Accéder au contenu

Police: le retour.

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Messagepar Rockfan » 08 Sep 2008, 22:15

ousp désolé d'avoir créé un autre sujet :oops:
donc voilà, mon groupe préféré, que j'ai raté au stade de france, mais étant en terminale, j'avais le bac en juin, donc Marseille et St Etienne c'était à oublier :cry:
je sais que j'ai raté gros ...
le DVD et le CD de la tournée réunion sortent le 11 novembre sous le nom de The Police : Certifiable :wink:

Ben51

Messagepar Ben51 » 09 Sep 2008, 21:19

Merci pour l'info Rockfan !

Moi aussi je les ai loupé :( mais qui sait peut-être qu'un jour ils repasseront ?

En attendant, nous nous consolerons avec le DVD ! :D

Rockfan

Messagepar Rockfan » 12 Sep 2008, 11:51

effectivement, bien que Sting ai affirmé qu'il s'agissait là de leur dernière tournée, comme cette réunion a parfaitement bien marché, qui sait si dans 10-15 ans ils reprendront aps leurs guitares tous les trois ....
j'y crois, peut etre que je me fais des illusions, mais ca vaut mieux que de se dire qu'on a raté à jamais notre groupe préféré, qui s'était séparé 6 ans avant votre naissance ... :cry: :cry:

Ben51

Messagepar Ben51 » 12 Sep 2008, 18:50

Rockfan a écrit:effectivement, bien que Sting ai affirmé qu'il s'agissait là de leur dernière tournée, comme cette réunion a parfaitement bien marché, qui sait si dans 10-15 ans ils reprendront aps leurs guitares tous les trois ....
j'y crois, peut etre que je me fais des illusions, mais ca vaut mieux que de se dire qu'on a raté à jamais notre groupe préféré, qui s'était séparé 6 ans avant votre naissance ... :cry: :cry:

Alors ne rates pas AC/DC sur cette tournée !

Rockfan

Messagepar Rockfan » 13 Sep 2008, 09:21

je n'ai nullement l'intention de les rater, seulement les dates annoncées pour Bercy m'arrangent pas tellement, à cette époque de l'année j'aurai des cours que je ne dois pas manquer, si j'y vais, je serais obligé d'attendre le dernier moment pour acheter mes places, donc peut etre ebay..., je suppose que tout sera déjà vendu
et puis ca m'étonnerai que la date en province soit Reims ...
donc j'espère vraiment un SDF en juin, ca serait le panard :!: :D

Ben51

Messagepar Ben51 » 13 Sep 2008, 11:50

Rockfan a écrit:donc j'espère vraiment un SDF en juin, ca serait le panard :!: :D

+ 1 :D

Helliott

Messagepar Helliott » 13 Sep 2008, 15:50

Rockfan a écrit:le DVD et le CD de la tournée réunion sortent le 11 novembre sous le nom de The Police : Certifiable :wink:

Ah si seulement le DVd reprenait le concert du SDF.... quel souvenir ce jour là : moi, provincial, faisant la connaissance pour la première fois avec ce SDF que l'on a tant vu à la téloche...et ce "dépucelage" se faisait avec le concert de Police, un grand moment, un groupe de légende dans un lieu mythique...
Et en quittant ces lieux, je me suis pris à rêver de pouvoir y retourner mais ce coup-ci pour voir les frangins young et toute la clique :roll:
Même si j'ai eu la chance de les voir 2 fois déjà, je me dis qu'avec 80 000 "copains" ça doit le faire quand même non... :lol:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 14 Sep 2008, 20:05

j'aurai moi aussi beaucoup aimé que le concert DVD soit celui du SDF, j'aurai pu le voir autrement qu'en photo, mais il s'agit de celui de Buenos Aires :wink:
j'espère voir le SDF en vrai pour U2 ou AC/DC l'été prochain (pourquoi pas les deux :D )
il reste Hells Bells sur Plug me In ...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 15 Sep 2008, 16:49

oups mauvaise nouvelle pour le DVD, je viens de trouver une info plus récente :
le DVD ne sortira que le 24 novembre et non le 11 au Royaume Uni, donc certainement plus tard en France ... :(

acdc2008

Messagepar acdc2008 » 17 Sep 2008, 12:58

Dommage ..
En tout cas me tarde d'avoir le DVD , quelque soit la date !!

Ben51

Messagepar Ben51 » 17 Sep 2008, 18:28

Merci Rockfan pour toutes ces précisions.

Tiens nous au courant dès que tu auras maté cette préciseuse galette... :lol:
Let there be rock !!!

Rockfan

Messagepar Rockfan » 27 Oct 2008, 17:48

bon voilà les dernières nouvelles :
finalement on aura droit au DVD certainement le 10 novembre, jour férié, donc le 11, zut férié aussi :D , le 12 :?: ca doit le faire
mais au vu des services en avance de la fnac notemment pour Black et 13 à Table, ce sera commandé avant, on sait jamais ... je fais rien le 9 :P :D
la tracklist sera celle que les chanceux ont eu la chance de voir au SDF :

http://www.thepolice.com/news/news.php?uid=5838

voilà pour la liste, les éditions, et la jaquette

pour moi ce sera la deluxe : 2 DVD & 2 CD, faut pas pousser quand meme, j'auri du etre au Stade, alors maman va cracher :roll:
et les précieux liens :

http://video.fnac.com/a2499882/Certifia ... &Nu=1&Fr=0

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... el=ALAPAGE

amazon ne l'a pas mit encore :wink:

Helliott

Messagepar Helliott » 27 Oct 2008, 18:39

Ah ben c'est cool, merci pour la news.
ça me rapellera de bons souvenirs (ce concert c'était mon "dépucelage" au SDF :lol: ). Quel concert, mais quel concert ! sans doute le plus beau auquel j'ai assisté (et pourtant le ballbreaker Tour de 96 m'avait déjà mis une sacré claque !)

Helliott

Messagepar Helliott » 06 Nov 2008, 20:25

J - 3 avant la sortie du DVD "Certifiable" : un moment unique dans l'Histoire de ce groupe devenu une légende... :D

Rockfan

Messagepar Rockfan » 07 Nov 2008, 18:46

oui,
je l'avais commandé sur le site de la fnac dans l'espoir de l'avoir aujourd'hui, comme ils ont l'habitude d'envoyer les nouveaux articles en avance, mais il n'en fut rien ... :( :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes