Une mob que je venais juste de faire "décalaminer".

Au fait sur le parking de Bercy y'a un endroit pour ranger les mob ? J'en ai racheté une autre

Bon d'accord ........

angus240 a écrit:Pour ma part je les ai vu en 76 dans mon patelin, (Fumel, "les ablettes") Un concert que j'oublierais jamais, car à la sortie, je me suis aperçu qu'on m'avait piqué ma mobylette![]()
Une mob que je venais juste de faire "décalaminer".![]()
Au fait sur le parking de Bercy y'a un endroit pour ranger les mob ? J'en ai racheté une autre![]()
Bon d'accord ........
Solid-Raiden a écrit:Qui n'aime pas Téléphone ??
angus240 a écrit:Au secours les gars !!!!!! j'ai le staff à mes trousses..................... putain mais comment je fais maintenant merde...![]()
![]()
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
Ben51 a écrit:Je ne comprends pas que ce groupe n'ai jamais réussi à se mettre d'accord pour une reformation à la Genesis ou Police pour une tournée ou à la TRUST avec album et tournée.
Highwaytohell555 a écrit:Ben51 a écrit:Je ne comprends pas que ce groupe n'ai jamais réussi à se mettre d'accord pour une reformation à la Genesis ou Police pour une tournée ou à la TRUST avec album et tournée.
Oh, je pense que Corinne a passé l'âge de passer sur tous les membres de Téléphone.![]()
Amicalement, HTH555.
the nightprowler a écrit:Moi je dis qu'heureusement que coco a passé l'âge. J'imagine pas des cinquantenaires nous refaire Métro c'est trop.
Le seul qui garde la ligne, c'est Bertignac....que ce soit devant 10 pelos ou 500 tondus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités