Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Oct 2007, 12:06

TatO a écrit:
puis moi il ne me semble pas avoir été touché par un tsunami recemment, laors je vois pas pourquoi j'aurais reçu quelconque don !

"Tant que ces choses là ne ce passe pas dans ma vie, je rentre la tête dans mon nombril"

chanson des cowboys fringuants. Tant que les problèmes ne me touchent je m'en fous. Belle mentalité

03 Oct 2007, 12:16

"toutes les causes sont bonnes,pour vous pous prendre votre blé
une quette dans la rue,la misere et l'espoir,faites moi sonner les guitares!
faites tomber la monnaie!!!

avez vous compris?avez vous saisi? qu'on vous prend pour des d'meurés
donnez votre argent,sans perdre de temps,succes assuré!
toute la variété est prete a pleurer pour vous sensibiliser
passer un message,a l'ecran les images,qui vont decider!!!

le plus que tu peux,soit plus genereux
surtout ne pose pas de questions!!!"

Pourtant j aime pas trop les paroles de TRUST, mais la elles sont tres bonnes :lol: c est sur le morceau "Money Blues " (album En Attendant)

03 Oct 2007, 13:26

Colas a écrit:
"Tant que ces choses là ne ce passe pas dans ma vie, je rentre la tête dans mon nombril"

chanson des cowboys fringuants. Tant que les problèmes ne me touchent je m'en fous. Belle mentalité

Loin de là ce que je pensais, je disais juste que l'on ne peut pas savoir si les dons faits ont bien été remis aux destinataires présumés, vu que nous n'en sommes pas !

Je ne me fous pas pour autant de ce qui est arrivé aux populations touchées par le tsunami, un ouragan, ou quelque autre catastrophe naturelle, dont nous, les humains, sommes en partie responsable.

09 Nov 2007, 21:09

au faite

Image

outre le faite qu'il ait je trouve incroyablement vieilli depuis sa dernière apparition (enfin je précise encore, pour moi :shock: ), je voudrais attirer votre attention sur son ptit doit cassé
le concert a été repoussé au 10 decembre

et encore, aux dernières nouvelles c'set meme pas sur que ce soit le 10

cette reformation a des allures de malediction

09 Nov 2007, 21:12

il ressemble de plus en plus à Mick Jones de Foreigner :lol:

09 Nov 2007, 21:12

Si c'est sur, la reformation de Led Zep se fera à Londres le 10 décembre j'ai eu confirmation avec une pub d'Europe 2 TV, plus de 20 millions de fans y seront :wink:

09 Nov 2007, 21:16

20 millions de fans seront à ce concert :?:
petite bourde :wink: comme quoi Europe 2 ...

En tout cas c'est vrai que c'est dommage que la date ait été décalée car des gens vont certainement traverser la Terre pour aller à ce concert, donc ça les oblige à reprendre des billets d'avions etc...
En tout cas j'espère que le concert sera à la hauteur des espoirs suscités.

09 Nov 2007, 21:22

moumoutelike a écrit:plus de 20 millions de fans y seront :wink:

:shock: prenez toute la population du Caire et mettez la dans un seul quartier à londres
attends tu voulais pas dire 20 mille ? O_O

09 Nov 2007, 21:33

20 millions aussi annoncés sur RTL :lol:

09 Nov 2007, 21:47

C'est clair que 20 millions parrait énorme mais ca ne m'étonne pas tellement vu le groupe qu'il y aura sur scene ce jour là. Sur ce, bonne chance à l'organisation :D

09 Nov 2007, 21:52

TatO, à la page 3 a écrit:20 millions de mecs se sont connectés sur le site en même pas une journée ! Alors prie très fort jusqu'à ce que tu recoives ton email...

Le chiffre hallucinant doit venir de là, non?

09 Nov 2007, 21:58

cachou a écrit:20 millions aussi annoncés sur RTL :lol:

non non je viens d'entendre la pub sur RTL pour la saga de demain et ils ont bien précisé 20 millions de demandes pour 20 000 places disponibles :wink:
RTL c'est quand même plus sérieux qu'Europe 2 :lol:

09 Nov 2007, 22:05

ConanleMoloch a écrit:non non je viens d'entendre la pub sur RTL pour la saga de demain et ils ont bien précisé 20 millions de demandes pour 20 000 places disponibles

Seulement 20000 places dispo pour ce groupe de legende? :? Ils auraient dû faire ça au Stade de France (minimum :lol: )

09 Nov 2007, 22:10

ConanleMoloch a écrit:
cachou a écrit:20 millions aussi annoncés sur RTL :lol:

non non je viens d'entendre la pub sur RTL pour la saga de demain et ils ont bien précisé 20 millions de demandes pour 20 000 places disponibles :wink:
RTL c'est quand même plus sérieux qu'Europe 2 :lol:

Ah mais c'était pas ironique j'ai entendu la pub aussi sur RTL. :wink:
Ou alors j'ai mal compris :mrgreen:

10 Nov 2007, 10:30

Même si je ne peux pas y être ils auraient pu organiser ça dans un stade ... Surtout que c'est leur UNIQUE Concert, donc il y aura peu de gens qui les verront sur scène et ça c'est bête :?
Publier une réponse