais comme pour Lemmy , je ne suis pas objectif , je suis trop fan de ce type . Non par contre , le choc en voyant ce public !! C'était quoi ce show ? Bon sang on dirait le public d'AC/DC :mrgreen: En espérant que l'Europe , comme souvent , relève le niveau en terme d'ambiance .


Pas taper mon Chonchon :mrgreen:

Moi aussi j'aime bien le James ... et là ça m'inquiète un peu car 53 ans, c'est encore tout jeune !!

Sinon, c'est un festival pour (contre) l'extrême pauvreté ... et l'affiche regroupe des styles bien différents (la liste est en début de vidéo) ... d'où le public ... de +, la fosse bien coupée dans tout les sens ... 8 zones :lol:

Pour le titre dévoilé aujourd'hui : assez différent du premier ... à suivre avec la globalité de l'album et le bon son ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14106
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Metallica

Messagepar TI TAN » 26 Sep 2016, 19:07

Même si ça suit un peu la trame de " Death Magnetic " ce n'est pas un problème vu que c'était un foutu bon album , a voir bien sur l'album en entier mais ces deux premiers titres ont de la gueule.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Sep 2016, 19:27

J'avais le morceau en fond sonore à volume élevé, ça casse pas 3 pattes à un canard mais à 3 minutes j'ai secoué la tête.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1727
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 26 Sep 2016, 19:58

Un peu étonné par cette annonce ... je les espérai au Hellfest, ce sera Maiden, ou pas :mrgreen:

We will be opening the doors of the Royal Arena for the first time on February 3 and 5, 2017 and as of this time these shows are our only scheduled European appearances of ’17, until the Fall at the earliest. So if you need a Metallica fix soon hopefully you can make it to Copenhagen!

Rhaaa, un vendredi et un dimanche ... tenté, tenté, tenté ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1721
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Metallica

Messagepar outoftunes » 26 Sep 2016, 20:14

Ballbreaker73 a écrit:J'avais le morceau en fond sonore à volume élevé, ça casse pas 3 pattes à un canard mais à 3 minutes j'ai secoué la tête.


Seul moment ou mes oreilles ont frissonné..mais c'est bien trop court. J'suis dégoûté de pas accrocher...ou je deviens vieux ou c'est eux qui partent en couilles. C'est pas que c'est mauvais mais c'est assez plat, dans la prod, dans la compo, dans l’exécution....c'est pilotage automatique...même sentiment que pour le premier titre en gros.

Plus de Lemmy, Metallica aux fraises, acdc je préfère pas en parler....pour les frissons de nouvelles compos rock qui tuent, je vais devoir faire mon deuil.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

tofflou
 
Messages: 1125
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Metallica

Messagepar tofflou » 27 Sep 2016, 04:30

tres tres dur de faire du bon bourrin quand on a plus faim.........

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 49 invités